Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilia11

le 11 avril 2010 a portbail, dans la manche, journée western

Messages recommandés

bonjour,
le 11 avril, nous organisons une journée western d'entrainement, épreuve de trail (novice), pole bending (novice et en relait), barrel race (novice), trail in hand (pour tout type d'équidé et novice) engagement 2 euros par epreuve (juste histoire de recompenser le vainqueur de chaque epreuve), le midi un repas a 15 euros (boisson non comprise) et petite demo de line dance aprés mangé.
Concour en bonne entente juste pour montrer que l'on peux faire autre chose que de l'équitation classic dans la manche.
N'ésité pas a venir nombreux pour que les cavaliers du club puisse se mesurer aux autres.
pour tout info envoyer moi un message
cordialement
cecilia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour cette super aprem! Un temps un peu glacial mais bonne humeur et de belles démos au programme! Bravo à toi pour l'organisation, j'espère venir avec Phébus au prochain concours mais d'ici la du travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, il est vrai que tout le monde c'est amusé et mes cavaliers content de pouvoir montrer ou on en etait, et c'est vrai que les progrés depuis un mois sont remarquable, maintenant que les bases sont entré on peux s'amuser.
et je suis ravis de enfin pouvoir dire que dans la manche aussi on peux pratiquer western. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
oui trse sympas la journée western !! la prochaine fois j'emmene tipie !
place aux photos !!

la danse country :-)



le barrel !





presentation de lise et de son étalon.................qu'on ne presente plus sur ce forum...!! Cool






le trail...




place a la remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...