Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynamic Farm

De la couleur sur les chemins Cathares!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Nous sommes partis pour le week end de la Pentecôte 3 jours en randonnée! 13 cavaliers de divers horizons sur un parcours magnifique de part sa beauté et sa diversité.

Nous avions dans notre convoi 3 Paint Horses! SWEETIE (que montait Karine), DUDE (celui de mon mari David) et DYNAMIC mon gros loup!

Nous avons passé 3 jours extraordinaires, bon gîtes, bonne "bouffe", rires, bonne humeur et chanson (parfois!!!! ça c'est quand on mets les chaussures à bascules!!! lol! )

Je voulais vous faire partager cette aventure dans ma région que j'aimmmmeeee!!!!!

Place aux photos (désolée certaines ne sont pas trés nettes)!! :

Départ au pied du château de Lapradelle Puilaurens :


David et son Dude :


Une partie de la troupe!




Sur les chemins....



Pique nique à côté d'un plan d'eau





Traversée de superbes villages :






Première étape :



Le matin avant de partir étirement et vérification des niveaux!!!






Reflexion du parcours pour chevaux et humains!!! hein? Karine et Sweetie? Sans oublier Indian qui discute avec Sweetie!!!



Nous passions d'une forêt dense et extraordinaire à une flore méditéranéenne (maquis) c'était incroyable la diversité du paysage en quelques heures.




Vue sur la montagne CANIGOU! OUI OUI, c'est son nom! et on ne rigole pas! jocolor
Encore de la neige à cette altitude 2400 (environ, je n'est plus l'altitude en tête! scratch )





Deuxième étape! Camping des randonneurs! dodo sous tipi!



et c'est repartit !

Fenouillet et son château vu d'en bas!!! suivez bien!




Après une montée interminable!!! mais qui valait le coup!

pique-nique sur un col!!! et là place aux photos


La piste que l'on voit est celle que l'on a emprunté!




LE CHATEAU DE TOUT A L'HEURE : Vu d'en haut! tongue



SUITE DES PROCHAINES PHOTOS LUNDI PROCHAIN.... et oui je dois partir! !
Et croyais moi elles sont assez originales car lors de notre arrêt pique nique nous avons fais une rencontre "du troisième typ" lol! !!


Je souhaites vous avoir fais plaisir et rêver un peu sur notre petit coin de France!

A bientôt!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!!! Fabienne ça fait rêver toutes ses super photos, quelles belles randonnées. Il faudrait organiser des belles randonnées
comme ça un peu partout en France avec nos Paints, ça serait génial!!!

Comme quoi on a rien à envier aux Américains, on a vraiment un beau pays, vive la France cheers

Merci pour ces photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh trop cool
Ça me manque trop les randonnées, moi qui suis diplômée
En tout cas elles sont trop belles ces photos, vous connaissant bien, je ne doute pas de l'ambiance qui devait régner sur la rando
Me tarde de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnyI love you

Je suis contente que cela vous plaise! tu as raison Eric la france est tellement belle, toutes les régions ont un attrait différent. Notre pays mérite d'être visité par tous! et alors... à dos de cheval!! et en plus sur des paint horses!! ON S'LA PETTE UN PEU! J'DIRAIS QUE CA L'FAIS GRAVE!!!! lol!

C'est vrai qu'une rando réconcilie avec la vie! bon... un peu mal partout (surtout le lendemain du premier jour! 6h00 de dada en terrain varié! ça mets en condition!) et puis ensuite tout roule! et on oublie tout! on vit au pas de nos chevaux et aux bons moments partagés avec les amis!! QUE DU BONHEUR! loin du stress de la vie de tout les jours, une complicité de chaque instants avec nos fidèles destriers (loin de la tension des concours). C'est aussi cela l'amour du cheval!

Oui Marion! l'ambiance était PLUS qu'au rendez vous, nous avions une joyeuse équipe crois moi! les soirées ont été trés... des crampes aux joues à force de rires et tu sais qu'il nous en faut pas beaucoup!!! jocolor

Je vous mettrais la suite Lundi car je suis à mon village, et.... toujours pas d'ADSL! NoNo

Alors pour télécharger! il y en a qui sont mort devant le clavier à mon village lol! je ne voudrais pas finir comme eux! Suspect

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lala ces photos me rappelle mes randonnées ! I love you

C'est tellement merveilleux ! Quand tu dis bon gîte, bonne bouffe, bonne ambiance, bonne rigolades....ca me rappelle tellement ce que nous faisons !

