Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphilippo

demande infos...

Messages recommandés

Pouvez vous me dire comment sont les installations à Chasey?? Y a t'il des chambres comme à Lamotte ou faut-il prévoir une tente??
Comment sont la ou les pistes?? Y a t'il moyen de faire des stops? ou le sol est il trop lourd??
Merci d'avance
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles installations à Chazey, manèges avec gradins, écuries intérieures, immense carrière .., mais perdu au milieu des mais = tente !
ce n'est pas un sol de reining là bas donc pour les stop pas terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simon,
Peguy a bien résumé la situation : super installations perdues au milieu de la campagne, pas de spectateurs ni, du moins l'année dernière, d'exposants!
Donc ne pas penser acheter du petit matériel de sellerie sur place, il faut venir avec ce dont on à besoin!
Les sols (manège et carrière) ne sont pas recommandés pour les stops!
Voici pour te donner une idée quelques photos de l'année dernière.

IMMENSE CARRIERE


TRES GRAND MANEGE : sortie des concurrents de la class "halter"


Un "grand" petit Show Man



En plus de ta Miss Chrystal, tu penses amener Stargun en reining?
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
Bonjour Simon,
... pas de spectateurs ni, du moins l'année dernière, d'exposants!


Si y'avait moi comme spectateur l'année dernière!! lol! . Et j'y serais aussi cette année, toujours en spectateur! Mais je reconnais volontier qu'il n'y avait pas foule l'an passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabeille2003 a écrit:


Si y'avait moi comme spectateur l'année dernière!! lol! . Et j'y serais aussi cette année, toujours en spectateur! Mais je reconnais volontier qu'il n'y avait pas foule l'an passé!


Super alors, ça fait dejà un spectateur.....et en plus avec ta casquette du forum ça compte double donc ça fera 2 spectateurs! lol!
Il y aura certainement plus de monde cette année mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de spectateurs non initiés et que ce Show ne fasse pas découvrir à un nouveau public nos beaux chevaux paints Horses....comme c'est le cas à Equitalyon!

cheers Alors Zabeille à bientôt à Chazey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les zamis...
On prévoira une autonomie de 3 jours... Il faut prévoir notre bouffe (parce que du Mais ... moi j'aime pas trop)
Je prendrais MissXal avec moi et Tory (si elle n'est pas vendue)...
Je pensais prendre mon étalon avec... mais si la piste n'est pas bonne pour les stops...
je prévoirais d'autres concours pour lui.
Et vive les zabeilles comme spectateur... tant que c'est pas un essaim ... lol
Amitiés
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Annie... je pensais emmener Stargun.
Mais c'est un très gros stoppeur et si le sol n'est pas bon, j'ai peur qu'il se fasse mal...
Je vais avoir des photos de lui au Derby Italien à Reggio Emilia, dès que j'ai cela, je le présente dans les étalons... (solid... malheureusement)
En attendant une photo de lui à 1 an en Longe Line à Kreuth (Championnats d'Europe) - Maintenant, il en a 4 et il a un peu grandit...

et hop une autre, en Trail in Hand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphilippo a écrit:
Merci beaucoup les zamis...
Et vive les zabeilles comme spectateur... tant que c'est pas un essaim ... lol
Amitiés
Simon


Mais non Simon! AU CONTRAIRE.....

Il faudrait une multitude d'essaims de zabeilles....pour faire la promotion de nos paints dont l'existence auprès du grand public est encore très confidentiel!
Alors Vive les zabeilles... et Zabeille essaie d'amener plein de copines!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour stopper il faut oublier, c'est un sol de cso tres compact.
Mais cela reste un concours tres familliale.

Annie, tu m'as caché que tu avais des photos de mes chevaux et de mon fils.
J'en veux bien encore si tu en as car je n'avais pas de photos de chazey , juste une ou deux.

Zabeille, tu pourrais nous ammener ton dadou tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Annie, tu m'as caché que tu avais des photos de mes chevaux et de mon fils. J'en veux bien encore si tu en as car je n'avais pas de photos de chazey , juste une ou deux.

Désolée Flo mais c'est la seule photo que j'ai pour toi....je ne cache pas les autres....! lol!
Chazey était mon premier Show et j'ai fait très peu de photos...mais là le "couple" était trop craquant!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...