Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wrangler

L'extreme cowboy race!!!

Messages recommandés

Alors l'extreme cowboy race est une version plus sportive du trail ranch!!!la vidéo montre les qualités d'un cheval polyvalent type cheval de ranch!!!cheers









Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooore!! ça à l'air énorme à faire!!! la premiere vidéo j'adore les commentaires déjà, et le dada il est trop beau. J'aidore quand il tire la poutre, et qu'il la tire à l'envers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
j'adoooore!! ça à l'air énorme à faire!!! la premiere vidéo j'adore les commentaires déjà, et le dada il est trop beau. J'aidore quand il tire la poutre, et qu'il la tire à l'envers!


Oui sur la première, je trouve aussi le cheval très beau, c'est une discipline complète (un cheval qui doit savoir tout faire, qui n'a peur de rien, qui ne doit pas hésiter, passe partout...), faut être rapide et technique, exelent à faire!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'adore, même si parfois je trouve que certains cavaliers sont pas très tendre et bien sur pas à bon escient.....

Et puis j'adore Wylène.... juste à cause de son prénom.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une précision c'est pas la discipline que je critique, c'est juste quelques cavaliers, mais c'est partout pareil du CSO aux échauffements de reining par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Juste une précision c'est pas la discipline que je critique, c'est juste quelques cavaliers, mais c'est partout pareil du CSO aux échauffements de reining par exemple.


Oui t'inquiète pas, tu as bien raison, tout le monde n'a pas la main légère, on le vois dans l'équitation en générale!!! Wink
Alors pour les échauffements de reining(je connais très très très bien), ça dépend vraiment de la personne sur le cheval, c'est pas la discipline qui veux ça, tu as comme partout des brutes, des personnes qui pense bien faire, des entraineurs pas mâlins... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une discipline que je ne connaissez pas du tout!!!!

ça à l'air génial!!!

par contre il faut être un peu cascadeur, sur la 2eme video le cheval qui rentre dans le van, il faut pas se rater,
il n'y en a pas en france?

il faut un terrain particulier pour ne pas que les chevaux glissent,
moi j'ai fait du complet en classique et si on ne cramponne pas, comment vous dire, on est TRES MAL

aujourd'hui je fait un peu de trail avec la même jument donc ça lui donnerais une discipline complémentaire.

vraiment EPATANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je toruve que c'est une discipline trop, je sais pas, mais c'est pas tres beau a voir : impressionnant, oui, mais beau.....NON, mais tellement.

Apres on vois qu'il y du travail: un cheval pas peureux.... mais la position des czvaliers.... n'est pas belle ( ce qui est normal vu le vitesse et les circonstances! lol! ) mais vrament je ne peux pas dire que je trouve ca beau Smile


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est pas une question de beauté mais d'éfficacité, c'est vrai que la il faut du travail derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, et ca represente ce qui a mon sens fait un paint ou un quarter Wink

Pour ce qui est d emonter dans le van a cheval, je serai curieux de savoir combien elle a explosé de cloison avant d'y arriver lol!lol!lol! elle en a dans les chaps la dame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le Trail, alors ça, j'adore !!!

MERCI POUR L'INFO !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé.

Sur la première video le cheval est très beau aussi.

J'aime bien cette couleur aussi.

Ca a l'air sportif comme discipline mais ca doit etre plaisant de faire ca avec son cheval, après tu es parré pour aller en randonnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé.

Sur la première video le cheval est très beau aussi.

J'aime bien cette couleur aussi.

Ca a l'air sportif comme discipline mais ca doit etre plaisant de faire ca avec son cheval, après tu es parré pour aller en randonnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...