Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anton' farm

Molly steel bar

Messages recommandés

a vendre pouliche paint horse plein papier USa et Francais, bai tobiano née le 25 mars 2009. Molly est une fille de notre etalon steel jet bueno (black tobiano double homozygote) et de Tulum texas bar (sorrel tobiano). Elle est tres bien manipulée, tres gentille mais avec beaucoup d'energie, pouliche avec de la taille (1m55 environ adulte), une belle ligne de dos et une magnifique petite tete.
Elle est ajour de vaccins, parage et vermifuge, monte tres bien dans le van et peut etre isolée des autres sans aucun stress. Molly pourra tres bien convenir pour le loisir ou la competition western. [img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioufff elle est trop trop belle j'aurais les moyens je le prendrais U2 serait ravis d'avoir une copine aussi jolie!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie la petite ! Petite tête expressive et belle croupe ! Son prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Antonin je suis bien contente de t'avoir sur paint horse forum

La petite Molly est magnfique, j'espère que tu vas la vendre.

Je te mettrai des photos de christy si tu veux

Gros Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de la belle Molly, elle tourne aux 3 allures en longe, s'arrete sur le cercle et demi tour sur le cercle. elle a de grandes facillitées de comprehension.[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je pouvais elle serait déja chez moi!! elle est vraiment superbe!!
j'espère qu'elle trouvera une bonne maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Elle est très bien tachée et élégante.
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de la belle Molly, elle prend 17 mois[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


très belle construction!! bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le prix de Molly est de 5000€, a savoir qu'elle est tres bien manipulée, vaccinée Tet Grippe et Rhino, elle voit le marechal tous les 3 mois, elle tourne en longe aux 3 alluresn s'arrete sur le cercle. Par seul en ballade avec des enfants, chiens...
C'est une pouliche qui pourra attaquer le travail cette annee vu la morpho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]
Molly est en cours de debourrage, elle est tres a l'ecoute et tres sage. Elle accepte le cavalier et est montée aux 3 allures en 4 seances, un vrai régal au niveau mental.
toujours en vente.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de Molly qui est toujours en vente, c'est une pouliche franche avec de grosses capacitées sous la selle, avis aux amateur. Molly peut convenir pour le loisir mais pourrait aussi faire une tres bonne jument de concours[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment cette jument!! superbe!!
qui veut me faire un beau cadeau pour mes 30 ans en avril? Smile
je vous souhaite de lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, j'aime beaucoup son modèle.
Mais j'ai une jument QH black en vente avant de penser à quoi que ce soit d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly a trouvée une super famille, on est tres content pour elle, le post peut rester ouvert je pense que sa proprietaire va prendre la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour elle, surtout lorsqu'ils partent dans de bonnes familles.
ça rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez comme Antonin m'invite à le faire...je prends la suite!

C'est donc moi qui ait la chance de m'occuper de Molly maintenant, depuis deux semaines exactement!
Il lui a fallut qq jours pour se sentir chez elle, à la pension, notamment grâce à une jument dominante qui l'a pris sous son aile. En attendant la selle , et afin de faire connaissance, nous avons multiplié les petites sorties pansage, broutage et travail à pied. Je travaille à partir de la méthode la Cense en ajoutant de la motivation en plus et de la variété dans les exercices car je trouve que cette méthode les blase un peu Sleep . je travaille avec des amies très calées, molly risque pas de s'ennuyer!
Molly est un pouliche très calme, affectueuse et confiante, ça me facilite beaucoup le travail avec elle Very Happy J'ai récupéré la selle vendredi et samedi matin nous étions en balade avec une amie et sa jument de 23 ans. mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est Molly qui a pris la tête de la balade sur une grande partie du trajet ! C'était ma première séance montée et ça s'est très bien passé: on a croisé coureurs, quad, chiens sans problème, on a travaillé l'air de rien les arrêt immobilité (fallait bien attendre la vieille Wink ), la marche en main, marcher en côte à côte, et l'approche des objets "qui font peur " à la Saint-Vaulry. 2 heures de super promenade avec un peu de trot et de galop, je suis super contente d'elle...

Quelques photos



on travaille le reculer à distance, le déplacement des épaules et des hanches, l'envoyer...




Molly en tête, très contente pour sa première sortie dans le Pilat!


Et moi aussi je suis très heureuse...d'ailleurs ça se voit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, oui tu as le sourire, ça fait plaisir à voir . Wink
Elle est vraiment jolie. N'hésite pas à donner des nouvelles ainsi que des photos car ici ils sont très gourmands de photos.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Miss Molly, elle a l'air vraiment mignonne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie I love you
Tu devrais lui créer un post dans les tobiano, plutôt que de rester sur celui de sa vente, ou alors demande à l'admin de le déplacer là bas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations "Colette", je ne savais pas que c'était Molly que tu avais en tête super !!!
Pour info Val a trouvé sa nouvelle propriétaire, elle le monte déjà a cru.

Comme ça vous êtes toutes deux contentes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une bonne idée, ce post n'est plus à sa place.
En fait j'ai créé un blog pour ma beauté et pour parler de plein d'autres choses. Je vais le mettre en lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh je viens d'aller voir ton blog, et je découvre qu'on est voisines!

Moi aussi je connais Aude (sa jument était dans la même pension, à Mornant, que mon poulain Yuma Boogie Cash, paint horse de deux ans et demi) et Jean Marc avec lequel j'ai bossé à pied de novembre 2011 à mai 2012.

On devrait pouvoir se rencontrer et même faire des sorties quand mon gros bébé sera en mesure d'être monté.

à bientôt alors! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial!!!! sunny

oui j'ai entendu parler de toi par Jean Marc Wink Il parlait de nous présenter entre paint'addict Smile
Si ça te dit je vais bosser chez JM ce samedi à 9h30 si tu veux passer en fin de matinée par exemple...sinon on aura une autre occase, je peux aussi passer au Rosseon (car c'est bien là que tu es?). Je sais que tu travaille la méthode la Cense, je pense que je pourrais profiter de ton expérience et j’espère plus tard partager des sorties!

Ah le mode du cheval est petit, surtout sur la planète des passionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles fraiches de la belle Molly (ou j'ai changé de pseudo mais je suis bien sa proprio)

J'avoue une mauvaise passe pour nous deux au mois de janvier : la pension où j'étais n'assumait pas correctement la nourriture et ma juju a pris du carafon! Résultat une jument mal dans sa peau à cause de son bide, des premières chaleurs de l'année, de la poussée de croissance etc...une gros moment de démotivation et de dépit pour moi avec remise en question genre : pourquoi j'ai pris un jeune ? Shocked J'en avais même marre des forums lol!

Enfin, grâce aux amis, à son éleveur, on a repris du poil de la bête (toutes les deux Wink ) - avec quelques modif pour repartir du bon pied :

-changement de pension pour un élevage de quarter à Soucieu (Rhône) : gens très sympa, bons conseils et rigueur dans les repas
-changement de méthode dans notre travail, je me fais aider par l'éleveuse avec un cours par semaine et un jour de travail par l'éleveuse - avec pour objectif de faire du trail cheers
-petite cure d'homéopathie pour calmer les ovaires
- et petite cure de détente pour moi avec piscine à volonté - va me falloir de la zenitude - l'éleveuse a noté que la miss a du jus et un peu de caractère - tiens donc Smile

mais elle aussi très généreuse au travail, elle a besoin de se dépenser et d'être cadrée, je pense que le travail avec quelqu'un d'autre nous apportera beaucoup.

Donc à suivre : on va continuer les balades bien sur car il y en a plus par ici, se mettre tranquillement au travail, longer un peu...

des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux. Et oui les filles ont du caractère, regardes moi et la mienne !
La mienne a du caractère et a besoin de savoir exactement ce que je veux d'elle, donc il faut y a aller en douceur et expliquer calmement.
Avec le temps passé à côté d'elle, du travail à pied le respect s'est établit.
Mais rien ne l'empêche de temps en temps de se rebiffer ! Y a 1 mois, elle m'a tourné le cul et envoyé le postérieur... grand étonnement, remise en question de ma part et appel d'un pro.
Elle me prenait pour une de ses amies !
Pour l'équitation western, je fais appel à une nana super également. Elle vient me la bosser une fois par semaine quand le temps le permet et moi je vais monter ses chevaux pour mieux appréhender la monte western (je viens du classique).

Pour ce qui est des chaleurs, la 1ère fois je n'est pas tout compris...
Une jument de mauvais poil, raide, non coopérative, etc. Je pensais avoir déréglé un truc ^^ et bien non... Et après ça passe, donc l'idée de l’homéopathie est une bonne solution pour les soulager.

Allez courage et on vous embrasse !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ils ont la connerie les dadas en ce moment
tous ont marre de ne pouvoir se defouler dans les pres pour cause terrain trop boueux ou gelé
donc patience et les defoulés en liberté dans une carriere ou manege avant de les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
K-ro26 a écrit:
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux. Et oui les filles ont du caractère, regardes moi et la mienne !
La mienne a du caractère et a besoin de savoir exactement ce que je veux d'elle, donc il faut y a aller en douceur et expliquer calmement.
Avec le temps passé à côté d'elle, du travail à pied le respect s'est établit.
Mais rien ne l'empêche de temps en temps de se rebiffer ! Y a 1 mois, elle m'a tourné le cul et envoyé le postérieur... grand étonnement, remise en question de ma part et appel d'un pro.
Elle me prenait pour une de ses amies !
Pour l'équitation western, je fais appel à une nana super également. Elle vient me la bosser une fois par semaine quand le temps le permet et moi je vais monter ses chevaux pour mieux appréhender la monte western (je viens du classique).

Pour ce qui est des chaleurs, la 1ère fois je n'est pas tout compris...
Une jument de mauvais poil, raide, non coopérative, etc. Je pensais avoir déréglé un truc ^^ et bien non... Et après ça passe, donc l'idée de l’homéopathie est une bonne solution pour les soulager.

Allez courage et on vous embrasse !





merci pour ton soutien :-) C'est vrai qu'il nous être à la fois ferme et compréhensif , être entouré par des pros ça aide bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça caille ces temps-ci mais ça ne nous empêche pas de travailler un peu, sortir un peu moins et glandouiller beaucoup.
ce samedi balade dans le froid , première sortie depuis son arrivée à soucieu, malheureusement pas de photo, j'étais trop handicapée avec mes deux paires de gans, mon bonnet ...C'était très sympa mais on est quand même mieux la tête dans le foin :







Molly s'est très bien comportée malgré le vent froid qui leur a fait quelques frayeurs dans les jardins. Sinon, on travaille en selle les assouplissements, les transitions, les flexions et on fait nos premiers side pass, très réussis. Enfin on attend avec impatience le printemps pour sortir plus et plus loin Smile Avec les copains, on prévoie d'ailleurs un petite rando de 3 jours dans les beaux jours. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIGOLO PAS DE TETE
petite un vrai regal des yeux
vivement les beaux jours et la regarder sans la doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo dans le foin , elle essayait de se cacher ? l lol!

par contre c'est peut être juste une impression mais sur les photos je trouve qu'elle a décollé un peu , elle parait maigrichonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui tu as l’œil alikhan ! la miss a décollé cet hiver cause les températures, la croissance ou tout simplement le fait qu'à la pension elle n'était pas nourrie correctement (horaires décalés, repas oubliés) Heureusement on a pas beaucoup bossé cet hiver et depuis 2 semaines elle est dans une nouvelle pension (cf post avant). Ici on est au petit soin pour elle, elle a d’ailleurs repris le moral est est beaucoup plus calme qu'avant. On a aussi repris le boulot pour muscler tout ça et randonner un peu cet été donc forcement faut le temps que qu'elle reprenne !
Remarque aussi que c'est une grande jument (je fais 1m68) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...