Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapytoune

Ma petite "famille"

Messages recommandés

J'ai du temps, alors je vais vous présenter mes autres animaux!

Alors voilà Kimba! Récupéré il y a 2 ans 1/2, il a été trouvé alors qu'il n'avait que 3 semaines à l'entrée d'une cave innodée.... Du coup, je l'ai élevé au biberon. Mais il n'est pas devenu le gentil minou qu'on imaginait!!! Son surnom c'est "le guerrier" il traumatise tous les chats du quartiers, viens chez moi que pour manger et dormir, le reste du temps, il est à la guerre lol
[img][/img]

Lui c'est Opium mon épagneul breton de 8 ans! C'est l'amour de ma vie lol il a la joie de vivre ce chien, même quand je le dispute il est content. En dehors de ça, il est tellement speed qu'il tombe au moins 1 fois par jour dans les escaliers, qu'on a dû le faire recoudre plus d'une fois parce que quand il est en promenade il lui arrive souvent des drames, il a fait une chute de 6mètres dans les ruines d'un château parce qu'il ne regardais pas devant lui en courrant...Je vais pas toutes les ennumérer mais en gros c'est gaston la gafe mon chien.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le petit dernier, Loukoum, que dire de lui! C'est une machine à bêtise,il me fait mourir de rire, il pue, je l'adore!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie famille...et ton guerrier trop marrant,il rigole pas!!! ce n'est pas le chat de salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Très jolie famille ! sunny

Peut-être pas de tout repos (entre le guerrier, le gaffeur et comment dire... la jolie boule de poils "puante") ?

En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

A +

flowerflowerflower Sylvie flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...