Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes31

QARTOON SWEET MGR

Messages recommandés

Et voilà je vous présente mon nouveau loulou, enfin il arrive dimanche !!! Après tous mes soucis avec mon ancien cheval (que j'ai vendu), je me suis fais une raison et après avoir cherché pendanrt un bon moment, je voulais un cheval déjà éduqué et avec lequel je retrouverais la confiance !!! Pour ceux qui ne se souviennent pas voir dans la présentation des membres au mois de juin.

Et je pense avoir trouvé, je suis allée voir ce petit Qartoon à 750 km de chez moi, c'est un hongre paint solid alezan de 5 ans, il est au Clos des Bruyères qui est un élevage d'appaloosas et c'est un cheval qui est monté par des débutants et avec un excellent mental et un excellent caratère, j'ai pu l'essayer pendant les 2 jours que j'ai passé là bas, en carrière et à l'extérieur, il est génial !!

Bon évidement au début de ma recherche je cherche un tobiano mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas évident d'avoir la couleur, l'éducation et tout et tout, donc il est tout simple mais très craquant tout de même et surtout très gentil et très bien éduqué !! Voilà je suis vraiment impatiente qu'il arrive et je croise les doigts en espérant que tout se passera bien !!!

Je ne sais pas comment mettre des photos si quelqu'un peut m'aider, bon pour l'instant je n'en ai pas beaucoup mais je voulais au moins vous le présenter, vous pouvez le voir sur mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh suis super contente pour toi ! Quelle bonne nouvelle que tu aies trouvés ton bonheur!!!

Pour les photos tu cliques sur la 6ème icone en partant de la droite au dessus du message, ensuite tu cliques sur browse, tu choisis l'emplacement de ton image, puis tu cliques sur envoyer. Là tu sélectionnes la dernière ligne et tu fais un "copier" de la ligne (clic droit de ta souris). Ensuite tu cliques sur la 5ème icone en partant de la droite et tu fais un "coller" (toujours clic droit de ta souris) puis ok. Voilà ta photo est insérée. Bon selon les fois ça prend un peu de temps...

J'ai hâte de voir les photos de ton loulou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil !! Bon je vais essayer pour les photos !!
En ce qui concerne Qartoon c'est vrai que ce n'est pas un cheval avec des origines et une couleur exceptionnelles (de toute façon je n'y connais rien en origines) mais je m'en fou !!! Je voulais un loulou sympa et calin avec lequel je passerais du bon temps et je ne pense pas m'être trompée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'icone c'est une disquette avec une image d'arbre en fond!
Quand vous glisser la souris dessus c'est "herberger une image" Very Happy ensuite on cherche l'image qu'on veux et on copie le format image puis coller dans le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis arrivée à en mettre une un peu par hasard les autres n'ont pas étaient prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il vient de l'elevage de MGR du forum?! Very Happy Il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il vient du clos des bruyères mais a été importé du canada petit avec sa mère et le clos des bruyères l'a acheté à 2 ans et c'est eux qui l'on éduqué, en fait son nom c'est QARTOON SWEET MGR mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport quelconque avec celui du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes31 a écrit:
Non il vient du clos des bruyères mais a été importé du canada petit avec sa mère et le clos des bruyères l'a acheté à 2 ans et c'est eux qui l'on éduqué, en fait son nom c'est QARTOON SWEET MGR mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport quelconque avec celui du forum


Si si regarde!

http://elevage.plaines.ere.free.fr/Identite/Qartoon.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis ravi moi qui pensais ne pas avoir de photos de lui petit !!! Merci beaucoup je suis aux anges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tres contente pour QARTOON ai trouve une bonne famille
QARTOON etait dans le ventre de sa maman quand je l'ai fait venir en France.
sa mere a un super caractere, caline gentille... et une tres jolie couleur de robe,QARTOON etait son premier poulain.
je te mets deux photos et si tu veux des photos de QARTOON bebe, demande moi!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente pour toi !! Very HappyVery Happy
tu as finalemnt trouvé ton bonheur, et je t'avoue que je le trouve vraiment adorable avec sa liste originale !!! I love you
et puis si il est sympa cé génial !! cheers
je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles balades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agnès,
Je vois que vous avez Quartoon près de vous à présent cheers c'est super!
Tout de bon à tous les deux flower
Stéphanie de Silbury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...