Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woilky

salon du cheval paris 2009

Messages recommandés

salon du cheval du 5 au 13 décembre.



QUI VA A CE SALON ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jue ne sais pas encore
est ce que qq un sait si on peut garer facilement sans avoir a payer un parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irais y faire un tour par curiosité, voir l'évolution par rapport à la porte de Versailles.

J'ai essayé de regarder le prix du parking, a part qu'il est payant et qu'il y a 14 000 places aucune indication du tarif.

Euh si j'ai trouvé, plus cher que l'entrée lol!lol!lol! 14 euros par jour.......

Et je vais y réfléchir mais comme c'est près de l'autoroute, je ne vois pas où on peux se garer à proximité, les autres parisiens motorisés on peut être une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woilky a écrit:
il y a personne qui va à Paris !!!!!!!!!!!!!!


En même temps il n'y a même plus de "western" au sens large, ni même une carrière si petite soit elle de western, un mois après équitalyon, le choc est dur.

Mais bon moi j'y serais, sans doute en coup de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaura rien en representations "western" ?
pas de "section" western comme ya 2 ou 3 ans ? c'était sympa pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA !! vous pensez qu'il n'y aura rien "question western " pas de carrière , ni d'éleveurs..........etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, sans doute quelques "exposants" quand même, mais je n'ai vu nulle part sur le programme une carrière western, mais je me trompe peut-être. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
pour ne pas payer le parking :se garer proche du parc et ne pas payer, vous aurez juste le pv lol! c'esty comme çà qu'on fait ,13 euros max par jour!çà revient a moins cher que le parking

comment çà se fait qu'il n'y a pas de représentation western cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y suis allée l année dernière pour la première fois et j ai vraiment été très déçue!

Honnêtement, il n y avait quasiment pas de chevaux, seulement 2 carrières minuscules, vraiment rien d intéressant!!!! Il y avait les championnats du monde du cheval arabe dans la deuxième halle, mais on ne pouvait même pas y entrer car déja plein! (et il n y avait que 400 pl spectateurs du style) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ça vaut la peine si on veut acheter qqchose car le 3/4 de la surface c est du matériel mais si c est pour voir des chevaux mieu vaut s abstenir! Wink

Franchement, Equitalyon est bien mieu....en tout cas c est mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement loulette140899
rien à ajouter !!! Crying or Very sad
je suis du même avis, Paris il n'y a rien à voir !!!inutile... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


et au vu du programme (très pauvre !!!) de cette année, même si c'est à Villepinte, je pense pas que ce sera très interressant !!!
et de plus... pas de WESTERN NoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense y faire un tour, habitant en région parisienne, c'est plutôt simple pour moi d'y aller (rer).
vous parlez de programme, vous avez réussi à en trouver un ?
Parce que j'ai cherché partout sur le site, et hormis les dates pour les gros évènements, type championnat du monde du cheval arabe et concours, je ne trouve pas celui très détaillé qu'ils donnent habituellement.
Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais du coup je suis preneuse si vous pouvez me donner le lien.
Merci d'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...