Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Ezékiel

Messages recommandés

Quelques photos récentes de Melle Ezékiel qui a bien grandie et qui est toujours aussi douce et délicate!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
particulier mais je suis fascinée par la couleur! c'est superbe! après euh mdr! jsuis pas trouillarde mais reste méfiante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli, c'est vrai que la couleur est très belle

C'est quoi comme "race" ?

j'aimerai un jour toucher une bebete comme celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une python régius (python royal).
Pas de crochet, pas de venin, c'est un serpent constricteur. Absolument inoffensif (sauf pour les rongeurs bien sur!), si elle venait à sortir de son terrarium en mon absence elle serait en danger de mort (les serpents sont hémophiles) face à un simple chat qui voudrait jouer avec et n'aurait aucun moyen pour se défendre.
Mes enfants la manipule sans soucis, elle est très douce (dans les deux sens du terme!) et pas froide comme on pourrait l'imaginer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que les serpents étaient hémophiles Suspect en tout cas elle est très joli !

je regarde pourtant ennormement d'émission sur les animaux, je me coucherai moins bête ce soir lol!

nous nous avons des orvet et des couleuvres dans nos coins... mais je ne les ai jamais touché, je préférerais toucher une grosse bebete !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ....cette bêbête!!!! c'est vraiment pas ma tasse de thé No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore, je me risquerais pas a un venimeux mais les constrictor, sympa plus calme et ont de trés belle taches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, pourquoi elle n'est pas froide ? en tout cas elle est très jolie avec une tete super fine... elle mange quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pythons (et les autres serpents aussi il me semble) sont des animaux "thermo-régulés", ils prennent donc la température de leur environnement. Dans le cas d'Ezékiel, son terra est à 35° la journée et 30° la nuit avec un taux d'humidité supérieur à 60%, donc elle n'est jamais froide Wink

Question menu....hum...elle mange des rats vivants... désolée pour tous les amoureux des rats No mais il faut bien qu'elle mange, et puis elle n'est pas sadique comme un chat, elle ne joue pas avec, elle tue vite et propre, et si elle a pas faim elle ne tue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle , je suis admirative!
J'aime beaucoup les reptiles mais je n'oserais même pas demandé à mon chéri si je peux en avoir un! lol!
J'ai failli prendre un albinos il y a une dizaine d'années mais financièrement...je me suis rabattue sur un Iguane(surnommé gwane-dwane)... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...