Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow111

violet hello chance

Messages recommandés

ça y est grace à scathiel je sais poster des photos alors voici ma petite paint solid elle est du 27 aout et sur la photo elle a 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait bien sweety que je l'avais vu en photo sur le forum mais toi tu as les taches je crois! il est trés beau et je reconnais bien le meme modèle carré que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De très belles formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos messages et oui pocoboy elle est née à la maison d'ailleurs elle tire tellement sur sa mère que je vais probablement la sevrer un peu plus tot que prévu! je voudrais faire remplir la mère au printemps et elle a perdu un peu d'état! 8 litres de repro et d'orge et bionutron mais il lui faudrait de l'herbe!! j'essaierai de vous mettre des photos plus récentes de violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de Violet prises ce matin. elle a eu 4 mois le 27 décembre; là c'est version nounours elle a sorti sa doudoune d'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi... elle a aussi un sacré petit caractère gare au sevrage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choupinette!

Et sa moumoute lui va à ravir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou, c'est une boule de muscles Shocked !! Très jolie, vraiment, et avec une très belle tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez juste pour le fun quelques photos dans le peu de neige que nous avons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poco j'ai lu ton post sur pocobueno avec intéret ayant moi aussi des descendants. tes chevaux sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, quand on est passionnée on parlerais des heures, ce Poco Bueno à tellement apporté que je ne pouvez pas faire impasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai on à tendence à oublier u peut les mamans alors qu'elles sont autant importante que le père c pourquoi Bobby n'est pas en reste.
Mais je voi que Snow à chance dans son nom, surement de l'easy chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à 3 poulinières avec Easy Chance, 2 sont ces filles, et elles sont extra, et une sa petite fille.
Easy Chance était un étalon exceptionnel, et a fait bcp de champion, un gros reproducteur en Europe, il avait des origines à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quand meme un truc qui me perturbe... tout les petits enfants de easy chance sont vraiment superbes, grand et bien la niveau gabarit. mais le mien resemble a un poney, pas a un 3 ans et en plus il est monocouille NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c Easy n'était pas un étalon très grand, il devait faire un peut plus de 1,50m et encore, d'ailleur les quarter et Paint ne sont pas très grand, enfin dans l'originel, puisque c'était au départ des chevaux de travail Ranch, bon il est vrai qu'aujourdhui avec l'halter et les autres disciplines qui ce sont dévellopé autour de ces chevaux, ils ont grandi la race.
Mais si tu à du Easy c un peut normal qui soit pas très grand, mes poulinières toisepas très haut elle doivent faire dans les 1,50m, mais moi je fait des chevaux de travail, pour cutting, reining, et loisir, je trouve que c'est très bien, enfin c mon choix.
Ton poulain est monorchide, si il n'a ps encore 3 ans, peut être elle descendra.
Ce qui est triste, c'est qui ne pourra pas être reproducteur car il peut le transmettre à sa progéniture, bien qu'il y ai plusieurs facteurentrainant cette anomalie, pas uniquement la génétique, mais aussi, une croissance défectueuse, déficiances hormonales, étroitesse du canal inguinal.
Il existe un traitement pour tenter de rectifier le tir, mais en principe c à l'age de 1 an que l'on commence, il consiste à faire une injection de HCG 2 fois par semaine pendant 6 mois, apparament il y a eu de bon résultat.
Ton poulain est peut être un peut tardif, attend un peut, nous avon eu le cas un jours sur un hongre un peut gringalet, et il a bougé j'usqu'a c 6 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va arreter de discuter sur le post de snow, c est mal fait pour sa si jolie petite...
je le reporte dans le post discussion chevaux, a toute valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
littlepocoboy a écrit:
y a quand meme un truc qui me perturbe... tout les petits enfants de easy chance sont vraiment superbes, grand et bien la niveau gabarit. mais le mien resemble a un poney, pas a un 3 ans et en plus il est monocouille NoSuspect


Euh non pas tous! Ma Poco est une fille directe d'Easy Chance et elle mesure 1m46... Suspect bon elle est tankée ça c'est sûr mais elle est petite! Tant mieux car j'aaaaiiiime les petits chevaux moi! Ca doit venir de sa maman qui est une petite-fille de Doc Bar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien de petit fils d'Easy Chance il est géant, pas loin d'1m60 à 3 ans... Papa 1m52, maman 1m46... J'ai dû trop bien le nourrir...
c'est le demi-frère de Violet en plus (par le papa)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...