Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosokcz

sheza sb lady solid sorrel 22mars 2008

Messages recommandés

Alors voici sheza, superbe pouliche solid sorrel.

Je l'avais vue sur un blog il y a un moment et elle me plaisait beaucoup, en répondant par hasard à une annonce qui me semblait intéressante (mais sans photo) paf j'ai appris qu'il s'agissait d'elle...je suis allée la voir bien sûr et j'ai fondue....et puis zut tant que je peux autant en profiter Malika aura une copine :-)

voici une photo de son papa


[img][/img]

voici sa maman


son grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai vu la famille j'ai hate de la voir elle !! lol!
des photos des photos !!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses papiers tant que je m'y met et que les photos marchent je let tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
maintenant que j'ai vu la famille j'ai hate de la voir elle !! lol!
des photos des photos !!!!!!!!!! Very Happy

voilà j'ai tout mis je pense j'en ai pas beaucoup mais quand elle sera là ca va fuser de tout coté ;-)

elle est trop chou; j'adore son petit menton blanc aussi mais ca on le voit pas (encore) sur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne elle aussi ^^ tu as deux magnifique pépèttes I love you
tus t'y connai trés bien en poulain apparament Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
elle est trop mignonne elle aussi ^^ tu as deux magnifique pépèttes I love you
tus t'y connai trés bien en poulain apparament Very Happy


Wink je fais ce que je peux on va dire :-) en fait j'adore m'occuper des poulains dès leur plus jeune age jusqu'a 3,4 ans j'adooore l'éducation au sol etc ca me plait d'où je me dis plus tard je me lancerai dans ce domaine super qu'est l'élevage (amateur bien sûr)

Après m'être occuper de plein de poulain et chevaux à d'autres personne j'ai eu Indiana(sans papier alezan ) à un an. on l'avait "laisser " dans un pré comme ça je pense car il ne connaissait rien et j'ai toujours adoré lui apprendre plein de petite chose et m'occuper de lui Smile
maintenant j'en suis en débourage c'est chouette aussi mais j'aide moins en moins de temps pour monter et faut dire que de chez moi pour arriver dans une belle zonepour se balader faut compter une demi journée de balade :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette acquisition cheerscheerscheers ton autre pouliche sera contente d'avoir une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca lui fera une compagnie de son age :-)- suis impatiente qu'elle se rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Très mimi la petite!!!!



merci :-) elle arrive ce samedi tout s'enchaine ;-)

bon maintenant je crise les doigts de gagner un gros lotto pour pourvoir acheter un grand grand terrain ;-) pour pouvoir encore agrandir la famille Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne

Fais pleins de photos quand elle sera arrivée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant les photos de mon appareil photo en voici deux de dimanche,
je lui ai fait un grand brossage, l'ai pris un peu en licol marché reculer juste pour voir comment elle réagissait super :-)[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos du dimanche 8 novembre, après avoir fini de mettre les goutière pour récupérer l'eau je me suis occupée d'elle, grand brossage surtout

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
sur ma denrière on voit bien son menton tout blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sheza mange son foin , moment sacré Wink[img][/img][img][/img][img][/img]

superbe crinière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu congé le week end je suis donc allée faire quelques photos et "travailler" un pue voir où elle en était coté manipulation etc;

J'ai travailler la confiance prioritairement et faire céder le tete vers le haut le bas ainsi que le "back" , l'arret et la marche en longe.

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers

voici encore quelques photos de ce jour là

Je peux aider a mettre le demelant?

non tiens voilà pour toi tongue



J'aide a ranger la nouriture au fond du champs ;-) (ben tiens)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Après les portraits photos dans l'abris

elle colle toujours malika ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore son menton tout blanc en dessous faudra que je reprenne des photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles s'entendant bien je suis contente, même si au départ j'avais eu un peu peur les deux premiers jours après ca a été super bien :-) elles se collent dans l'abris etc trop chou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchouté ça c'est sûr ;-) les "pauuuvres" petites ;-) carottes ,pommes elles adorent :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ton cheval me dit quelque chose aussi ;-) je ne pensais pas le revoir :-) tus a des photos de lui à nous mettre maintenant qu il est grand :-)

Comment était sheza petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu des photos de sheza à sa naissance et toute petite :-) je fond devant sa petite bouille[img][/img]

a trois mois

[img][/img][img][/img]

J'adore cette petite pouliche elle est super gentille, hier on a rentrer une centaine de ballot de foin elle nous suivait partout (ben tiens lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici sheza dans la neige

quoi qu'estc e qu'il y a ;-)

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un amour, très collante et gentille mais a son heure petite coquine ;-) lol elle se plait bien avec malika je suis très contente pour elle deux :-) d'ailleurs si vous avez des photos de sheza petite n'hésitez pas à me le envoyer j'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici quelques photos plus récente de sheza :-)
[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici quelques nouvelles photos de sheza, c'est un amour de pouliche très sensible qui me suit partout et qui apprend très vite :-) que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texas vient de chez Mannens et je veux pas dire de bêtises mais Sheza a était échangé contre Texas ce qui nous a permis à toutes les deux à trouver notre bonheur sunny
elle va bien , tu commences à la monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste ;-) et j'avais craquer sur ton loulou a sa naissance mais je cherchais une pouliche ;-) il était tout près de chez moi comme quoi le monde est petit ;-)
non je ne monte tjs pas pour le moment c'est surtout de la désensibilisation que je fais le débourage ca sera l'année de ses trois ans surtout je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]
dernière photo de Sheza avant l'hiver je mettrai les "photos d'hiver" plus tard, en plus je ne l'ai pas beaucoup vue en décembre suite à la panne de ma voiture je ne sais plus aller la voir à l'endroit où je l'ai mise en débourage....sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle s'était "arrachée" une partie je ne sais pas trop comment aux champs j'avais juste recoupée à cet endroit mais ca ne donnait pas bien avec les long crins sur le coté alors j'ai tout rasé pour que tout repousse ensemble.
elle devient de plus en plus belle ma miss :-) et bientot direction dans sa nouvelle prairie :-) Je vais signer officiellement vendredi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...