Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes2alezans

EQUIRANDO 2010

Messages recommandés

Je fais un nouveau post car je suis super contente des projets à venir (juillet 2010).

Pour planter le décor, j'adore la rando..., et l'année dernière je devais faire avec des amis 15 jours de rando du centre équestre (Heilles) en Picardie à Chateaubriand (Loire atlantique) pour rejoindre l'équirando, environ 500 km sur 15 jours, tout était prêt, on avait tous fait les repérages pour les prés des chevaux, mais à cause d'une blessure de l'accompagnateur (seul a avoir le permis E) impossible de partir. - La grosse déception...

Et lors de la fête du club, il y a 15 jours, il a annoncé qu'il repartait pour l'équirando 2010 - rassemblement à VIZILLE (à coté de Grenoble) entre le parc des écrins et du Vercors.

Je suis donc de la partie, on fera sans doute un peu moins de kilomètres car il y a un peu plus de dénivellé, on part encore 15 jours. cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Je suis trop contente, même si je garde les pieds sur terre en un an il peut s'en passer des choses.

Je vais essayer de tenir à jour ce post pour toute la préparation physique et mentale tant des chevaux que des cavaliers.

Pour l'instant je vais arrêter de fumer et me remettre un peu plus au sport.... Vaste programme. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!! ça fait envie!

le parcours est déjà dessiné??

bon courage pour la clope....ou bon courage pour le sport..au choix, les deux, c'est dur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep moi aussi je serais de la partie certainement à moins que je sois enceinte ! lol!

Nous on sera en attelage car ma poulichette n'aura que 3 ans et c'est encore trop tôt pour elle... à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille, le parcours n'est pas fait, mais on part de la région de Macon (je ne me souviens d'où précisément, mais chez des amis de l'accompagnateur).
Je pense qu'on commencera à y refléchir en janvier prochain...

Et pour Isapaint, si tu es enceinte que de quelques mois, tu pourrais peut-être le faire en attelage quand même non?

Et toi tu partirais d'où?, car les parcs autour du site en attelage, c'est encore plus dur qu'en étant à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'attelage ça secoue pas mal, ça dépend à combien de mois j'y serais, peut-être je n'y serais pas... lol!

Pour l'instant, on a rien encore de vu... On partirai de Seine et Marne avec les chevaux en van et c'est tout ce que je peux te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air super comme rando
ça donne envie
en plus vous partez de pas trop loin de chez moi ( je suis a 1h de Macon)

j'ai hâte de voir comment tout cela va s'organiser

bon courage pour ces futur 15 jours de rando et je commande a l'avance une tonne de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Ben l'attelage ça secoue pas mal, ça dépend à combien de mois j'y serais, peut-être je n'y serais pas... lol!

Pour l'instant, on a rien encore de vu... On partirai de Seine et Marne avec les chevaux en van et c'est tout ce que je peux te dire...


Moi aussi je pars en van de Picardie, jusqu'à la région de macon - et on finit à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est foutu pour moi, je suis enceinte et de jumeaux en plus....

Ca sera partie remise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié notre discussion, mais FELICITATIONS........ cheerscheerscheerscheers

Des jumeaux, c'est super génial et super fatiguant aussi, j'imagine....

Mais je suis très contente pour toi, prend soin de toi encore plus qu'avant, et tiens nous au courant. flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Bon voilà c'est foutu pour moi, je suis enceinte et de jumeaux en plus....

Ca sera partie remise Very Happy



oh, les premiers bébés du forum!!!!!!!! (sauf si quelqu'une a accouché avant et ne nous l'a pas dit!!)

félicitatioooons!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP CONTENTE POUR TOI

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Et oui j'ai déjà les symptômes : nausées, fatigue, maux de ventre... J'appréhende les 15 heures de trajet dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on est pas parti, et puis comme j'ai eu suppression de vacances pour cause changement de travail je n'aurais pas pu partir de toutes façons Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...