Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Attente avec impatience notre portée de chiot BORDER COLLIE!

Messages recommandés

et oui d'ici la fin du mois de février notre chienne Border Collie va nous faire sa premiere portée !!! nous avons hatte de voir lequel on va pouvoir garder !!!! pour les autres chiots si vous etes intéresser ils seront disponible a l'age de 2/3 mois pucé et avec leurs primo vaccination nous les vendrons pour compagnie idéal avec activité liée au cheval ! PURE RACE MAIS NON LOF
il faut de l'espace le top est un jardin clos ou vous pouvez le lacher librement quand vous ne pouvez pas le sortir ! ce sont des chiens très vif qui ont besoin de beaucoup d'exercice ! voici les parents sur les photos :

le pere c'est le Border Collie NOIR et la mere c'est la Border Collie NOIR ET BLANCHE !





la maman quand on la eu a l'age de 1 mois :







le papa mais pas quand il était BB car on l'a eu adulte (abandonné il a pris un coup de fusil alors qu'il trainait dans notre vilage et c'est le seul moment ou nous avons pu l'attraper :




le Border Collieest un chien super affectueux,vif,très intelligent,s'adapte vite,sociable,idéal pour activité équestre ou tout sportive,sportif.
nos chiens vivent avec nous a la masion et participe a toutes nos activitées : élevage de chevaux,monte dans le tracteur,viennent avec nous en espagne,au restaurant....il sont adorables ! le seul incovéniant c'est que c'est des chiens extrements vif ce sont meme des piles !ça s'arrete jamais !desfois pénible car notre male par exemple raffole des morceaux de bois et quand on nettois un champ si on jette un bois lui il nous en ramene 3 !!! en de plus si on a du bois a la main il arrete pas d'aboyé !! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petits males et 4 filles sont né(e)s dans la nuit du 27/02/2010 entre 1h30 et 6h30 !!!



I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car le pere c'est un border collie que j'ai récupéré abandonné et la mere je l'ai acheté chez des agriculteurs et les parents n'avait donc pas de LOF !!!!mais ils sont pure race !voici les filles !j'ai pas encore de photo des males car je ne sais pas lequel je garde !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOU nos chiot grandissent a vu d'oeil ils n'ont pas encore ouvert les yeux !!!
une petite femelle est tricolore elle sera très belle dommage que je ne puisse pas en garder 2 !!!! elle est noire et blanche avec du marron au pattes et a la tete !!!

bientot des photos !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne nous plus que 3 femelles disponible 2 noire et blanche et 1 tricolore (noire,blanche et marron) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
car le pere c'est un border collie que j'ai récupéré abandonné et la mere je l'ai acheté chez des agriculteurs et les parents n'avait donc pas de LOF !!!!mais ils sont pure race !voici les filles !j'ai pas encore de photo des males car je ne sais pas lequel je garde !


ils sont très mignons tes bébés, mais sais tu que tu n'as pas le droit légalement de dire qu'ils sont de pure race alors qu'ils sont non LOF ?
en effet, le LOF est le seul moyen de définir la filiation et la généalogie d'un chien...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne savais pas je pensais que c'est comme pour les chevaux un poulain peut etre pure race meme s'il n 'a pas de papiers n'y les parents !
je le disait simplement car ils le sont et sa se voit et mon vétérianire me la dit aussi !mais merci pour l'info je le serai pour la prochaine fois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi Wink
si tu veux plus d'infos à ce sujet, tu peux aller sur mon site : http://ileauxgenets.eu ou sur le site de la Fédération Cynologique Internationale ou encore sur le site de la Société Centrale Canine

il faut faire bien attention si tu mets des petites annonces de le mentionner comme "type Border" ou "Border non LOF"

en tout cas j'adore les Borders. j'ai une cops qui en a 3 '( la mère et 2 de ses filles) la mère est championne de France de Fly ball.
c'est une bombe ! elle n'a jamais de répit et il faut toujours qu'elle fasse quelquechose Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...