Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Texas Queen Jetalito,

Messages recommandés

Une black tobiano homozygote, une vraie glue, caline a souhait, un mental froid comme c'est comme ca qu'on aime les Paint! Sera saillie cette année par mon Bobby.





Téxas adore participer, dés qu'on rentre dans la pature, elle vient voir et peut importe si c'est un groupe de gens bruyant avec enfants, justement c'est tellement plus intérréssant doit elle se dire pi il y a toujours une main caressante et plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des paysage qui ne ressemble pas a des payages francais je trouve je me trompe? c'est en france?en tout cas c'est untres beau paysage derriere la juju mimi elle aussi:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le causse du Larzac en été.... Un petit air de far west!! Si si c'est en France!!! Dans le sud aveyron et dérriére la Miss dans le "trou", la vallée, il y a le viaduc de Millau.
Je suis sur le bord extreme nord ouest du causse!Wink
Moi je m'y sens bien en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe, tu connait lancan et la meliere?, c'est a environ 15km de po,t de salars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pont de Salars je connais trés bien mais aprés le détail autour... surtout les gîtes, il y en a pas mal!!!
J'aime beaucoup mon coin, tu fait 30 Km en tous sens et tu as mille paysage différent, super sympa a cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photos pour la Texounette qui s'est laiss faire comme un bon paint dispo et attentif. Je te l'ai posé sur un lit de caillou pour le décor et un pas bouger et clic, Ma qué magnifica!
Bon , malgrés une bonne ration la demoiselle m'a fait un pic de croissance fulgurant... elle est svelte... vivement qu'elle s'arrondissent! J'aime les formes! lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
quel age elle a ? 3ans ou 4ans? ses parents, se sont qui?


Elle vient de chez Karine et Philippe Aced, de la ferme Kesak'oh, son père est Arizona Texas Lena, un très bel étalon buckskin tobiano lol!

Je me souviens d'elle car je l'ai vue quand elle avait un an au salon du cheval de toulouse, avec sa propre soeur Tawa Jetalito Lena, que j'ai faillie acheter Wink
Elle est superbe et en plus elle est homozygote si je me souviens bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi qu'elle est superbe, avec une tete fine et typé, mais, je ne la trouve pas tres costaude, pas tres musclé, mais il faut dire qu'elle ne travaille pas non plus!! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà les test resultats des tests génétiques de la miss,
NEGATIVE OLWS, HYPP, HERDA, GBED et PSSM ! Je suis trés heureuse pour ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le larzac est trop méconnu c'est superbe!!! Les plaines des états unis à plus petit budget lol! sinon ta juju est très belle elle est fine mais pas maigre du tout plus typé pur sang j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe miss , elle s'est bien arrondie par rapport aux dernieres photos , et didont elle a pas encore fait de poil qu'elle brille autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'avais pas remis son post a jour, les premiére elle avait juste 2 ans ! Là c'est en septembre et il faisait super beau et chaud et le sud !!! lol je te dirais ils ont pas encore mis la toison d'ours car il fait pas froid en ce moment ! Elle est devenu superbe c'est sur Wink Pour la brillance ... le causse cache bien ses atouts,cette terres qui semble arides et semi désertique offre une nourriture variés avec plus de 30 éspéces florales entre graminée et légumineuses ... de la marche tous les jours, beaucoup d'amour et un bon sang Wink merci Philipe ... et tchin une texounette ! lol!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...