Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

RV American Babydoll

Messages recommandés

ça y est ma poulinière Pretty Baby Rose a pouliné cette nuit à 4h00 d'une adorable pouliche bay dun déjà bien vigoureuse cheers
J'appréhendais un peu car elle était primipare mais elle a été géniale : douce, attentive, patiente, protectrice

C'était trop d'émotion de les voir ensemble, j'ai versé ma larme !

Le véto est passé est tout va bien pour les deux, la petite galopait déjà à 7h30 en faisant la folle flower

Je mettrai des photos ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

félicitations

les photos vite !!!!

j'ai hate de voir ce p'tit bout de cul

profites en paparazzi le soleil est au rendez vous Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette elle est vraiment mignonne!!!

C'est ta première naissance fondation? Ou seulement la première depuis que tu es sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma première depuis que je suis sur le forum, j'ai eu un magnifique petit mâle 95% NFQHA l'année dernière, il est visible sur mon site I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Quelques nouvelles photos d' "American Babydoll" (Dolly pour les intimes :-)
Cette pouliche est vraiment interressante, elle est très maligne avec du caractère, elle sait ce qu'elle veux et elle n'est pas peureuse du tout et elle présente déjà une morpho et des allures au galop qui en disent long à seulement 10 jours de vie Very Happy

La voilà !



















Pas facile à prendre en photo la pouliche farouche !


[url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/]



Voilà ma petite loute I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Bah ça c'est quand même excellent, on dirait vraiment la même que notre petit Hold Up né mercredi, les deux même boulets blans, la même liste... tout pareil... tonguetonguetongue félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

voici de nouvelles photo de Dolly qui a beaucoup changé déjà Shocked Sa mère doit avoir un excellent lait car la pouliche s'étoffe à vue d'oeil

Avec mon étalon un peu plus loin


La morpho....


Sa petite bouille d'amour I love you


Et d'autres en vrac !




Voilà pour ce soir, pour info la louloute est à réserver au sevrage, avis aux amateurs de belles fesses bien rebondies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you magnifique, quelle belle pouliche, c'est vrai, quelles jolies fesses si j'ose dire..., enfin toute la famille est superbe, la maman et l'étalon derrière... il est de plus en plus beau. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cette pouliche est absolument magnifique et je suis très contente de voir des photos d'elle car c'est l'arrière petite fille de mon quarter horse, Jason Goldwin Bar, qui est également le grand père de pretty baby rose. Ca fait très plaisir de retrouver des descendants!
Comment va la petite puce? Elle continue de s'étoffer? Peut-on avoir de nouvelles photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très contente de connaitre un proprio d'un ascendant de ma jument
Dolly va très bien, c'est vraiment un superbe gabarit, elle grossit à vue d'oeil, elle est déjà énorme par rapport à ses copains de pré Shocked




En plus elle est très cool, intelligente et câline alors son futur proprio va vraiment s'éclater avec une pouliche pareille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voilà quelques nouvelles photos de Dolly, ça fait super longtemps que j'en ai pas mis et elle a bien poussé !
Elle a maintenant 5 mois, calme (genre trèèès zen, on s'assoit dessus mais on peux aussi quasi la pousser avec un tracteur....) et affectueuse (genre je rapplique faire des câlins dès que j'aperçois des humains...) avec de superbes allures... (genre...WOUAAAA !!!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolly a passé le cap des 6 mois, j'attends qu'elle soit réservée pour la sevrer.
Tout est en ordre, papiers sire + aqha + vaccins + vermifuge.
Caractère en or, calme, généreuse, en totale confiance avec les humains.
Mon véto trouve que c'est la zénitude réincarnée....

Avis aux amateurs de petit tank au grand coeur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de Dolly au paddock avec une copine fraichement sevrée !






Dolly est disponible dès maintenant, pouliche puissante qui deviendra une bonne jument d'exterieur, calme et porteuse, a besoin d'être papouillée (cherche naturellement notre contact).
Papiers AQHA + sire OC + éligible NFQHA, vaccinée, vermifugée, parée.

Son prix est négociable, nous cherchons avant tout une famille aimante pour cette pouliche très amicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Dolly qui passe un printemps au vert avec sa copine Abby, au programme brouter, faire la sieste, grignoter un noisetier, aller voir les promeneurs à la barrière pour avoir une caresse. Une vie de stress quoi .....
Toujours aussi sympa, Dolly n'en fini pas de prendre des formes et du muscle Shocked
C'est une bonne pâte, toujours zen et sans chichi, une facile zéro prise de tête ;-)

Elle est dispo de suite et mérite vraiment de tomber chez quelqu'un de bien qui a du temps à lui consacrer car elle a besoin d'être chouchoutée, elle aime le contact.









La miss est dispo, n'hésitez pas si vous avez des questions ou pour passer lui rendre visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auriez vous des nouvelles photos?

Comment évolue-t-elle?
Le garrot a un peu rattrapé son retard? lol!


C'est vrai qu'elle rentre plutôt completement dans mes critères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dois refaire des photos mais la météo ne s'y prête pas tongue

Pour ce qui est de sa morpho, je dirais que la croissance est au repos pour l'instant et donc qu'elle n'a pas beaucoup changé par rapport à ces photos de début novembre.
Elle va se remettre à pousser à la mise à l'herbe sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve peu de photos du papa, mais j'ai l'impression qu'il a le cul bien plus haut que le garrot (et qu'il se déplace très bien dans le bétail). Au regard de l'allure de la pouliche actuellement, je me demande si elle va se rééquilibrer ou resteren pente.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos sont trompeuses car prises sur des terrains en pente.
Dolly est équilibrée et n'aura pas le cul plus haut que l'avant-main, je vais essayer de la prendre en photo sur terrain plat pour vous montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American Babydoll est en cours de débourrage et nous sommes ravis de son comportement au travail.
Une pouliche complètement en confiance, calme et très à l'écoute, patiente et sans aucun vice.
Elle sera sans aucun doute une excellente jument d’extérieur pour tous cavaliers car elle est vraiment facile et n'a peur de rien !
Elle est partie en promenade seule sans aucun souci après seulement 4 séances depuis sa première selle ...

Voilà quelques photos








Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à nous contacter, vous pouvez venir l'essayer sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Dolly, toujours disponible à la vente, débourrée et sort seule en exterieur : ok chiens, voitures, camions, tracteurs, rivière, tunnel, vtt, joggers, vaches. Parfaitement éduquée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...