Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darky

Dark Sonny Robert

Messages recommandés

Bonjour !

Petite présentation de mon Darky qui aura 4 ans en le 14 mai. J'ai craqué sur lui alors qu'il était en débourage chez mon prof d'équitation, c'est un cheval adorable, très très gentil et forcément le plus beau Very Happy





Et pour finir une petite photo de Stanley son futur compagnon de promenade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!

C'est l'usage par ici qu'on aille se présenter dans le poste "Présentations nouveaux membres" Wink

Welcome à une Suisse de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darky!
Maintenant que tu es sur le forum,on va passer au "tu",ok?
Je suis ravie que tu te sois décidée à faire un post sur ton Dark,cela me permettra de voir son évolution Very Happy
J'espère que votre apprentissage en commun se passe bien,mais je n'ai aucun doute que ton prof saura vous mener vers un bel avenir commun sunny
Je suis aussi vraiment ravie que le petit mec aie trouvé une personne comme toi,qui est avant tout capable de voir ses attentes et son bien-être à lui sunny ,il fallait quand même que je te le dise une fois!
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de passer sur la Suisse,mais j'en trouverai bientôt l'occasion et il est évident que ma première visite va être pour Darky et aussi pour Chinook(quand même!).
Tu as aussi l'air d'avoir bon goût en matière de chien;bienvenu au club des aficionados des bons gros toutous!

Pourras-tu faire quelques photos en pieds de Darky pour que l'on puisse voir son modèle presque fini?En plus,j'en connait quelques uns par ici à qui cela fera vraiment plaisir de le voir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Color your life : présentation faite Wink

Hello Christelle !

C'est très gentil ce que tu as écrit ! Promis j'en prendrais grand soin de mon Dark, je l'aime énoméent et on en est qu'à nos débuts ! Je prendrais des photos tout prochainement pour les poster sur le forum.

Sanja m'a dit que tu avais un dogue de bordeaux !!! J'adore cette race et vive les molosses !!

En tout cas me réjouis de faire ta connaissance !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour toi Christelle, quelques photos de Darky prises ce matin :


De l'autre côté mais un peu floue...


C'est impressionnant comme il change rapidement ! Il n'a plus sa grosse tête de bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Darky pour ces photos toutes fraiches!
C'est vrai qu'il a changé le petit!Il s'est bien éclaté du poitrail et on peut enfin voir toute sa puissance

C'est son côté déjà tout carré et puissant qui m'a fait craqué quand je l'ai vu sous la mère.
Tu t'imagine bien qu'en tant qu'amateur de molosses,mes goûts ne changent pas avec les chevaux:je n'aime pas les "claquettes" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! Moi ce que j'aime particulièrement chez lui c'est son ENORME tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darky,
Incroyable,j'ai retrouvé des photos de ton titi tout jeune!
Promis,j'en poste une ou deux dès que j'ai un peu de temps pour les trier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir pour les photos !
Dimanche passé on a fait du travail au sol, passer des barres, passer le pond en bois (qu'il n'avait jamais fait) il a été super calme, à l'éoute, tranquille, vraiment je suis trèèèès contente. En plus je le remonte avec plus d'assurance et lui est bcp mieux également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaow,il m'aura fallut plus d'un mois pour tenir mes promesses;désolée!
Je pensais que j'allais retrouver toutes les photos,mais malheureusement,ce n'est pas le cas:rien de 6 à 12 mois Crying or Very sad

Bon,en voici quand même quelques sympas:

~1an:


La bande des trois:


2 ans :


3 ans,essai sleezy(pour le fun!):Zut,servimg n'a pas l'air content,je réessaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième essai !

Je disais donc,3 ans essai sleezy:


Première rencontre avec Francis:


Sage comme une image et beau comme un dieu(bon,j'y vais un peu fort là!):


Voilà,j'espère que ces quelques clichés te feront plaisir Very Happy
Concernant ma future venue,impossible de l'agender pour l'instant;trop de travail

Mais cela se fera encore cet été,quitte à filer en douce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Les photos ! Il était chou mais je suis pas certaine d'être très objective Very Happy ce we 1ère balade avec Les copains, une crėme, pas peur, de l'avant, très curieux !! Juste Les taons qui nous harcelaient ont un peu gâché notre plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour ces photos,elles font vraiment plaisir!

Darky,tu comprends mieux pourquoi j'avais craqué alors!Pourtant j'amenais uniquement des amis voir les poulains d'Alain,j'avais pas vraiment besoin d'un BB,mais voilà;j'ai flashé.Peut-on vraiment aller contre ses coups de coeur???

Le papa que tu vois là est le demi-frère de Chinook;ils sont décidément bien faits dans la famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! En effet Christelle je comprends ton coup de coeur, il était vraiment mignon I love you Il avait une crinière bien longue, je me réjouis q'elle repousse complètement.

J'aime bcp le papa, mais j'aimais encore plus son gd-père (le père de son père dont je ne me souviens plus du nom - très compact et musclé, j'adore) !!

En tout cas pour ma part je suis très heureuse de ta décision de l'avoir acheté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...