Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

Ma premiere pouliche paint horse: Uliane

Messages recommandés

Voilà, je vous presente uliane, pouliche bay tobiano qui est né de 27 avril 2008 ( un dimanche) elle a donc au jour d'aujourd'hui 4 jours!!
Les photos qui vont suivre dates de quand elle avait 1 jours! J'en ai refais peins mais je n'arrive pas a les mettre, je regarderais ca de plus pres dimanche!! Winklol!
place aux photos!
















Voilà pour aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOOOOOOOO trop mimi le petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Elle est magnifique cette petite pouliche et les photos sont superbes. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique....

Et un très joli nom I love you J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que plume ( le mere) est belle aussi, mais je ne la trouve pas assez costaud comme je l'ai deja dis mais elle se "paintise" de plus en plus!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ses taches I love youI love you

bienvenue dans la vie pitchounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la fifille I love youI love you
C'est beau quand c'est tout petit, on dirait une vraie peluche, on a envie de caresser de partout lol!
Félicitation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, apres le sevrage, on enveraa la maman au dressage!!!!!! cheers

Photos d'uliane a 3 jours:





A 4 jours:


A une semaine:



Voilà, j'en ai plein d'autres, mais, j'en mettrais un "peut tout le temps" sinon, c'est trop long a mettre!!!
Voilà, cette pouliche, je trouve qu'elle a une belle tete typée!!
Amicalement,

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta pouliche, et très joli prénom !!
Elle se laisse déjà bien manipuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilice, dsl de repondre aussi tard, je ne l'avais pas vu ton message, je suis franchement dsl NoNo
Elle se laisse manipuler et ben en fait, la premiere fois pas moi, a la naissance, ont les manipule avec la methode miller, mais elle, on ne l'a pas trop fait longtemps,donc, elle ne se laissait pas trop approcher de plus, sa mere est tres proche de sa fille donc, des que plume sentait que sa pouliche s'enerver parce qu'on essayait de la toucher, elle l'embarquer, ce qui n'arrenger rien!
Il se troue ve que cela a durer peut etre 2 semaines, et que apres, c'est moi qui ai reussi a la toucher en premier!!maintenant, ca va tres bien. Pour comparer avec l'autre, ulka(OI), que l'on a toucher des les premieres heures, uliane, forcement dans ses 2 premieres semaines ne se laisser pas toucher alors que ulka, enormement, mais maintena, tout va bine, c'est super!!

J ne sais pas si je vous l'ai dis, mais, cette jument, avant d'etre né etait presque vendu a un ami, qui voulais commencer un peitit elevage de paint et voulait l'acheter en plus on la lui aurait vendu a un prix plus que d'ami soit environ1500euros, c'est la bonne, meme la tres bonne ocassion!!! Wink pour lui, mais il se trouve que en ce moment il a quelques problemes, donc, si il la prend pas, on la garde, si il la predn, on garde ulka(l'OI) en tout les cas, la pouliche que l'on va garder sera a moi, naturellement, je prefererais que ce soir la paint mais bon.................des que je sais si il la prend ou pas, je vous le dis et je vous dirais si un jour je suis oficielement, le proprietaire de cette pouliche que je trouve tout de même tres reussi!!!
Voilà un peut quelques nouvelles!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris un peut aujourd'hui des photos, mais, avec ce temps de m**de, les chevaux sont tres crades, donc bon, ce n'est pas top pour les photos et en plus, cette petite pouliche, me suit partout alors, pour faire de belles photos, pas fastoche fastoche!! lol!Wink

La voilà, elle a un mois:
intriguée pas le chien la miss, par contre, je le trouve bcp moins grande que certains de vos poulains au meme age, sincerement, au niveau morphologie, robe.....comment la trouvez vous? moi, je trouve que l'on a eu bien de la chance, et quelle est bine tachée, pourtant les tobianos sont pas mes preferés!!elle est meme mieux taché que sa mere! apres, je la trouve tout en muscle avec une arriere mains deja assez costaud, mais je ne sais, des poulians paints, je n'en ai pas vue des tonnes! Wink


la je la trouve trop mimi, tout pres de son arbre!! I love you






Avec maman derriere! I love you le coté que l'on voit de plume, c'est son moins beau coté!!!! Crying or Very sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh qu'elle est jolie!!! c'est drôle c'est le négatif de sa mère, on dirait qu'elle a le blanc à l'inverse du bai de sa mère. J'aime beaucoup comme elle est tachée et baie en plus une tricolore elle va faire des ravages! Elle a une très jolie tête typée comme je les aime en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Adrien,

Au niveau morpho, je ne m'y connais pas assez mais je trouve qu'elle est bien foutue. Elle est bien tâchée et c'est vrai qu'on dirait le négatif de sa mère !!! Par contre j'adore comment ses fesses sont tachées !!!

