Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dry River Paint Horse

voyage en Floride décembre 2009

Messages recommandés

Quelques photos d'oiseaux !!





















Quelques vautours à table, au menu cochon sauvage

Il y a plein de vautours comme ça aux sommets des buildings de Miami

Pélican affamé

Les Everglades et ses alligators







Rencontre avec un raton laveur qui voulait nous piquer notre carte bleue!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra tes photos Éric
La première photo de l'alligator est superbe, il ne fait qu'un avec son élément
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le pelican je me suis dit que Tarzan nous avait menti et qu'en fait il s'appelait Nemo WinkWink
tres sympa ces photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise!! avant les chevaux, pour ceux qui aiment, je vous mets quelques voitures américaines!
























J'ai trouvé ma voiture mais un peu basse pour moi scratch





Et Diego ( Diego's Paint Horse) a trouvé la sienne mais un peu trop haute scratch eh Diego on échange!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, super tes photos!!! cheersflower

Moi je suis fan de la Firebird et juste en dessous le pickup ford King ranch double cab blanc!!!

Bon le pickup surélevé est pas mal non plus lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Crocodile Dundee!

Superbes tes photos d'animaux....surtout celle de l'aligator à fleur de courant....ça fait froid dans le dos ces yeux caillouteux émergeant de l'eau!
Cette photo est fascinante, mais ne donne pas envie de faire un petit calin avec cet animal!

Adorable mais très dépensier le petit raton laveur...alors attention à ta carte bleue....ne lui donner le code sous aucun prétexte!

Les voitures américaines c'est plus un truc de "mecs" et je garde un très mauvais souvenir d'un trajet que j'ai fait il y a de nombreuses années pour relier Montréal à New york dans une voiture américaine de location! Le capot de la voiture était tellement long que j'étais obligée de conduire debout pour voir la route....heureusement que ces voitures sont le plus souvent automatiques et qu'on était plusieurs copains à se relayer!

Pas mal le pick up surélevé ....mais il faut déjà être bon en escalade!

Par contre, j'adore le side-bike jaune....je ne sais pas comment ça s'appelle au juste!
Ces motos ça donne des sensations terribles…..
« Quand je sens en chemin
Les trépidations de la machine
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins

Quand est ce que tu m'emmènes faire un tour.... ? I love you


Peu m’importe de mourir
Les cheveux dans le vent ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wrangler tu n'as pas choisi les plus moches!! je t'en remets deux pour le plaisir!!





Et pour Annie quelques motards!





Pas de problème Annie je t'emmène faire un tour, mais comme ça!! on ne va pas polluer quand même!! par contre il ne
faut pas que notre chauffeur mange un cassoulet la veille!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Wouah, elles sont à la fois terrifiante et magnifiques tes photos Eric! moi la bbébête dans l'eau.... j'aime pas trop! (en botte peut-être! lol!lol! , je plaisante! quoique scratch !!!)
Merci de partager ses souvenirs de voyage qui nous font nous évader quelques instants!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fabienne, il faut se méfier des alligators, ils sont terribles. Quand on est arrivés vers les Everglades, les américains nous disaient:" attention n'oubliez jamais que les alligators ne sont pas vos amis" Evil or Very Mad

Quand on était la bas on a entendu aux infos qu'il y avait un pécheur qui s'était fait dévorer Suspect

Il faut faire attention car il y en a vraiment partout même sur le bords des routes, dans les Everglades il y a a peu prés 2 millions
d' alligators. Alors attention aux arrêts pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ca c'est encore un coin où tu emmène quelqu'un qui commence à te géner sérieusement dans ta vie lol! !!
Je crois que j'en aurais une frousse terrible de ces bestioles! pas de pose pipi! tant pis pour les sièges de la voiture!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, c'est vraiment impressionnant tant les alligators que les voitures.....

Encore d'autre please Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un élevage appaloosa, c'est Char O Lot Ranch, super ranch, installations magnifiques, super chevaux, accueil super sympa!

C'est dans des endroits comme ça qu'on apprend à reconnaitre les beaux chevaux américains. Ces gens ne sont pas avares
pour vous donner les bons conseils, et vous faire voir leur façon de travailler. C'est que du bonheur de faire tous les boxes un par un et de découvrir chaque cheval. Ils vous les sortent des boxes, ils les mettent au carré, vous les présentent avec toutes les explications sur leur génétique et leur morphologie, enfin bref des moments inoubliables. On est repartis avec des casquettes au logo du ranch, des DVD de leur étalon, un grand merci à eux!!







Etalon Appaloosa

Etalon Quater Horse 4 fois champion du monde !!!

Yearling Appaloosa



Autre étalon Appaloosa

Jument Paint Horse tobiano

Etalon Appaloosa 2 ans



Véhicule pour transporter leur chevaux, je vais peut être acheter le même pour Lamotte lol Wink


Voici leur lien http://www.charolotranch.com/ ça vaut le coup d'œil, il y a de belles vidéos

On a aussi visité CS Acres où on y a vu aussi de magnifiques chevaux dont une quarter horse 4 fois championne du monde, impressionnant !! http://www.csacres.com/main.html



On a aussi rendu visite à Rick et Terri Partin, mes préférés car je les connaissais avant par le biais d'internet. J'ai failli leur acheter une pouliche. Tout était prêt, on attendait le résultat du HYPP mais malheureusement elle est revenue NH, grosse déception pour tous!!
Et alors là super accueil, vraiment génial des gens formidables, avec des chevaux exceptionnels. On y a vu de magnifiques champions, que du bonheur! Un grand merci à eux!!! Voici leur lien ( malheureusement je n'ai pas de photo):
http://www.partinpaintandquarterhorses.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu je sais pas quoi dire
C'EST TROP BEAU!!!!!!!
Merci de nous faire partager tout ça, c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Thunder Wink dommage je n'ai pas de photos, mais c'est pas évident d'arriver chez les gens et de faire les touristes qui photographient tout ce qui bouge!!


Sur ce lien il y a une vidéo, elle est un peu lourde mais ça vaut le coup d'attendre pour une petite visite du ranch!! Char o lot ranch

http://www.charolotranch.com/ Je pensais avoir mis le lien direct mais non, donc une fois sur le site cliquez sur news et info , la vidéo est là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, j'ai failli rater ce post, ca aurait ete vraiment dommage. Les photos sont superbes, tout est demesuré la bas, c'est fou. Les installations et les chevaux sont top... ca doit etre super enrichissant comme voyage flowerflower Merci pour toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...