Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

Nom de chienne en E

Messages recommandés

Coucou,

J'aurai besoin de votre aide, voilà après le décès de ma chienne, j'ai décidé d'en reprendre une autre.

Elle a 2 mois passé et n'ai pas encore de petit nom. C'est l'année des E.

Voici une photo d'elle, c'est une cané corso bleue. Je l'aurai le 1er novembre sur mon chemin de route du salon de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignonne la puce!!
moi j'aime bien Elfy, Ekia (cf la marque d'equitation)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mignonne chienne, je te souhaite un bon "nouveau depart" avec elle et plein de bonheur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooooooooooooooh je craaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne le sais surement pas, mais j'ai aussi un cane corso!! (il y a un post sur le forum) c'est un chien absolument adorable. Si tu as le temps et l'argent, je te conseille tout de meme de prendre des cours pour son éducation, et surtout de l'habituer aux autres chiens.

C'est un chien de garde redoutable, et redoutable est un mot faible!

Mon Blues a trois ans maintenant, et il fait 60 kg, et on dirait un poulain!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques noms amérindiens et leurs significations :

Enola : magnolia
Etania : riche
Eyota : la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie, quel regard et la taille des pattes plutot impressionante.
Moi j'aime bien Easy comme nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Épona du gaulois epos, « cheval » — était la déesse gauloise protectrice des chevaux, également appelée « la jument divine ». Elle est représentée assise sur le dos d'un cheval (type équestre), ou dans une chaise entre deux chevaux ou poulains (type impériale). Elle tient souvent une patère ou une corne d'abondance. Épona est un avatar important de Brigantia, la grande déesse des Celtes.

Son culte s'est transmis par les auxiliaires Gaulois aux Romains et des traces de ce culte furent retrouvées au Latran dans la caserne des equites singularum, cavaliers barbares de la garde impériale. Les palefreniers lui érigeaient des sanctuaires dans les étables. Elle fut la seule déesse gauloise à avoir eu un lieu de culte dans Rome.

La ville de Villeneuve d'Ascq (France) possède un géant appelé Épona.


flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour Epona!! j'adore!!

Isa, voici le post concernant Blues. Ne vivant plus chez mon père, je n'ai pas de photo récente. C'est bien dommage car en quelques mois, il est devenu monstrueux!! il n'y pas d'autres mots!! (euh, je viens de me rendre compte que le bouton "coller" sur l'ordi portable de mon chéri ne marche pas....)

meme si c'est une femelle, je continue à te conseiller de prendre des cours d'éducation avec elle! c'est un chien extremement intelligent, il apprend tres tres vite, il est absolument et totalement dévoué à son maitre, mais il a besoin d'etre canalisé.
Imagine Blues, 60 kg, au bout d'une laisse....c'est assez compliqué...quand il a décidé de bouffer quelqu'un, c'est compliqué pour l'arreter...il en est à 6 personnes et deux moutons (je rigole biensur lol! ) une chose est sure, et c'est dommage, il souffre vraiment de son image de "grosse gueule". J'ai entendu encore récement: "quelle idée d'acheter un chien comme ça qui peut tuer n'importe quand"!!!!!!!! Evil or Very Mad ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il tue!!

bref, je vais pas poluer ton post, je vais essayer de trouve un moyen pour coller le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden, Eve, Ebène, Engie, Etoile (plus classique), Eclipse (classique aussi), Etna (plus chaud), Ewan, Erika, Eureka (quelle découverte !), Elia... PLusieurs idées, moi je connais déjà une Ewan (bouvier bernois), Eden (labrador*boxer), Ebène (un petit chat noir que j'ai trouvé avec ses deux frères abandonnés en forêt...sympa) et ma soeur a un dogue argentin de quatre mois mais je me rappelles plus de son nom Crying or Very sad

Ta future petite chienne est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epona c'est pas mal aussi...

J'ai vu ton post Britmille, c'est vrai que je l'avais déjà vu mais je m'en souvenais plus lol!
En ce qui concerne le dressage, on verra si vraiment besoin car j'ai l'habitude des gros chiens avec mes bas rouge, et puis c'est pas elle qui va me faire peur non mais grrrrrrrr je vais aboyer plus fort !

Je vais essayer qu'elle s'habitue à tous les animaux d'ici (vaches, chevaux, chèvres, chats errants cela va être plus dur et surtout aux gens qui passent tout le temps ici) et puis aussi qu'elle sache rester à sa place, par terre et dans son parc et surtout pas sur mon canapé ! lol!

On va voir, déjà une chienne c'est plus calme, elles n'ont pas les hormones qui les travaillent ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai fait deux photos la semaine dernière.

Ce n'est pas un chien dominant du tout, c'est juste qu'un mouvement d'un coker et un mouvement d'un cane corso male adulte, c'est pas pareil lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, il a une bonne bouille :o)
Je récupère la mienne en remontant de Lyon demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc je vous présente EASY que j'ai récupérée dimanche après-midi. Le transport s'est bien passé, elle était un peu malade mais n'a pas bougée.
Elle a donc 3 mois passé. Ce n'est pas celle qui était sur la photo précédente. Au début, elle était toute calme, maintenant elle commence à se dévergonder et elle me connaît bien, me quitte pas d'une semelle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Trop mignonne !!! I love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
et le tiens Britmille est super beau aussi, j'aime ces gros toutous ! tongue
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonne cette petite Easy, grâce à vous j'ai trouvé des noms sympas pour les bb mini austrliens qui viennent de naitre chez moi. Nés par césarienne tout à l'heure, on a eu peur pour eux, dans qq jours si tt va bien je mettrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie merveille I love you
J'AIME ls gros chiens!!!!!

Chouette chouette vie avec cette nouvelle amie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy commence à prendre ses aises, une vraie petite folle, elle est assez sage sauf qu'elle fait pipi encore le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d'Easy qui ne quitte plus mon beauceron de 10 ans, je suis contente qu'ils s'entendent à merveille.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la....ça me rappelle mon gros blues!!! J'ai retrouvé des photos de lui bébé, si ça te dis, je pourrai les mettre ici??

Je trouve qu'easy a une couleur magnifique!! je la croquerai bien! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super belle, il faudrait que je la prenne en photos dehors cela lui ferait ressortir ses beaux yeux bleux.

Tu peux mettre des photos de ton chien bb, il n'a pas de problème. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi!! mais plutot que de parasiter ton post (après tout, c'est le post d'Easy) j'ai posté des photos dans mon sujet à moi!

merci quand meme! et on attend des nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos d'Easy dans la neige







Avec ma maman, elle attend la bouboule.



La tronche sur celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked
et bien dis donc elle grandit vite la "petite" Suspect boulle de poils lol!
trop jolie dans la neige cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle a 7 mois maintenant ! cela passe vite.
En plus en ce moment elle a ses chaleurs alors avec le mâle c'est pas facile de les séparer mais il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi cette petite!!! C'est sure qu'avec les chaleurs quand on a mâle et femelle c'est tout une organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...