Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Notre Waou!

Messages recommandés

OOps!! oui, c'est vrai qu'avec un zizi c'est un garçon j'avais oublié.... lol!

il a l'air tout pataud, j'aime beaucoup vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message sur la page d'accueil de ton site Crying or Very sad Je suis désolée et je pense fort à toi et Sparrow qui rejoint un monde meilleur j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde qu'est ce qu'il a eu ? il était jeune pourtant non ?

Courage pour cette dure épreuve par laquelle je suis passée deux fois ces derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Crying or Very sad
Sparow nous a quitté lundi, il est mort dans mes bras No
Mon baby était condamné, je le savais depuis le début. Il était atteint d'une très grave malformation cardiaque, je l'ai adopté en toute connaissance de cause. Son pronostic vital était imprévisible, il n'était pas opérable et sous traitement.
Mais j'y croyais...parce que je suis une rêveuse et que j'espérais chaque jour qu'il en vivrait un de plus...
Il laisse derrière lui une maison vide et des coeurs lourds...nous l'avons aimés si tendrement.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh..... Crying or Very sadCrying or Very sad courage à toi, et une fois de plus Stéphanie, tu me montres à quel point tu es quelqu'un de bien....99% des gens n'auraient pas pris ce bébé le sachant condamné... Que tu ais fait ça montreencore ta générosité et l'amour que tu portes aux animaux. Bravo....mais bien du courage à toi et à ta famille. I love you

Et la dernière photo est tout simplement à croquer. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...