Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

A DONNER splendides chatons

Messages recommandés

bonjour, je me permets de mettre une petite annonce pour leur trouver une bonne famille
nous avons notre chatte qui a eu trois chatons debut avril, nous les donnons contre bon soin. Ils seront disponibles dbut juin
nous attendons aussi des chatons de notre deuxieme chatte qu iest grise/blanche et noire d'ici quelques jours
cordialement
Veronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je peux pas. J'en ai déjà deux, et j'habite trop loin!

en tout cas j'espère qu'ils trouveront une gentille famille.

tu as des photos des pti minous peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée moi non plus car j'ai déjà "Minette" (oui, je sais on ne s'est pas foulés pour le nom ) et elle a horreur de ses congénères ! Et en plus elle est positive au sida du chat (FIV) donc aucun contact avec les autres chats car elle peut transmettre la maladie.

En espérant qu'ils trouvent une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux chattes devaient etre sterilisées, le veto m'a dit d'attendre un peu et, une amie est venue a la maison et PAF les chattess sauvées pendant 4 jours
SURPRISE!!! ou OOOO miracle de la vie cheers , des bebes!!! elle les a fait dans le landeau de mes enfants dans le garage, c'est mignon Wink
la premiere femelle "CHIPIE" en a fait seulement trois, ouf!!! mais la deuxieme "CALIE" est bien plus grosse, les bebes ne devraient pas tarder
les photos je dois en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon dieu qu'ils sont mignons

J'adore I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelles si 2 sont réservés,bon maintenant ne rete pas le coche avec le véto ...lol...faut éviter de remettre cela!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublie que c'etait moi qui avait ouvert ce sujet
les chatons ont tous ete donnes et les meres sterilisees, OUF!!! tout est rentre dans l'ordre, plus de chaton a la maison meme si c'est trop mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...