Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdshowhorses

Ma pouliche cremello fille de champions du monde

Messages recommandés

Voici pearl (perle), ma pouliche cremello, gene rouge double dilue.
Son pere est Mr yella fella, etalon palomino 7X champion du monde aqha et phba.
sa mere est 4X championne du monde buckskin fille du ch. du 3X monde cl buckley d'ou le gene double dilue
Elle sera mise en saillie avec mon etalon palomino gene dilue fils de kids classic style, etalon champion du monde buckskin. Donc d'apres mes calculs scratch je ne devrais avoir que palomino, cremello, buckskin ou perlino cheers
Elle n'est pas vraiment en condition de show en ce moment. Elle a un an, aura deux ans en fevrier, mesure 1.52m au garrot et a des eyeux bleus.











Son pere mr yella fella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwwwwhhhaaaaaouuuu!!!!!!!!!!!! trop top mercy,comme d'hab ,elle est superbe,elle me plait beaucoup tu compte la mettre en saillie pour ses 2 ans si j'ai bien compris .....et combien coute cette petite merveille ? WinkWinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais Mercy comment tu fais pour avoir des chevaux aussi sublime ?
C est de loin un des plus beau chevaux que j ai vu merci Mercy cheers de nous faire du bien au yeux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
ho mais Mercy comment tu fais pour avoir des chevaux aussi sublime ?
C est de loin un des plus beau chevaux que j ai vu merci Mercy cheers de nous faire du bien au yeux comme sa


salut la suisse
je me suis tape un petit toblerone l'autre jour, hmmm j'ai deguster petit bout par petit bout pendant 15min.
Tu me fais trop rire, je vais repondre a ta question en toute honetetee pour ta question "comment fais tu pour avoir des chevaux bublimes?"
1. genetiques, tu n'auras pas une pouliche comme celle ci sans les lignees halter, un point a la ligne
2. l'alimentation et les supplements
3. l'excercisse
4. BEAUCOUP DE SOUS $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l amérique, le pays ou je reve d allé.
Pas de soucis tu me fais rire aussi.
Je peux deja te passé commande, dans 5 ans je t achete une pouliche comme celle-ci.sa c est sur.
ET VIVE LES TOBLERON...
en tout cas merci de nous montrer des chevaux aussi beau.
je reviendrai la contempler demain matin en esperant que tu sois connecter pour rire encore un moment.
une tres bonne soirée a toi et encore merci Mercy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Salut l amérique, le pays ou je reve d allé.
Pas de soucis tu me fais rire aussi.
Je peux deja te passé commande, dans 5 ans je t achete une pouliche comme celle-ci.sa c est sur.
ET VIVE LES TOBLERON...
en tout cas merci de nous montrer des chevaux aussi beau.
je reviendrai la contempler demain matin en esperant que tu sois connecter pour rire encore un moment.
une tres bonne soirée a toi et encore merci Mercy cheers


Pas de prob bob
on m'a dit que c'etait pour ca le forum, tu sais moi je vien ici pour partager mes connaissances, mes ennuis, mes questions, mes sentiments de joie ou de tristesse, tout quoi, tout le monde a droit a son avis avec moi, pos. ou neg. hey c'est ca le monde, core heureux qu'on est pas tous les memes, ca serait fameusement chiant. Oui ramene toi quand t'est pret, j'en aurai une comme ca pour toi aussi. Je me demande ce que je vais vendre en france a la fin du printemps prochain comme poulain, je peux pas tous les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
wwwwwhhhaaaaaouuuu!!!!!!!!!!!! trop top mercy,comme d'hab ,elle est superbe,elle me plait beaucoup tu compte la mettre en saillie pour ses 2 ans si j'ai bien compris .....et combien coute cette petite merveille ? WinkWinkI love you


hey oh cedric tout veux TOUT me piquer la mouche
faut quand meme me laisser quelque chose, la france m'a tout vole cette annee meme les poulinieres que je ne voulais pas vendre, je fais quoi moi alors?
au printemps j'aurai surement quelque chose de cannon a vendre, deux de cool aussi et puis regarde celle ci,tu la connais deja peanut? elle est aqha et abha avec 74 pts, pleine du 4X ch. du monde i am a hot topic, le poulain sera la en fevrier, hmmmm un buckskin, cremello, perlino ou palomino



etalon de la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
HOUAIII ELLE EST TOP CANON AUSSI..... I love youI love you J'ADORRRR...P'TITE MALINE TU N'AS PAS REPONDU A MA 1er QUESTION SUR "perle"... tonguetongue