En tout cas sincèrement je le redis : elle est mimi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! WinkVery Happy apres, pour la porpho, je ne sais pas si elle sera tres costaude, mais j'espere que si, du moins plus costaude que sa mere! Wink avec son mental, et c'est le reve, maisq d meme plus costaude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou ta pouliche Adrien Wink , trés bien faite avec une jolie frimousse flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voila, elle a eu deux mois aujourd'hui meme, elle est de plus en plus musclé, c'est un vrai bonheur! I love you


voilà, j'en ai d'autres, que je mettrai demain ou ce soir,
biz,
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre rigolote, elle est rigolote!!j'aime les deux coté de cette petite, c'est de sa mere que je prefere le coté gauche au droit!!
Le pere, je vais vous le montrer:
Par contre, ce cheval, est magnifique, mais il reste dans un petit padock tout le temps,car les proprios, ont peut qu'ils se fasse voler, iije l'imagine, dans un pre, avec de l'espace, il serait encore plus costaud et fort en muscu! Wink






celle la n'est pas belle, mais, juste pour vous montrez sa belle robe:



Voilà, je n'ai pas demandé au proprio, si je pouvais mettre ces photos, alors, svp, ne les utiliser pas mes photos d'ailleurs comme toutes mes photos svp!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique le papa !
C'est vrai que le vol fait peur.. Mais bon, avec des tâches pareilles, il est facilement identifiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est devenue trés belle ta pouliche, et le papa est superbe lui aussi flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




la petite a coté, a 3 moi, ce n'est pas une paint je trouve cette photo jolie et assez drole!












Voilà, dites moi ce que vous en pensez!!
amicalement,
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un imbecile!! lol! sur les dernieres photos que j'ai mis, elle n'a pas deux moi mais, un mois et demi a peine!! Wink elle n'aura que deux mois le 27 juin!c'est encore loins donc, elle va encore bine changé pour ses deux mois!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle embellit de semaine en semaine tu as un vrai canon et tu vas te faire plaisir avec cette petite bouille comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris d'autres photos, elle a eu deux mois le 27 juin, elle embellit reelement de jour en jour, par contre, on s'est dit que finealement, on ete pas obligé de lui donner un nom en u etant donné qu'elle est de race et qu'on connaitra toujours sa date de naissance exacte!! donnez moi, svp des nom qui font americains ou meme d'autres noms en u!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez serné sa parsonnalité, drole, calme, peur de rine et tres proche de l'homme, alors, svp, si vous avez des idées de noms dites les moi svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour Adrie31, je vu ta pouliche j'ai à te féliciter, ce tres jolie flower en quan a le nom à moi il est difficile de trouver aussi un nom pour les poulains, de toute façon un nom qui me plaît est "Montana" Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susana a écrit:
Bon jour Adrie31, je vu ta pouliche j'ai à te féliciter, ce tres jolie flower en quan a le nom à moi il est difficile de trouver aussi un nom pour les poulains, de toute façon un nom qui me plaît est "Montana" Very Happy .



moi aussi je trouve que c'est un des plus jolis noms d'états américains. Montana, j'adhère à 100%!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]A quand d'autre photo récente ? Elle est trop trop choue! C'est Uliane qui a le même père que mon cheval non ? Amigo Midnight ?

Moi Montana j'aime pas trop ca fait très mec!
Moi j'adore Dakota, Nebraska et Nevada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas illiane, mais sa mere, qui a comme grand pere, il me semble le pere de ton coco WinkI love youI love you pour les photos, je ne suis pas tres present en ce moment sur le forum, je uis dsl, de plus, on a faillit la perdre, mais heureusement, elle est sauvée et vivra longtemps, on l'espère!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
ce n'est pas illiane, mais sa mere, qui a comme grand pere, il me semble le pere de ton coco WinkI love youI love you pour les photos, je ne suis pas tres present en ce moment sur le forum, je uis dsl, de plus, on a faillit la perdre, mais heureusement, elle est sauvée et vivra longtemps, on l'espère!!! I love you


Elle a eu quoi ta petite protégée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, aujourd'hui, une grande chose s'est produite, le SEVRAGE! la petite a 5 mois et demi, et elle est vendue! No le point positif, c'est qu'elle part chez des amis cheers je vous met des photos toutes fraiche, c'est impressionnant, la masse qu'elle a prise Shocked c'est une bombe cette jument I love youI love youI love youI love you











voila, une page se tourne! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure moment a passer c vrai la séparation de sa maman!!!! aller fait lui de gros calins a ton bb avant de partir ... Smile ca va tu vas pouvoir avoir des nouvelles quand tu veux alors c super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient! Wink



cette derniere est super drole, en fait, ellenne voulais plus etre pphotographié et sa mere ete loin, donc elle se rebelé, mais tout en gentillesse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...