Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHEVAL PASSION 2010

Messages recommandés

Invité
On espère bien te rejoindre là -bas avec quelques bouteilles de Punch!
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais le samedi et peut être un autre jour vu que je ne suis pas tres loin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de derniere minute , cet année nous ne ferons pas Avignon

donc nous vous souhaitons un tres bon salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David et moi y seront avec Flash flowerflower
Ça va être encore super cheers
Une bonne occasion de retrouver pleins de monde et de faire la fête cheers
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
j'y serais comme tout les ans Wink avec Tiger ou pas...


comment vas-tu??et comment va t'il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour littlepocoboy : comme je ne sais pas où tu habites je peux te dire qu' Avignon est à environ 3 heures de Genève. Mais tu peux aussi aller sur via michelin pour avoir une estimation plus s0r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'habitude d'aller à Equita'Lyon et comme je n'y suis pas allée cette année, ça me dirait bien d'aller à Avignon.

Il parait qu'il est très convivial.

Pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi par rapport aux autres salons ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, le salon d'avignon est plus conviviale, dans se salon il y a la place au petit eleveurs qui debutes et aucunes critiques ou mechanchete est dites

que celui de lyon est pas du tout conviviale, il y a des gros eleveurs qui casse les petits

nous l'avons fait avec certains autres amis eleveurs et nous etions ecoeurer par certains gros eleveurs

pour nous si tu veux t amuser et connaitre des gens va a celui d avignon !!!!

c est un super salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais aussi mais cette année pas de stand simplement un visite, certainement le Samedi. Qui fera le concour FFE du vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Cheval Passion commence mercredi!!!!
Nous y seront avec Flash, mais nous ne participerons pas aux compétitions, car Flash rentre tout juste du centre de reproduction, et nous préférons le laisser tranquille Wink
Alors tous ceux qui veulent venir lui faire de grosses caresses, sont les BIENVENUES cheerscheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que le salon aura lieu avec les 30cm de neige à Avignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il a neigé toute la nuit dernière, et toute la journée Wink
J'espère aussi que ça va se calmer, car mon loulou est bloqué dans la Gard, dans son centre de reproduction NoNo
Mais bon on ne peut rien y faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise les doigts nous aussi car pour l'instant impossible de sortir le van de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise les doigts nous aussi car pour l'instant impossible de sortir le van de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas prendre le risque de se retrouver coincer sur l'autoroute avec les chevaux!! Le plus terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est Flash est installé à Cheval Passion!!
J'espère que "Paint horse des îles" et "Kesak'oh" seront arrivés sur le site demain, car à 20h30 ce soir, toujours personne No En pus, pas difficile de voir s'ils sont arrivé ou pas, leurs boxes sont en face du mien lol!

Sinon, il a commencé à pleuvoir No , en espérant que ça ne se transforme pas en neige pendant la nuit scratchNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et j'espere que malgré les conditions climatiques, Flashou aura pleins de bisous de visiteurs !!!
Bon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous 30cm de poudreuse cette nuit et là sa continue de tomber!!!Les hauts savoyards qui avait prévuent de descendre et payé leurs engagements ne pourront certainement pas venir....Heureusement pour moi, je n'avais pas prévu d'y aller..... cheers
Bon courage à ceux qui prennent la route et soyez prudents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici quelques news en directe du salon!!

La famille 'Kesak'oh" est bien arrivée sans encombre avec le beau Ari I love youI love you
Nos amis "Paint horse des îles" eux aussi ont pu braver la neige sans encombre avec deux de leurs poulinous cheers
Notre petit groupe est bien placé, et comme nous sommes tous en face les uns des autres, on se paye de bonnes rigolades lol!
C'est une super ambiance, malgré le mauvais temps qui rends les carrières vraiment impraticables NoNo
A quand le retour du sunny

Flash quand à lui se porte comme un charme, il est en super forme dans tous les sens du terme lol!
Il a beaucoup d'admirateur/trices et a droit à pleins de caresses, des petits comme des grands Wink

