Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smokey

Smokey Will Pleasure

Messages recommandés

SMOKEY WILL PLEASURE (identifié SIRE et AQHA)
Quarter Horse, 1995, red roan
L‘étalon Quarter Horse agréé Smokey Will Pleasure (lignée reining), un fils du célèbre étalon Quarter Horse du Haras de la Cense Smokey Bandit possède une robe très rare et particulière nommée red roan. (aubère). Vous ne pouvez pas passer à côté de Smokey sans être frappé par sa tête extrêmement typée (grosse ganache, petites oreilles, yeux expressifs…) ainsi que sa morphologie caractéristique (grosse masse musculaire, belle attache et sortie d’encolure, bons aplombs, dos suffisamment long pour la selle western mais rein solide). Il vit toute l’année en extérieur avec ses juments, il n’a aucune once de méchanceté, se laisse manipuler avec ou sans ses juments, toujours calme et imperturbable il est très attentif et toujours prêt à répondre à vos moindres sollicitations. Il transmet systématiquement le meilleur de lui-même son mental, sa morphologie, et très souvent sa robe à ses poulains.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'aurais voulu savoir Smokey transmettait sa tête ? C'est pour une jument pas très typée, pour corrigé un peu la tête qu'elle transmet.
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sa soeur! ma grosse que j'adore...
les smokey sont en général des chevaux pas facile mais heureusement, il y en a quelques un qui sortent du lot...
je fais voir des infos, toujours contente de retrouver cette lignée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien voir des photos si possible de la frangine!!!
Notre smokey lui a 17 ans et il est un peu courbaturé!! alors on ne le monte plus a pars ça il est sympa a vec les autres chevaux il passe l'hiver avec l'étalon paint ou alors cette année il est avec un hongre de 6ans et un poulain quarter de un an sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...