mais si colau, J'ai repondu a ta question
ELLE EST PAS A VENDRE
hey faut me laisser quelque chose, attend ce printemps, j'aurai des poulains de compete a te faire baver
des de cool qui vient bientot en france
Je les mettrai sur le forum pour les amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHAAAAAA !!!!!!!!!! OK DéDé ...ben alors vivement les naissances....on attend avec impatience aussi le poulain de ton super cool avec notre superbe jument LADY cheers bon tient nous au courant si tu la vent ta pearl.. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
HHHHHAAAAAA !!!!!!!!!! OK DéDé ...ben alors vivement les naissances....on attend avec impatience aussi le poulain de ton super cool avec notre superbe jument LADY cheers bon tient nous au courant si tu la vent ta pearl.. WinkWink


t'espers prospert mais il est vrai que l'espoire fait vivre.
Je t'en mettrai d'autres qui vont te faire baver, sois patient un peu, tout vient a point a qui sait attendre Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette pouliche est aussi magnifique ,il irait bien aussi avec DOOL ET GIRTHIE et loulou tonguetonguetongue HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique I love youI love youI love you

Marrant j'aurais dit qu'elle était perlino sans te lire

En tout cas elle est canon (comme tous tes chevaux de toute façon Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Magnifique I love youI love youI love you

Marrant j'aurais dit qu'elle était perlino sans te lire

En tout cas elle est canon (comme tous tes chevaux de toute façon Very Happy )


Merci
en fait les perlinos sont plus blancs et ont la crigniere et le queue plus oranges, celle ci tu vois vraiment la creme. Les genetiques, ... je te dis pas, c'est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment SUBLIME, j'adore I love youI love youI love you
Félicitations pour cette petite merveille flower
Moi aussi, si un jour tu la vends, tu me préviens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Vraiment SUBLIME, j'adore I love youI love youI love you
Félicitations pour cette petite merveille flower
Moi aussi, si un jour tu la vends, tu me préviens!!!


ouais t'es comme Cedric I love you
Tu veux TOUT ce que j'ai
ET MOI ALORS, ... JE GARDE QUOI?
il me faut quand meme queleque chose pour l'elevage pour vous donner des beaux poulains tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
bon faut aussi dire Mercy que nous en tout cas moi qu'on a pas l habitude de voir des chevaux aussi beau que les tiens I love you


ca c'est pas vrai, je suis pas d'accord, c'est une question de preference, apparament toi tu aimes les chevaux halter, plus de muscles. Moi aussi biensur puisque c'est tout ce que je fais, mais il y a pas mal de chevaux sur le forum d'autres membres que je trouve tres jolis
J'adore le friesan pour sa tete et sa crigniere et queue, j'adore le coup et la tete de l'arabe, la puissance du percheron. Il y a des membres qui ont de tres beaux chevaux, c'est simplement une autre discipline.
Si tu veux tout savoir sur l'alimentation et les soins que je donne a mes chevaux halter, vas dans la rubrique halter sur le forum, tout est la, sois sure de tout lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
littlepocoboy a écrit:
bon faut aussi dire Mercy que nous en tout cas moi qu'on a pas l habitude de voir des chevaux aussi beau que les tiens I love you


ca c'est pas vrai, je suis pas d'accord, c'est une question de preference, apparament toi tu aimes les chevaux halter, plus de muscles. Moi aussi biensur puisque c'est tout ce que je fais, mais il y a pas mal de chevaux sur le forum d'autres membres que je trouve tres jolis
J'adore le friesan pour sa tete et sa crigniere et queue, j'adore le coup et la tete de l'arabe, la puissance du percheron. Il y a des membres qui ont de tres beaux chevaux, c'est simplement une autre discipline.
Si tu veux tout savoir sur l'alimentation et les soins que je donne a mes chevaux halter, vas dans la rubrique halter sur le forum, tout est la, sois sure de tout lire.
je suis d accord avec toi chaqu-un ces goûts et moi je trouve que tout les chevaux du monde on quelque chose d unique qui dont d eux des chevaux magnifiques. Ce que je veux dire par la c'est que tout les chevaux que tu nous montre son juste superbe. Désolée de m être mal exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
mdshowhorses a écrit:
littlepocoboy a écrit:
bon faut aussi dire Mercy que nous en tout cas moi qu'on a pas l habitude de voir des chevaux aussi beau que les tiens I love you


ca c'est pas vrai, je suis pas d'accord, c'est une question de preference, apparament toi tu aimes les chevaux halter, plus de muscles. Moi aussi biensur puisque c'est tout ce que je fais, mais il y a pas mal de chevaux sur le forum d'autres membres que je trouve tres jolis
J'adore le friesan pour sa tete et sa crigniere et queue, j'adore le coup et la tete de l'arabe, la puissance du percheron. Il y a des membres qui ont de tres beaux chevaux, c'est simplement une autre discipline.
Si tu veux tout savoir sur l'alimentation et les soins que je donne a mes chevaux halter, vas dans la rubrique halter sur le forum, tout est la, sois sure de tout lire.
je suis d accord avec toi chaqu-un ces goûts et moi je trouve que tout les chevaux du monde on quelque chose d unique qui dont d eux des chevaux magnifiques. Ce que je veux dire par la c'est que tout les chevaux que tu nous montre son juste superbe. Désolée de m être mal exprimer


