Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good Boy

Good Boy dines

Messages recommandés

Voici donc notre poulain de 22 mois,paint horse sorrel solid.Gentil poulain qui a beaucoup manqué lorsqu'il était plus petit car son ancienne propriétaire l'a sevré à 4 mois et mis en pâture avec les adultes.Du coup,il a beaucoup souffert de malnutrition car trop petit et trop chétif pour faire face à ces grands loulous qui défendaient activement leur "gamelle".Nous l'avons acheté alors qu'il avait 8 mois et nous n'étions même pas sûre de le sauver vu son triste état mais Good Boy est un battant et maintenant tout va pour le mieux.Il prend deux ans le 2 juin 2008 et nous entamons son débourrage dans l'été .Nous avons dans l'idée de le garder entier afin de faire de lui notre étalon reproducteur.
PS:sur la photo de l'avatar,le poulain a environ 13 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou Crying or Very sad il y a vraiment des gens qui sont incompétant!!

heuresement il est tombé dans une bonne famille Wink

des photos du bonhomme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Ton Good Boy a vraiement de la chance d'être tombé sur vous. Il est très beau. Au moins sa vie est meilleure.

Et Chips et superbe. J'adore les palomino Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Good Boy
c'est vraiment bien quil soit chez toi . c'est lui sur la photo 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre choupinou. merci de l'avoir sauvé!!il doit être heureux maintenant!

et chips I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!!!
Encore des photos!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Whaouua quel changement entre son arrivée et la prem's!!! Pauvre BB il en a bavé! Il est trés joliment fait, sera superbe finit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce pauvre petit loulou qd meme mais bon, tu vas et c'est deja bine fait ui donner une fiere allure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou!! En tout cas il est très joli et a beaucoup de chance d'être tombé sur vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tu est dans le 41 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis dans le 45 depuis maintenant deux ans et j etai effectivement dans le 41 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau, et il s'est beaucoup développé!

il a une tête très expressive, et une jolie croupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte effectivement le sortir en concours et faire du cutting avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, du cutting, je pense que je vais m'initier d'ici quelques jours.
histoire d'avoir des sensations.
Va tu le sortir cette année en halter à la motte beuvron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sortirai pas cette année en concours, je commencerai l année prochaine quand il sera vraiment preparé, par contre je serai à la motte mais en tant que spectateur,en ce qui concerne le cutting, je suis en train de voir pour créer un petit centre d'initiation et de decouverte qui devrait commencer l année prochaine si tout va bien. par contre good boy devrait commencer son initiation au betail dans l année,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes!!! cela fesait un moment que je n'étais pas venu mais me voilà de retour parmis vous pur vous donner des nouvelles de mon poulinou.Il va super bien et nous commençon son débourrage.Il est très malin mais pas très actif mais très très joueur.
PS je n'arrive pas à mettre de photos.HELP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loulou a drolement changé et s'est bien musclé cheers il est vraiment canon et risque de faire de joli bb....allez ré-esseye on veut des photos.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah j'adore les alezans crins lavés! Il est très beau! Et il s'est vraiment embelli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui était un grand jour pour notre Goody car il a eu ses premières"chaussures"(aux antérieurs).Il n'a pas bougé comme la première fois où la fille de ma femme(11 ans)est montée dessus.C'est un amour de poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon,ma juju palomino(quarter horse)est en pleine forme mais nous ne l'avons pas faite saillir cette année.J'espère que nous pourrons le faire l'année prochaine mais nous cherchons un étalon quarter ou paint avec très bon caractère mais à pas trop cher car ce sera son premier poulain et c'est un test.Quand nous saurons à quoi ressemble ce premier poulinou,nous choisirons le mieux par rapport au format de la jument.Quelques photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Tany veut faire de la pub pour Flash, ça pourrait être sympa!

ou alors Royally!ça donne quoi un palo avec un cheval quasi blanc?un cheval transparent? jocolor

en tout cas, il a bien grandi ton bébé et il est très beau!!moi aussi j'adore les crins lavés!
c'est super chez toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau, et la dernière photo est superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos du débourrage sont génial,ton bb est vraiment devenu un superbe cheval comme quoi avec amour et nourriture ,on peut tous avoir un joli cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernieres photos sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
j'adore son regard sur la troisieme photo a croquer !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant dernière photo est à tomber!!!!

j'aime beaucoup celle où il travaille, il a l'air d'etre super concentré. Comment se comporte t'il quand tu le bosses??

et ta magnifique juju palo, que devient-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good est tardif , il a donc gagné une année supplémentaire et a été mis au travail a 3 ans, il est debouré depuis 5 mois et je dois dire qu il est surprenent, malgré qu il soit encore un peut raide, il est tres concentré au travail et aime vraiment apprendre, lui et moi partons tous les mardi en stage au king s valley.
chips va tres bien , nous avons decidé de la vendre/échanger en tant que pouliniere (son léger emphyseme l'empéchant de poursuivre sa carriere de travail).
Nous sommes à la recherche d'un jeune cheval paint ou quarter pp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme bravo d'avoir réussi à retaper ce petit cheval vous avez fait un travail exemplaire vous avez eu beaucoup de courage et je sais de quoi je parle mon dada était maigre aussi quand je l'ai eu mais pas autant que le votre! Je vous souhaite ainsi qu'à ce magnifique cheval qu'il est devenu un beau parcour et de la réussite! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il est à vendre, je l'ai vu en annonce en Octobre/Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...