Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afleurdelys

Concours Modèle et Allures de Chevaux de Couleurs EQUITA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pensais avoir fait un post sur le Concours Modèle et Allures de Chevaux de Couleurs ayant lieu sur EQUITA LYON, le samedi et dimanche.

Alors voilà, je me permets d'en créer un pour vous informer de la présence de l'association Française du Cheval de Couleur Champagne, avec l'organisation du Concours Modèle et Allures de Chevaux de Couleurs !

Ouvert à tous les chevaux de couleurs (palomino, isabelle, champagne, few spot, crème ...) et de toutes races avec ou Sans Papiers !

Un photographe professionnel couvre l'évènement !

Vous désirez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous écrire au :

chevalchampagne@free.fr

Merci à tous et au plaisir !!

PS : Nous savons que les épreuves APHA et AQHA se déroulent également le Week End, mais il y a toujours possibilité de s'arranger en fonction de vos disponibilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons déjà participé a ses concours à Toulouse et Lyon avec Arizona et quelques poulains.
C 'est vraiment une équipe sympathique, on a fait de jolies rencontres et on s' est toujours bien amusé.
Donc si votre planning le permet, je vous recommande d' y participer.
En plus comme le dit Audrey, il y a un photographe professionnel , de vrais souvenirs!!!
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo
Et bien j'aurais bien participé avec mon couillu, mais il va falloir que je suis fasse un méga couleur lol!
Pas évident de faire passer du black tovéro pour du palomino ou du crème lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
NoNo
Et bien j'aurais bien participé avec mon couillu, mais il va falloir que je suis fasse un méga couleur lol!
Pas évident de faire passer du black tovéro pour du palomino ou du crème lol!lol!


Tous les chevaux de couleurs sont acceptés donc le black tovero, ça marche aussi !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afleurdelys a écrit:
Tany13 a écrit:
NoNo
Et bien j'aurais bien participé avec mon couillu, mais il va falloir que je suis fasse un méga couleur lol!
Pas évident de faire passer du black tovéro pour du palomino ou du crème lol!lol!


Tous les chevaux de couleurs sont acceptés donc le black tovero, ça marche aussi !!! ^^


Ah ok désolé j'avais compris que c'était plus ouvert aux chevaux de couleurs clair Wink
Et bien c'est super, il faut que tu nous mette en ligne les feuilles d'engagement et le hall ou ça va se dérouler, et pourquoi pas, j'emmènerai certainement le Flash cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
afleurdelys a écrit:
Tany13 a écrit:
NoNo
Et bien j'aurais bien participé avec mon couillu, mais il va falloir que je suis fasse un méga couleur lol!
Pas évident de faire passer du black tovéro pour du palomino ou du crème lol!lol!


Tous les chevaux de couleurs sont acceptés donc le black tovero, ça marche aussi !!! ^^


Ah ok désolé j'avais compris que c'était plus ouvert aux chevaux de couleurs clair Wink
Et bien c'est super, il faut que tu nous mette en ligne les feuilles d'engagement et le hall ou ça va se dérouler, et pourquoi pas, j'emmènerai certainement le Flash cheers


Rendez vous sur la Première page du site suivant pour les Inscriptions !!

http://chevalchampagne.free.fr

Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...