Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota02

dakota

Messages recommandés

Donc je présente mon cheval Dakota, il a 8 ans, excellent en randonnée. Il a des aptitudes pour le reining et le barrel, débourré à la voix c'est un plaisir de le monter. Le seul regret c'est qu'il est hongre car j'aurais bien aimé faire saillir la jument de ma fille dans quelques années. Je la présente aussi dans la rubrique car je n'ai pas trouvé celle des sabinos, c'est assez rare comme robe. Arizona a 3 ans, débourrée aussi à la voix, aujourd'hui avec une simple ficelle autour du cou elle obéit très bien. Elle promet de belles randonnées aussi. Voilà, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de son bibaindonchamallo XD qui est un super comique et qui adore être prit en photo. C'est bizarre mais c'est vrai. Quand je vais dans son parc pour faire des photos c'est le premier cheval qui vient mettre son gros nez poilu devant l'objectif ^^.







En plus d'être un idiot, il est aussi un grand bricoleur, il répare sa baignoire sans l'aide d'un humain.





C'est un cheval qui ne s'ennuie jamais, un caillou peut l'occuper



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien sympa Wink

c'est un paint?

tu es dans quel région? je crois reconnaitre le sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est très rigolo je vais assez souvent à lançon car ma mère y habite. on aura peut être l'occasion de se voir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi je savais bien que c'etais pas trés loin de chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ton cheval Smile Tu as de la chance qu'il ne s'ennuie jamais, le mien à part brouter, ne fait rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...