Bonnes soirée à vous tous, et courages à ceux qui n'ont pas pu venir à cause des intempéries...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci TANY13 cheers
C'est trés sympa de faire un petit message pour nous donner des nouvelles du salon!
Nous devions venir samedi pour rendre visite à tout le petit groupe mais... pour le moment la neige ne nous laisse pas tranquille encore presque 10 cm cette nuit! Montagne montagne!!!!
Pour le moment pas de précipitations! donc... en attente!
Peut-être à samedi!
Fais un Poutou (bise) à toute l'équipe et si on ne vient pas : BON SALON A TOUS ET A TOUTES!!!
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner des nouvelles :-) bonjour à tous et que touts se passe bien pour vous, c'est bien que vous soyez proche les uns des autres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , vous avez l'air de bien vous amuser !!!!!!!!!! Wink
moi pourrais pas venir , alors bon salon a tous et à bientot sur le forum, avec des photos j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nos trois élevages du forum présents à Cheval Passion:
- Paint horse des îles
- Kesak'oh
et nous STRAIT From South PH (Tany13 et Wrangler)
vous passons le bonjour cheers

Un très bonne journée encore, avec encore plus de visiteur qu'hier, grâce au retour du sunny
L'ambiance conviviale est encore et toujours au rendez vous et les visiteurs toujours très intéressés pas les races américaines, et bien sur par nos jolis Paint Horses lol!

Merci pour vos commentaires, et puis, on pense aussi à vous, on fait le pleins de photos, pour pouvoir en inonder le Forum lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait sympa surtout le Barrel, plein de jolie choses a voir.

Je n'ai pas pris de photos mon portable n'avait plus de batterie, trop deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cette photo, c' est nous , la Ferme kesak'Oh!
Arizona, Philippe et le nouveau partenaire, Chianti , qui a pris plaisir à participé au show d' élevage.
Certains ont-ils d'autres photos du show?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arizonaaaaa I love youI love youI love youI love you
ça me rappelle les photos que j'ai prise quand je suis venue vous voir!!

caresses à tout le monde s'il te plaiiit!! flower

tu as des news de tes bébés? Maya en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila j'ai que celle la sur le westren, mon portable s'est eteint juste avant le Barrel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai finalement pu y aller le samedi !!!! cheerscheerscheers

Je suis passé le matin devant le box du beau flash, mais je ne vous ai dit qu'un simple petit bonjour en passant, car vous étiez en pleine conversation, donc j'ai pas osé vous déranger, ni me présenter !!!!
D'ailleur si j'ai bien reconnu Marion, tu portais un bonnet noir, et tu avais l'air de te geler !! lol

en revanche, j'ai pu voir le beau flash pendant la compétition de pole bending, ou il faisait faire les tours d'honneur au gagnants !!
Et idem pour le beau Ari, qui a fait de superbes présentations durant le barrel l'aprem, et qui faisait egalement faire les tours d'honneur aux gagnants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Ben moi j'ai finalement pu y aller le samedi !!!! cheerscheerscheers

Je suis passé le matin devant le box du beau flash, mais je ne vous ai dit qu'un simple petit bonjour en passant, car vous étiez en pleine conversation, donc j'ai pas osé vous déranger, ni me présenter !!!!
D'ailleur si j'ai bien reconnu Marion, tu portais un bonnet noir, et tu avais l'air de te geler !! lol

en revanche, j'ai pu voir le beau flash pendant la compétition de pole bending, ou il faisait faire les tours d'honneur au gagnants !!
Et idem pour le beau Ari, qui a fait de superbes présentations durant le barrel l'aprem, et qui faisait egalement faire les tours d'honneur aux gagnants !!!