Pas de probleme, faut pas t'excuser, moi je suis jamais serieuse sur le forum sauf biensur avec mes infos.
J'aime tous les chevaux sauf ceux qui sont cons Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on est 2 moi pour le moment j'aime plus le mien mais qu'est ce qu'il peut être con quand il a les hormones qui travail... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
alors on est 2 moi pour le moment j'aime plus le mien mais qu'est ce qu'il peut être con quand il a les hormones qui travail... lol!


c'est encore un entier?
ppfff mon kiddo, un des poulains que j'ai en show pour le moment jusqu'a l'age de 10 mois, un vraim caniche, quand ses boulettes sont descendues ya hoooo
jamais mechant, jamais pour mourdre ou taper mais quel pot de colle, toujours dans ta figure, j'ai horreure de ca, moi j'aime le respect alors quand je vien nettoyer son box, il me faut de l'espace pour pouvoir bouger avec les crottes et il est toujours colle a moi, puis il y a tout qui tombe partout, bbbbrrrr Suspect
il y a des chevaux qui n'apprennent jamais rien, la CONSISTANCE toujours repeter la meme chose, memes gestes, memes mots c'est la clef de l'education chez les miens mais il y en a qui viennent chez moi pour etre vendus comme tu as pu le constater ou pour saillie et meme des poulains avec eux, debiles pur et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non alors le mien bein il me semble que ces petites coucouilles bein il les gardes bien au chaud... On les vois même pas mais il fait sa loi d étalon avec moi et la il devient limite violant alors ma fois si il y met pas un peu du sien on coupera les coucouilles et il finira vieux garçon tant pis pour lui c'est dommage parcequ-il m a fait un bon classement et c'est un joli p tit gars avec de jolie origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
non alors le mien bein il me semble que ces petites coucouilles bein il les gardes bien au chaud... On les vois même pas mais il fait sa loi d étalon avec moi et la il devient limite violant alors ma fois si il y met pas un peu du sien on coupera les coucouilles et il finira vieux garçon tant pis pour lui c'est dommage parcequ-il m a fait un bon classement et c'est un joli p tit gars avec de jolie origines


ne crois pas que tu sois la seule, 90% des etalons sont comme ca, c'est la nature, ils S"IMPOSENT, ils essayent de montrer qui tient les reines en main lol!
Moi je ne recule jamais devant un etalon, quoi qu'il faut que je fasse, meme lui foutre mon pied au c.. car si tu les laisses gagner une fois, c'est foutu. Biensur il y a une difference entre etre brave et folle et une difference entre comportement normal pour un etalon et un toreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et y a aussi la saison hivernal qui arrive et sa les excites aussi pas mal mais bon on verra tout ça... Par contre tu sais que si dans 5 ans tu veux vendre pearl cherche pas plu loin lol! bon en suisse il est tard dodo. Alors bonne fin de journée à toi à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
bon et y a aussi la saison hivernal qui arrive et sa les excites aussi pas mal mais bon on verra tout ça... Par contre tu sais que si dans 5 ans tu veux vendre pearl cherche pas plu loin lol! bon en suisse il est tard dodo. Alors bonne fin de journée à toi à plus


Si je devais vendre pearl c'est pas bon marche poulette, as tu une idee de ce que cette pouliche vaut?
Meme si tous les membres sont tres satisfaits avec les chevaux qu'ils ont achetes, celle ci est cremello, elle est la fille d'un 7X champion du monde et sa mere est 3X ch. du monde, son pere est pal, sa mere isabelle.
Je crois que tu as une idee de quoi elle ressemblera adulte, c'est pas tous les jours que tu en vois des comme ca, c'est pour cela que je la garde aussi.
Ecoute, j'ai ma peanut qui est pleine d'un 4X ch. du monde palo, elle est buckskin donc poulain couleur specialle. Mon etalon kids classic style est pal, pearl est cremello, peanut buckskin, minimie une autre de mes poulinieres est egallement palo et fille de mr yella fella et elle est 2X ch. du monde, etc....
je vais maintenat mettre en show mon poulain buckskin overo tape a l'oeuil fils de kids classic style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je comprend que tu veux la garder elle est tellement belle. Mais je me réjouit de voir tes poulains des s'ils seront nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...