Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow111

snow blue eyed mgr

Messages recommandés

quelques photos plus récentes de notre "loulou" SNOW cremello stallion



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flute!! j'ai recréé un post je trouvais plus le mien!! y a moyen de faire quelque chose les modos? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAA JAIME ENORMEMENT SA ROBE je crois l'avoir deja vu a l'élevage ou il y a l'étalon Kansas Leo Brenns vous connaissez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient de chez véro au MGR directement chez moi Wink je l'ai acheté entier il n'a jamais sailli avant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:



flower Bravo Christelle et Thierry pour ce bel article dans Equiwest sur CT Quarter Horses!!
cheers Décidemment, beaucoup d'élevages de grande qualité tant en Quarter qu'en Paint Horse sur ce forum ( bel article également de la Ferme de la Magdelaine dans Newwestern)!

Par contre en lisant Equiwest de janvier,....on pourrait chanter la chanson de Patricia Kaas en modifiant un mot....ce qui donnerait : "Où sont les Paints ?".... ils brillent par leur quasi absence !!!
scratch Heureusement qu'ils sont mentionnés dans les articles sur Equitalyon (Master Western All Breed : une première à Equitalyon et Premier Equita' Paint Show (non agrée APHA))....histoire de rappeler aux lecteurs que les races américaines comportent 3 races : les Quarters, les Appaloosas et ....les Paint Horse!!!

Je partage l'analyse d'Equiwest sur Equitalyon "C'est justement parce que la la conjoncture est difficile qu'il faut se montrer et profiter du record d'affluence, 110 000 visiteurs cette année...l'évènement équestre international phare de l'année en France, la vitrine de l'équitation western en Europe."
... pour promouvoir les élevages et les disciplines westerns auprès d'un nombreux public attiré parc cette nouvelle forme d'équitation!!

Bravo encore à CT Quarter Horses
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Annie!! nous sommes fiers d'avoir été contactés par Equiwest pour cet article Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Le travail sérieux finit toujours par payer....il faut simplement savoir attendre que le fruit soit mûr....et en élevage, la maturation du fruit est parfois un peu longue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:


Sublime cette photographie...ça vaudrait le coup de nous la mettre en plus grand I love you elle a quelque chose d'iconographique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais il faut que je l'achète, je ne suis plus abonnée!!!
En tout cas félicitations cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:


Merci beaucoup !
Je suis en train de lire La trilogie des confins de Mc Carthy, il y est question en arrière-plan de la création du quarter.

Snow, son mouvement, le cadre...c'est tout simplement PARFAIT !
Je vais me mettre à regretter qu'on ne mette que du Paint en première page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau Snow I love you il a charisme exceptionnel ce loulou !! en plus d'etre le bébé a sa maman tongue

félicitations ma copine, tu as super un superbe élèvage et te voilà recompenser de ton dur labeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu snow en vrai il est vraiment magnifique ! robe, corps, caractere ...

les poulains sont tous bien faits, avec de tres belles tetes !!!
moi je dis bravo a christelle et à thierry, pour cet elevage de qualité!!!!

je ne suis pas encore aller chercher l equiwest j irai ce weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le kiffe ce p'tit cheval I love you j'avais déjà craqué dessus quand il était encore chez mgr ....
Il est devenu un très beau jeune homme I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite visite chez ma copine Christelle flower avec un Snow qui fait son clown cheers

j'adore ce Loulou (c'est d'ailleur son surnom) toujours a nous montrer ses jolis cabrés I love you












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you un vrai prince charment I love youI love you mais c'est loin la lorraine avec mes sabots cheers keiko lui fait un gros bisou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a faire son pitre, il fait l'interressant, crane devant l'objectif ; un VRAI mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
toujours a faire son pitre, il fait l'interressant, crane devant l'objectif ; un VRAI mec lol!


tout a fait Mel, tu as bien cerné le personnage!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vu que tout le monde parlez de l'article, je l'ai lu ce week end chez une ami, , c'est vraiment bien, félicitation, et snow, quel magnifique cheval!!!!!! hâte de voir les poulains de l'année I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers bébés de l'année qui serra une production 100% palomino chez Christelle. une saillie exterieur est attendu Wink


Angel Dust CT male palomino





Rising Star CT male palomino



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes comme d'hab', ca me fait sourire les Risingstars est une lignée de berger australien et j'ai une louloute avec cette lignée ... l'année derniére j'avais pris un nom de chez christelle pour nommer un de mes chiots Smile J'avais taper un délire noms des chiots en lignée paint et quarter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de vendredi avec tous les babys de l'année du beau Snow flower

Angel Dust CT Like a Star @ heaven le cutter tongue



Rising Star CT Like a Star @ heaven le frimeur



Sweet Lady Blue CT Like a Star @ heaven la charmeuse I love you



Lord Smoky Blue CT Like a Star @ heaven le costaud Shocked



on ne peut pas mettre les poulains sans mettre papa Snow :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite pref' pour "Smoky" j'aime beaucoup!
Et la photo du showman??? Elle est trop belle!
Il évolue bien Snow, il s'étoffe encore, comme quoi, ces étalons sa se finit tard, il est aussi de plus en plus beau qu'il ne l'était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, je transmetrai à Christelle car la pauvre est débordée Wink

pour Info, Sweety a été reserver in utero et Rising vient d'etre reservé lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà lol! merci ma chérie comme d'hab t'es toujours là cheers
oui Snow change encore et encore d'année en année et encore il saillit depuis bientôt 4 mois alors il a un peu fondu mais on en est fiers de notre loulou



le petit Lord Smoky Blue CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis alors pou l'avoir vu, je peux te dire qu'il m'a enormement surprit !!! de par sa taille (car c'est un costaud) et pis il a de la classe !!

avec maman, juste pour le plaisir I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est trop chou c'est qu'il a la crinière et la queue vraiment ondulées! On dirait qu'on l'a amené chez le coiffeur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magniifiques babys , papa peut être fier , il leur a transmis sa classe Wink

moi aussi préférence pour lord smoky , il est canon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux, j'avais un coup de coeur pour les deux réservés... ensuite vient Lord, et pour finir Angel... mais avec ces photos de cutter, Angels est remonté dans mon estime. Je préfère cependant les chevaux qui ont un minimum de blanc.
Allez un petit peu de magie, Tu le vieillis de 2 ans le Angel, et débourré... je traverse demain la France et je te laisse ma belle sénégalaise. Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happycheerssunny Oh bah moi, je ne peux pas choisir... ou ben je les prends tous.... ouai c'est la solution lol! bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!! mais moi j'aime beaucoup les tiens aussi! cheers on échange? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...