Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hylostacy

LDF TRULLY A GOODDEAL jument black ovéro à vendre

Messages recommandés

Vend magnifique jument paint PP black ovéro.
Musculature bien développée, 1m60, en cours de débourrage, bon mental. Prix: 6 500 euros.
SAILLIE POSSIBLE DE SLIGHTLY COOL etalon 3 X CHAMPION DU MONDE.

Père: SAN PEPPY PANDA
Mère: LDF BOOMERS GOODDEAL.

Elle devait être présente à Passion Avignon 2010 mais on a du annuler suite à une hospitalisation de la propriétaire.

Contact: 06 68 62 87 55

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
avec son coupin Soft

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir la présenter quand même dans "l'overo" car s'en est une, même sans la vente, je peux toujours la présenter ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre vous perso, m'en fous un peu mm...mais si il y a des rubriques ds un forum c'est pour qu'on arrive à s'y retrouver et si tout le monde fait pareil ça sera vite la pagaille !! Et comme c'est la 2ème fois que ça arrive puisque vous avez mis vos poulinières pleines dans la rubrique à"àvendre", je pensais juste que vous ne connaissiez pas bien le fonctionnement des forums....Après , tout le monde est libre d'expression sur un forum mais "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poulinière sont peut etre dans vente car c'est pour que les gens saches que ce quelle ont dans le ventre est a vendre car on peut pas trop les prendre en photo eux lol et je tiens a dire que j'ai vu des chevaux que sa soit dans ovéro tovoré tobiano ou solid et je les ai retrouvé dans a vendre donc bon c'est pareil maintenant chacun son avis moi perso que les personne le mette sur les deux ne me dérange en rien si on est pas débile on sy retrouve quand sans insulte contre toi bien sur et j'espère que tu ne le prendra pas mal car c'est pas pour etre méchante je défend juste ce que moi je comprend
sur ceux bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si les poulinères se trouvent dans la rubrique à vendre c'est une totale erreur, mais je comprends le système du forum merci de t'en inquièter pour moi Wink
Cependant j'observe que sur ce forum, la moindre petite erreur ou le moindre petit mot qui peut être mal interpréter, n'est pas laissé passé, ce que je trouve bien souvent fortement abusé.
C'est vrai que chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, mais personnellement je ne suis pas dans ce délire, ou cette mentalité alors c'est vrai que cela me laisse souvent assez perplexe, parce que je pense qu'à la base nous sommes seulement tous des amoureux des chevaux, alors bon...après chacun son point de vue.
Sur ce, bonne journée à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les juments sont dans poulinière pleine qui se trouve malheureusement dans la rubrique "a vendre" lol mais moi je trouve sa normal car c'est pour dire que les poulain qu'elle attendent sont en vente maintenant peut etre que certain ont un système pour prendre les bébé en photo et pouvoir les mettre sur poulain pouliche a vendre lol dès qu'il seront né les poulinière ne seront plus dans cette catégorie logique je crois et les poulain seront dans leur catégorie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen34 a écrit:
si les juments sont dans poulinière pleine qui se trouve malheureusement dans la rubrique "a vendre" lol mais moi je trouve sa normal car c'est pour dire que les poulain qu'elle attendent sont en vente maintenant peut etre que certain ont un système pour prendre les bébé en photo et pouvoir les mettre sur poulain pouliche a vendre lol dès qu'il seront né les poulinière ne seront plus dans cette catégorie logique je crois et les poulain seront dans leur catégorie !!!!


Oui on peut dire ça comme ça, mais c'est vrai que je n'avais vraiment pas fait attention je pensais vraiment être dans poulinière pleines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hylostacy a écrit:
jen34 a écrit:
si les juments sont dans poulinière pleine qui se trouve malheureusement dans la rubrique "a vendre" lol mais moi je trouve sa normal car c'est pour dire que les poulain qu'elle attendent sont en vente maintenant peut etre que certain ont un système pour prendre les bébé en photo et pouvoir les mettre sur poulain pouliche a vendre lol dès qu'il seront né les poulinière ne seront plus dans cette catégorie logique je crois et les poulain seront dans leur catégorie !!!!


Oui on peut dire ça comme ça, mais c'est vrai que je n'avais vraiment pas fait attention je pensais vraiment être dans poulinière pleines lol!


en meme temps ta pas trop le choix vu que la rubrique poulinière pleine mais pas à vendre n'existe pas lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos de cette jument en liberté ? Peut être des photos qd elle était bb pour le plaisir.....? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMIONE a écrit:
d'autres photos de cette jument en liberté ? Peut être des photos qd elle était bb pour le plaisir.....? sunny


Je prendrais les photos cette après midi, j'en avais pris mercredi après midi mais mon appareil les a effacé !!! Donc normalement si il ne pleut pas, ce soir il y aura de nouvelles photos d'elle en liberté ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problèmes d'appareil photos et de qualité de photos !!
on recommence cet aprem en espérant que celle ci soit enfin bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ! sunnysunnysunnysunnysunny
jadore cette jument elle a un super carracter et puis elle est magnifique! flowerflowerflowerflower
jsuis trop deg quelle soit a vendre NoCrying or Very sadCrying or Very sad si seulement j avais les sous j'laurais acheter NoCrying or Very sadCrying or Very sad et l'aurais mis avec mon bébé en plus soft et fou d'elle et aurais eté bien tout les deux ensemble joli couple non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitembarra a écrit:
elle est trop belle ! sunnysunnysunnysunnysunny
jadore cette jument elle a un super carracter et puis elle est magnifique! flowerflowerflowerflower
jsuis trop deg quelle soit a vendre NoCrying or Very sadCrying or Very sad si seulement j avais les sous j'laurais acheter NoCrying or Very sadCrying or Very sad et l'aurais mis avec mon bébé en plus soft et fou d'elle et aurais eté bien tout les deux ensemble joli couple non? lol!


complétement oui Smile ils auraient été énorme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pu la réserver comme poulinière, mais c'est une question d'argent scratch
Parce que elle est vraiment adorable, c'est une tres belle jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...