Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissounette

Frustrée de la vie!

Messages recommandés

Bon déjà je voudrais blamer l'admin de ce forum, ça devrait pas être permis de réunir en un lieu autant de beaux chevaux!!
Qui qui passe des heures à zyeuter les différents posts et à baver devant les photos hein?? lol!
Bref merci à vous pour ce super forum I love youI love youI love you
Bon sinon qu'est ce que je voulais dire scratch
Ah oui!
Voilà je suis frustrée et jalouse, de vous voir tous avec de magnifiques chevaux, valorisés dans de superbes diciplines ... et moi je me sens seule dans mon coin, à ne pouvoir que vous contempler de loin et par ecran interposé No
Je m'essaye dans quelques exercices avec mon chewal (coupé d'Anglo et de poney mdr), mais bon je suis obligée d'être autodidacte, faute de pro pour m'aiguiller ...
Je vis vos joies à travers vos récits I love you mais j'aimerai tellement y être ... Crying or Very sad
Bon voilà donc je donne ma candidature lol!
Je suis en Charente Maritime, et je veux rentrer dans votre monde!!!
Je suis bavarde mais je fais pas trop de bruit, je sais être discrète jocolor j'ai bossé un peu dans les chevaux je peux filer un coup de main (ou de pieds, comme vous préferez!), j'aime rendre service, je sais faire de zolies photos aussi I love you (je suis multi-fonction lol)
Bref si vous avez besoin d'un groom et que vous voulez sortir une jeune fille de sa morphonditude imposée pensez à moi lol!
Et si vous connaissez des bons plans aussi dans mes coins flower
Voilà!! Merci jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ne déspère pas ,tu vas bien arriver a te joindre a notre "groupe"....on prend toutes les candidatures..... tongue avec ou sans cheval PAINT !!!!!
aller prend un peu de vitamines c ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites