Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

Rando de 8 jours dans le lot 2007

Messages recommandés

Pour avoir été une rando d'exeption, ca a été une rando d'exeption, un acceuil super sympa, des paysages...aouawwww, que du bonheur chimins superbes, sauf un jour on nous a envoyé sur un mauvais itineraire et on sasi retrouvé dans un endroit hyper dangereux, mais nos loulous on été d'un calme exemplaire!!

Que pensez vous d'Oslow.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très beau!Mais nos régions françaises sont de toutes façons très belles.

Oslow est très mimi, dis à ta copine de venir s'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! C'est vraiment une région magnifique !
La France offre tellement de paysages merveilleux !!!
Oslow est adorable aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbes tes photos, j'adore la rando, j'en ai fait plusieurs quand je préparais mon ATE (Accompagnateur de Tourisme Equestre), mais je n'ai plus de photos c'était en 1998 et 99 No

Et pour Oslow, c'est vraiment un super cheval Smile , il faut dire à ton amie de s'inscrire sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Tany, avec ta belle paint, pourquoi tu ne randonne pas?


C'est vrai qu'au début j'ai achetée Sheïtane pour faire de la rando! Wink
Et puis je me suis intéressée à l'équitation américaine, et surtout le travail avec le bétail lol!
Mais dés que je prendrais le temps, je me ferai une rando avec des amis, en plus je suis diplômée en tourisme équestre lol! ça aide tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre tout juste ce post et le monde est vraiment petit car je connais Oslow pour l'avoir eu à l'essai 15 jours il y a quelques années maintenant... As tu toujours des nouvelles de ce cheval Adrien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...