Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissounette

Frustrée de la vie!

Messages recommandés

Bon déjà je voudrais blamer l'admin de ce forum, ça devrait pas être permis de réunir en un lieu autant de beaux chevaux!!
Qui qui passe des heures à zyeuter les différents posts et à baver devant les photos hein?? lol!
Bref merci à vous pour ce super forum I love youI love youI love you
Bon sinon qu'est ce que je voulais dire scratch
Ah oui!
Voilà je suis frustrée et jalouse, de vous voir tous avec de magnifiques chevaux, valorisés dans de superbes diciplines ... et moi je me sens seule dans mon coin, à ne pouvoir que vous contempler de loin et par ecran interposé No
Je m'essaye dans quelques exercices avec mon chewal (coupé d'Anglo et de poney mdr), mais bon je suis obligée d'être autodidacte, faute de pro pour m'aiguiller ...
Je vis vos joies à travers vos récits I love you mais j'aimerai tellement y être ... Crying or Very sad
Bon voilà donc je donne ma candidature lol!
Je suis en Charente Maritime, et je veux rentrer dans votre monde!!!
Je suis bavarde mais je fais pas trop de bruit, je sais être discrète jocolor j'ai bossé un peu dans les chevaux je peux filer un coup de main (ou de pieds, comme vous préferez!), j'aime rendre service, je sais faire de zolies photos aussi I love you (je suis multi-fonction lol)
Bref si vous avez besoin d'un groom et que vous voulez sortir une jeune fille de sa morphonditude imposée pensez à moi lol!
Et si vous connaissez des bons plans aussi dans mes coins flower
Voilà!! Merci jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ne déspère pas ,tu vas bien arriver a te joindre a notre "groupe"....on prend toutes les candidatures..... tongue avec ou sans cheval PAINT !!!!!
aller prend un peu de vitamines c ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le monde du paint à l'air assez ouvert I love you
Ce que je voudrais moi en fait c'est pouvoir participer à des épreuves, à mon niveau bien sur car pour le moment je n'ai pas de Paint!
Du coup je peux juste accompagner, aider, me rendre utile, rentrer dans les coulisses en sorte Smile
Je ne sais pas si il y a des élevages autour de chez moi? J'ai cherché mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé scratch idem pour les centres d'entrainement, j'aimerai voir comment ça se passe, assister à des cours sur les différentes diciplines I love you
Mon cheval est en pension dans un Haras qui élève des Quarter mais pour le moment on ne monte pas western, les poulains sont trop jeunes (les plus vieux prendront 3 ans au printemps prochain), et je pense qu'on va les débourrer en classique vu qu'on n'a pas de professionnels pour nous aiguiller scratch
C'est presque du gachi je trouve!
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir développer ces diciplines cause manque de centre d'entrainement No
J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie DUMONCAI est proche du Mt St MICHEL me semble t il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La Rochelle et le Mont Saint-Michel ça fait une trotte quand même DUN Very Happy

j'espère que tu trouveras des "patriotes" dans ton coin avec qui tu pourras partager ta passion.
sinon moi ausi je bave devant les beaux loulous du forum,.
et c'est sympa ici, on apprend plein de trucs sur les paint et l'équitation western.
moi qui suis issue du "classique" et des courses, ça me change, et je trouve ça terriblement chouette ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole connait pas trop voir pas du tout ce coin
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi DUN, t'es "une fille de l'Est" comme moi, je suis juste un peu plus au nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...