Pour moi les VRAIES vacances, c'est ca ! Et pas aller au bord de la mer, en plein été, par 40° a faire lezard toute l'apres midi !


Merci pour ce romain photo superbe !

C'etait pour la chevauchés des Fayadits? ( pas sur de l'ecriture.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos... que ca doit etre genial de pouvoir s'évader quelques jours, tout oublier, le bonheur flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
A lala ces photos me rappelle mes randonnées ! I love you

C'etait pour la chevauchés des Fayadits? ( pas sur de l'ecriture.)



Non, non adri31, nous sommes partis avec une bande de "joyeux lurons" qui sont regroupés en association : "L'attrapeur de rêves" et elle porte bien son nom! Wink

Association de cavaliers randonneurs, épris de liberté! et nous nous regroupons pour faire quelques sorties d'une journée et plus! on organise une ou deux petites manifestations (loto, soirée) dans nos villages de montagne, histoire de faire plaisir à tous! cette année : soirée tapas autour d'un feu de camp avec trio musiciens! on contribue à l'animation de la fête du village et cela nous rapporte un peu de sous! ce qui nous permets de faire une participation lors de nos sorties.


Notre seul souci quand on sort : PASSER DU BON TEMPS!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial....et sublime
Que de régions à découvrir, ça me donne envie de faire un tour de France....Nous avons tellement de chose à découvrir si près de chez nous....

Merci de nous avoir fait partager ses photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage photos !! j'attends la suite avec impatience !! Wink
et j'attends d'avoir mes vacances pour faire la meme chose, trop bien !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de nos aventures!!!

Nous cherchions donc un endroit pour manger et... se croyant seuls!....



Installés à l'ombre d'un arbre buisson lorsque soudain une horde s'invita à notre table!!!!



Suite à une grande discution avec Phil, qui leur expliqua que nous ne venions pas envahir le territoire, elles envoyèrent leurs cheftaine en éclaireur!



Il n'était pas question de rester ici sans partager quelque chose!!!



Mais cette demoiselle savait ce qu'elle voulait et préfèrait voir ce que Henri avait à lui offrir !!!


Puis elles décidèrent que nous n'étions pas si intéressants que cela et repartirent sur leurs estive à la vue imprenable!



Une fois pique nique et sieste accomplie nous retrouvons nos fidèles montures pour nous remettre en selle
et reprendre le chemin du retour.....





Je ne peux pas mettre toutes les photos prises lors de cette rando mais j'espère que celles ci vous ont plût. Je suis contente de vous les avoir faites partager!

A bientôt,
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

c'est joli !

une rando dans ce coin me plairais !

mais tu ne vas pas t'arreter là... tu vas nous en mettre d'autre....

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Shocked

c'est joli !

une rando dans ce coin me plairais !

mais tu ne vas pas t'arreter là... tu vas nous en mettre d'autre....

tongue


Merci Mélanie! T'inquiette pas je vous en mettrais d'autres bientôt! sur un autre thème mais avec des paysages aussi jolis! PROMIS Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui...vivement les vacances.... jocolor

Mais en week-end c'est encore mieux mini vacances qui permettent vraiment de déconnecter

Vite vite pour les autres photos lol! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fabienne!

Superbes Fabienne ces photos et quels paysages magnifiques !
Ces randonnées entre amis qui aiment partager les bons moments….rien de tel pour faire provision de bonne humeur et éclairer une vie pas toujours complaisante ! Il faut savoir se ménager des fenêtres de soleil….si on veut conserver la "pêche" et une certaine dose d'optimisme!
Toi qui est déjà d’un naturel chaleureux, tu as du bien t’éclater!….en attendant de se retrouver tous à Beaucaire début juillet pour le Trophé du Grand Sud avec Karine Wagnon ! Ca ne va pas être triste…je le sens ! A bientôt.
Amitié. I love you
Annie

PS : merci pour le mail que tu m’as envoyé ! Ca m’a bien fait rire et j’en ai bien besoin à 3 semaines de la fin de mon parcours Poney Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des super photos Fabienne merci. Et toutes ces biquettes j'adore. Elles sont super, j'en avais avant; ça me rappelle de bons souvenirs. C'est super sympa une biquette, seul inconvénient ça mange tout, les arbres, les fleurs, tout y passe, voila pourquoi j'en ai plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...