No
C'est dommage il fallait pas hésiter, mais en fait ce n'était pas moi avec le bonnet noir, en fait c'était Martine de Paint horse des îles Wink
Mais bon, je suis contente que tu ais pu voir mon Flashou et mon Cowboy lol!
Mais surtout comme je dis tout le temps, IL NE FAUT PAS HÉSITER A VENIR NOUS RENCONTRER!!! Vous ne nous dérangez pas Wink Bien au contraire.
Ce sera pour la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de la bonne ambiance qu'il y avait au salon lol!
Alors de gauche à droite, on retrouve les "Dynamic", la famille "Kesak'oh" (Karine et Philippe, sans oublier le magnifique Chianti) et puis nous, alias "Tany13" et "Wrangler"
Merci à vous tous pour ce super salon et cette méga entente entre nous tous, vivement le prochain rassemblement
cheers



Toutes les autres photos, suivront bientôt lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien la photo!!! qui sait qui la prise par contre?? lol! ça aurait pu être moi!!!

on organise un salon du cheval à Toulouse??? comme ça je serai sure de pouvoir vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a l'air d'y avoir une super bonne ambiance!!!!

ON VEUT DES PHOTOS!!!!! DES PHOTOS!!!!! SVP, SVP, SVP !!!!!!!!

Pour Brtimille: Allez CHICHE!!! lol! Comme ça , si un jour je viens m'installer à Toulouse (je ne désespère pas) on fera le spectacle, toi avec YAMA et moi avec Sham!!! On peut bien rêver, hein???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabeille2003 a écrit:
C'est sûr qu'il y a l'air d'y avoir une super bonne ambiance!!!!

ON VEUT DES PHOTOS!!!!! DES PHOTOS!!!!! SVP, SVP, SVP !!!!!!!!

Pour Brtimille: Allez CHICHE!!! lol! Comme ça , si un jour je viens m'installer à Toulouse (je ne désespère pas) on fera le spectacle, toi avec YAMA et moi avec Sham!!! On peut bien rêver, hein???? lol!lol!


ouais trop bien!!! sur du Britney, t'es d'accord??? lol!

tiens moi au courant si ça bouge pour ton chéri... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
etantexas a écrit:
Ben moi j'ai finalement pu y aller le samedi !!!! cheerscheerscheers

Je suis passé le matin devant le box du beau flash, mais je ne vous ai dit qu'un simple petit bonjour en passant, car vous étiez en pleine conversation, donc j'ai pas osé vous déranger, ni me présenter !!!!
D'ailleur si j'ai bien reconnu Marion, tu portais un bonnet noir, et tu avais l'air de te geler !! lol

en revanche, j'ai pu voir le beau flash pendant la compétition de pole bending, ou il faisait faire les tours d'honneur au gagnants !!
Et idem pour le beau Ari, qui a fait de superbes présentations durant le barrel l'aprem, et qui faisait egalement faire les tours d'honneur aux gagnants !!!


No
C'est dommage il fallait pas hésiter, mais en fait ce n'était pas moi avec le bonnet noir, en fait c'était Martine de Paint horse des îles Wink
Mais bon, je suis contente que tu ais pu voir mon Flashou et mon Cowboy lol!
Mais surtout comme je dis tout le temps, IL NE FAUT PAS HÉSITER A VENIR NOUS RENCONTRER!!! Vous ne nous dérangez pas Wink Bien au contraire.
Ce sera pour la prochaine fois Very Happy



Allé promis la prochaine fois je viendrais vous embéter lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
trop bien la photo!!! qui sait qui la prise par contre?? lol!


C'est Christophe le mari de Karine Wagnon, qui a pris la photo Wink
Karine Wagnon, est la présidente de l'association qui s'occupe du pôle western dans le sud-est cheers

Pour les photos ce sera dès que je peux, car pas trop le temps en ce moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voici les photos d'une amie à nous (Emilie Barbe)!!! cheerscheerscheers

















































Merci pour ces bons moments passés tous ensemble!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos !!!
il y avait l'air d'avoir du spectacle de choix !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous tous qui avez mis ces photos
on a passé un super salon, en votre compagnie et rencontré de nouvelles personnes super sympas
et en particulier Karine Wagnon et son mari Christophe toujours de bonne humeur et toujours disponible meme
en pleine organisation
pas de prise de tete , des gens simples et abordables dans une trés bonne ambiance

à l'année prochaine

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...