Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agatheyou

dans le 31 - journée western + AG de l'AREW MP

Messages recommandés

ASSEMBLEE GENERALE de l'AREW Midi Pyrénées le 27 mars 2010 (samedi) - au Santa Mangia Ranch (Lèguevin - 31) - en fin d'après midi.
ordre du jour :
--> les comptes
--> réélection du bureau
--> propositions concours - entraînement 2010
--> divers ...



le Santa Mangia Ranch organise ce jour là : une journée western à partir de 9h30 :
convoyage troupeau
initiation au cutting
team et cattle penning
barrel racing et pole bending
trail western
(70€ par personne - confirmation à faire auprès du Santa Mangia Ranch avant le 23 mars)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ça bouge chez nous!!!
Est-ce que tu peux nous donner des coordonées téléphoniques et nous en dire un peu plus sur le Santa Mangia Ranch ?
Merci
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

les coordonnées tu les as sur le site de l'AREW (journée du 13 février), leur site est en construction, il y a l'agenda à jour :
http://www.santamangia.fr/agenda.html

après, t'en parler va mettre difficile je ne les connais pas, ils ont ouvert le ranch alors que je venais de partir en Guadeloupe, et donc le 27 mars sera ma première chez eux ... on verra donc comment cela se passe .

site de l'arew : http://arew-midipyrenees.over-blog.com/

en espérant vous revoir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La journée a été annulée mais ce n' est qu' à midi que je l' ai compris!
D' après Agathe je suis un peu "coco Kinder", c'est à dire Brune à l' extérieur et Blonde à l' intérieur.
En tout cas, des programmes annulés comme ça, je re signe: on a passé un SUPER MOMENT avec Agathe , son copain Christophe et bien sûr les Irréductibles de Dynamic Farm ( Fabienne et David)qui eux aussi c' étaient déplacés.
Le propriétaire des lieux qui nous a très bien acceuillis, nous a laissé ses installations , on a donc travaillé nos chevaux en manège et l' après midi , profité du parcours genre PTV.
On a suoer bien mangé aussi!
Vraiment merci Agathe pour cette invitation!
Je mettrais quelques photos pour illustrer cette journée.
A très bien bientôt
KARINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une prochaine journée annulée, promis Karine, on t'invite ...

pour le coco kinder, je tiens à rectifier c'est l'expression de la fille de fabienne ...
en tout cas, pour une journée annulée ce fût une bonne et très sympathique rencontre, c'est vrai qu'on a bien mangé, bien rigolé et bon on est quand même montée à cheval donc voici vite fait 1 photo pour chacune (bien sûr comme j'ai pris les photos ... je n'y suis pas comme d'hab' ! ) mais bon la prochaine fois ...


VOICI DONC KARINE SUR SWEETY :




ET VOILA FABIENNE SUR DYNAMIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, super ! cheerscheerscheers


Moi je suis bien dégouté, je n'ai pas pu venir, a la prochaine, je viens c'est sur: c'est a 5 minutes de chez moi !

Karine, j'ai vue que tu avais sweety, elle n'est plus au travail chez Catherine? !


Vraiment je regrette de ne pas avoir pu y aller ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adrien, je suis actuellement au "chomage technique " à cause d' une inondation ce qui fait que je profite à fond de Sweety qui est donc revenue à la maison pour l'instant

Ecore une fois: trop bien !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette journée "annulée"
C'est dommage qu'on soit si loin de chez vous, car ce serai super pour venir avec nos loulou
En plus le prix est plus qu'intéressant
Vous êtes super sur vos loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
SUPER PHOTOS! Vous êtes top famille kesak'oh! Je regrette que l'on ai pas de photo d'Agathe mais... la prochaine fois!! clic clic Wink
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ... pas de photos de moi !! scratch





c'est à dire que quand j'étais à cheval, celui qui avait l'appareil photo était parti au bar, non ??
lol!

et voilà !! va falloir remettre ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, on revient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...