Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladydiamond07

voici ma jument

Messages recommandés

Bonjours et bien je suis nouvelle sur ce forrum!!! alors voila voici ma jument de 13 ans c'est une paint solide qui a un magnifique caractere!!! Very Happy mais qui parfoit nous prouve quelle a une tete de chochon lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha l'aide les photos ne s'affiche pas!!!
Bienvenue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je t'ai mis tes tofs en ordre!

Il suffit de mettre le lien que tu avais en cliquant sur la cinquième image depius la droite, y coller ce lien et OK et tes image apparaissent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oh oh!!! A ce que je vois tu peux l'enregistrer en tant qu'overo avec ces tâches sous le ventre Wink

Si tu envoies des photos à l'APHA et demande le changement ils le feront si jamais.

Mignonne tout plein I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, c'est bien une overo! Elle est vraiment jolie! cheers Et bienvenue sur la forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Smile parcontre je ne savais pas quelle pouvais etre overo car jai un peu des difficulter a differencer c'est sorte je me mele tout le temps avec tobiano, overo et tovero scratch hé bour le photo de baril et bien c'était sur l'autre ordi que jen avais hé malereusement il a briser donc j'ai tout perdue. La prochaine foit je vais les enregistrer sur un clé usb pour ne pas prandre de chance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...