Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Savanah02

WF Savanah Flit Fritz

Messages recommandés

Voici ma pouliche 2 ans bay tobiano Savanah





Savanah à l'écoute quelques jours après son arrivé ( bon il m'a fallu au moins 5 essais avant qu'elle arrête de bouger lol! )



Savanah fatiguée tongue



Savanah petite encore chez l'éleveur avec sa maman



Savanah dans la neige ( février)



Savanah et sa coupe printemps flower



Savanah qui fait des grimace pendant le curage ( un sacret clown du reste jocolor )





Savanah au boulot et moi derrière scratch ( je suis sérieuse c'était les 1ère fois où je la faisais bosser maintenant je suis moins crispée cheers )


et prochainement photos de Savanah qui travaille avec sa selle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa tache sur sa tête je la trouve super originale ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa liste est rigolote, elle ne remonte pas jusqu'au front , ce sont ses tâches qui m'ont fait craquer la 1ère fois que je l'ai vu en photo sur le site de l'éleveur, comment ne pas craquer quand on voit ça :



et du coût j'ai téléphoné à l'éleveur, au moins 5 mois après elle avait 1 ans passé , pour savoir si elle était vendu , et non la miss n'avais toujours pas trouvé de chaussures à son pied lol!

alors j'ai pris RDV et on y est allé avant de partir en vacance en juillet l'année dernière ( elle est née le 2 juin 2008 donc un peu + d'un an) et l'éleveur ( Winch Farm au passage j'ai vu qu'il avait mis leur coordonnées sur le site) nous a accueillis super bien, un petit élevage familiale, super bien, il nous a fait visiter tout son site, jument, poulain de l'année et des années précédentes, et quand nous sommes arrivé dans le pré où il y avait Savanah et les autres je n'ai pas vu tout de suite Savanah elle était dans un petit troupeau de foal de son âge, et je me suis accroupie et j'ai attendu (pas longtemps) et une petite curieuse et venu me voir oui c'était Savanah , du coût ça a été le 2ème cout de foudre et on a acheté la miss le jour même, on a été la chercher en septembre et voilà la miss est là

c'était mon rêve depuis toute petite et mon mari m'a offert pour mes 30 ans ma pouliche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shine aussi a été un cadeau de mon z'hom et je me retrouve un peu dans ton coup de coeur!
moi c'est son nez qui m'a fait craquer! I love you

et quand je suis allée la voir 2eme coup de foudre également!

le cheval d'une vie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment superbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça Fanny, même si je n'ai que Savanah dans toute ma vie c'est un grand rêve que beaucoup de personne aimerais voir se réaliser I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis des photos de Savanah avec sa selle western, ( elle a peur cette jument c'est fou )





Voilà

d'autres suivrons plus tard

Bonne soirée à tous

Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une fille de la meme année que la tienne et du meme élévage, c'est peut etre sa soeur !
C'est qui le pere ?

Pour ma part je suis très contente de ma pouliche, elle n'a peur de rien, c'est une gamine de 8 ans qui s'en occupe, qui la brosse, la douche etc. Je n'ai pas commencé le débourage, j'attends ses 3 ans, mais desfois ca me démange de mettre la gamine dessus, je suis sûre qu'elle ne dirait rien. Je l'enmene en balade en liberté, elle suis les autres chevaux qui sont montés et elle est super calme ! Une perle.

Je te souhaite autant de bonheur avec la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturdy ! Par contre je la trouve un peu obèse, elle est toutes grasses, pourtant elle n'a pas grand chose à manger je trouve pour un poulain en croissance, elle a 1kg de céréales concassées, un mélange d'avoine, d'orge et de maïs, plus du foin ( je ne sais pas la quantité exacte, je pense 5 à 7 kg, disont que j'en mets le matin et ils en ont pour jusqu'au milieu d'après midi et paille à volontée) et des compléments minéraux et vitaminés. Combien vous leur donner à vos yearling ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Adeline,

Sturdy a 1 an de moins que Savanah. Elles ne sont pas du tout soeur (père et mère différents).

En ce qui concerne sa ration retirez le maïs, ça engraisse pour rien.

A t elle été bien vermifugée ?

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est vermifugée tous les trois mois. Ba retirer le maïs c'est compliqué parce que j'achète les céréales en sac, donc c'est deja mélangé. Sinon je peux la mettre au granulé mais je suis pas sur que ca soit mieux ? c'est quand même riche les granulés.

C'est a dire que avec ma pur-sang qui maigrie à vue d'oeil en hiver alors qu'elle a granulé + céréal + plus huile de maïs+ foin+paille. La je veux dire jpeux pas la nourrir plus, (je présice qu'elle est vermifugée aussi régulièrement et aussi contre le ténia) alors à coté ma sturdy elle a une ration de shetland, elle a la même ration que mon vieux cheval alors qu'elle est en croissance donc j'ose pas la diminuer, surtout qu'elle mange extrement vite, en 2 min il n'y a plus rien dans la mangeoire et elle regarde les autres qui mangent toujours d'un air très énervé.

Ceux-ci dit j'exagère peut être elle est pas non plus énorme, elle est juste un peu grasse. Je n'ai pas réussit à mettre de photo je sais pas comment faire. Faut dire aussi qu'elle fait pas d'exercices.

Désolé d'avoir changé de sujet sur le post, j'arrète promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...