Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice&Undo

Caprice

Messages recommandés

Je vous présente Caprice, ma petite jument paint de 3 ans et demi que j'ai eu au mois de Décembre Very Happy
Elle vient d'un élevage canadien (Québec plus précisement Wink) et est arrivé en France a 6 moins ! A 3 ans elle a eu un début de débourrage western, ils ont arrêter son débourrage quand elle connaissait le cavalier sur le dos a l'arrêt. Entre temps, elle fut un peu travailler par son ancienne propriétaire et quand je l'ai eu, elle connaissait le pas, mais la direction n'était pas top ... Alors j'ai continuer doucement son débourrage (Entouré de personne qui m'on bien aidé Very Happy Merci a eux Wink) qui a était très facile avec son caractère en or et sa façon d'apprendre très vite.
Elle a toujours était monter en licol, donc je continue sur cette voie en licol éthologique Very Happy

Après 4 mois ensemble, je me dit que les progrets était vraiment rapide ... Ma Caprice a un caractère en or et prend vite gout au travail (à pied comme monté)

Ralala c'est un réelle bonheur de partager chaque jours la vie de cette petit louloute qui est vraiment exeptionelle ♥
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... je vais lui faire une plus grande présentation Wink
Mais là je "visite" un peu le forum pour voir comment marche tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Lucie!!!
n'hesite pas à nous innonder de photos de la belle Caprice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire toute mimi cette pouliche, et avec un super caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Caprice au Canada, elle devait avoir 1 ans sur les photos ... Alala comment elle était chou Very Happy


Ma Belle qui a bien grandit (heureusement lol! ) et bien progresser ♥ :



Si vous voulez d'autre photo d'elle au canade ou lors de son arriver en France dite le moi, et si vous voulez des photos de mon petit Undo (Même si ce n'est pas un paint Very Happy) pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh!!! elle est vraiment trop belle!
et le look western lui va à ravir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...