Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

ANIMATION de STAGES WESTERN a DOMICILE,

Messages recommandés

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps, je ne peux aller vers eux donc autant les faire venir chez moi mais tant qu'a faire autant que ma démarche soit profitable a tous !Je stagne depuis longtemps ca m'enerve, et j'ai de la demande pour du stage western, le lycée agricole de St Affrique ne sera pas non plus insensible à la démarche, le centre equestre de la Cazotte est le premier de midi pyréenée avec 450 licencier, sans compter les centre de Millau, il y a là un beau prospect mais au dela , je le fait aussi pour moi en prem's ben vi !lol

j'aimerais donc établir une liste des personnes professionnels qui anime des stages et qui se deplace ! Cela serait une bonne chose que chacun d'entre nous ai accés a ces infos pour organiser des stages et cessions chez lui.
je suis trés demandeuse a ce niveau là car j'aimerais organiser qq stages par an sur ma ferme !

Si vous connaissez des personnes, dites le ou faite vous connaître que j'établisse un listing que je pourrais transmettre également à notre assocition l' AFPHA, je pense que cela peut les intérresser aussi ! J'en ai déja touché deux mot a notre président l'année derniére.

En infos il fautdrait :

Nom, localistaion de base, spécialités enseignés, se deplace et dans quel rayon.
Minimum de personnes présentes pour un stage
Matériel minimum requis pour le stage (rond , carriére, stick, selle de quel type ...)
Une fourchette de tarifs stagiaires
Les conditions du stages (nombre de jour, avec ou sans son cheval, tous chevausx accepté ou pas, niveau minimum des chevaux)
Les conditions entre le professionnel enseignant et le professionnel organisant (logement, voyage, accueil de son ou ses chevaux...)
A qui s'adresse la prestations , uniquement professionnel ou pro et particuliers

un listing complémentaire peut aussi être établis pour les étrangers avec en plus langue parlé, besoin d'un traducteur ...

Déja pas mal , si vous avez d'autres suggestions completant !

Par contre je serais intransigeante sur les qualificatifs de la personne enseignante, expérience donc CV , un N° de SIRET car merci les margoulins qui pour se faire 4 sous veulent faire leur show. Des pro, uniquement des pro pas forcément de grandes réputations, mais des gens sérieux avec un bagage que ce soit diplôme ou pas ! On ne joue pas avec ces choses là !

Alors qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de relancer car l'idée me plait beacoup...

Donc...Des noms, des adresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux communiquer quatre noms de personnes faisant des stages et se déplaçant :

Maud Marini de Liberty Ranch dans le 01, 04.74.37.36.92; elle vient chez nous le 6 avril, pour une préparation poulains pour Lamotte.

Françoise Raimondo des Ecuries Red Spring, 03.84044.03.19, équitation western, working cow...

Elodie Dumonçay 06.70.46.63.06, préparation poulain en halter, trail-in-hand, longe-line...

et Baptistin Rainero du Ranch les Pionniers, 06.84.99.18.25, équitation western, trail... que nous avons fait venir en mars et dont nous avons été très contents.

Pour le reste, je vous souhaite beaucoup de courage, car ayant moi-même voulu organiser des stages, je peux vous garantir que c'est galère de trouver des dates, que le prix ne soit pas considéré trop cher et simplement, de trouver assez de personnes intéressées... Courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...