Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déborah02

CHEX NU QT

Messages recommandés

Woawwwwww quel beau mélange, elle et superbe cheerscheers
Un future prospect de cutting et working cow en perspective Wink
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descriptif du Gpère
Un des produit du grand père :

Le père :


Nu Chex To Cash
Sire: Nu Cash
Dam: Amarilla Chex
D.O.B.: 1990
Sex: stallion
Description: FLASH !!! WILL BE INDUCTED IN THE NRHA HALL OF FAME !! NRHA MILLION DOLLAR SIRE ! Multiple World Champion and World Champion Sire. He is great minded and a born stopper. He has a beautiful head, long pencil neck and he is a great boned and footed horse. Visit Nu Chex To Cash and his offspring on our website. You can read about the history of Nu Chex To Cash and Hilldale Farm. Nu Chex offspring have now won over $1,214,000. Standing the 2010 season at Cedar Ridge Stallion Station. Private Treaty. NO SHIPPED SEMEN - NO FROZEN SEMEN. PLEASE CONTACT HILLDALE FARM OR CEDAR RIDGE FOR CONTRACTS. ACCEPTING ONLY 30 CONTRACTS FOR 2010. ON FARM CONTRACTS ONLY. THIS MIGHT BE YOUR LAST CHANCE TO BREED TO THIS GREAT STALLION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
elle est superbe !!!! j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.
L'éleveuse doit m'envoyer d'autre photo d'ici peu.QT devrait arriver en France début Décembre....ça va être long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment bien faite, j'adore son modele et aussi cette jolie petite tete flower et avec son oeil bleu.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trop hâte de la voir en "vrai"...en plus d'être jolie elle est aussi trés gentille, l'éleveuse m'a dit qu'elle n'a pas bougé une oreille lors de la prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est...elle est à la maison cheers ...
Tout c'est trés bien passé mais se fut une trééés longue journée pour elle.Après l'avion il y avait 8h30 de trajet en van mais la miss a pas bougé une oreille.Une fois à la maison elle s'est mise à manger son foin comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que tout ce soit bien passé !!! cheers

Maintenant on attend des photos, des photos et des photos .... tongue

quand tout le monde se sera reposé !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais des photos ce week end...quand je rentre du boulot il fait nuit c'est pas top pour les photos.
Elle vient d'un petit élevage à Cusick(c'est du côté de Washington) et elle a passer sa quarantaine chez Nedpoint...c'est qu'elle en a vu du paysage tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...