Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

ANOKI BLANCA IRECUAM

Messages recommandés

Bonjour, nous vous présentons notre petit dernier, né le 31 mai 2010.

Premières photos à la naissance.





Premier matin, première sortie.





A côté de Aiyana, née il y a 15 jours.



Et après toutes ces émotions, un petit somme bien mérité, que ma patronne m'envie !!!!! La jalouse.


SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Anoki a maintenant trois semaines.










Premier bisou avec Aiyana. On est encore très timide.



A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très développé déjà, bravo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anoki a changé de maison aujourd'hui. Nous lui souhaitons que des bonnes choses avec sa nouvelle propriétaire et espérons qu'elle nous mettra pleins de photos pour nous faire participer à distance à son évolution.

Bonne route Anoki et Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire un déchirement de les voir partir après tant de temps... No
Même si on sait qu'ils seront dans de bonnes familles !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Black Angels, ce n'est effectivement pas évident, surtout que c'est le premier poulain que l'on vend. Mais heureusement, la nouvelle propriétaire est vraiment super et elle nous a déjà donné pleins de nouvelles de "notre bout de chou" et elle a promis de nous mettre pleins de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anoki à très bien voyagé !! Il a dormi les 3/4 du voyage et moi je lui est fait des calins tout le voyage! Smile) Heureusement la sellerie est confortable!! lol

Arriver aux écurie séance de détente pour Mr Anoki.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore quelques photos!! Very Happy

Je suis tellement heureuse de ce petit bout si mignon!!! I love youI love youI love you

Anoki mon rayon de soleil!! sunny









Anoki dixit : "J'ai eu une super maman !!!" cheers
Merci Nicole pour ce merveilleux poulain!!! Very Happy Passe quand tu veut à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra, ce sera avec plaisir. Je suis contente de voir qu'Anoki à l'air de parfaitement s'adapter à sa nouvelle maison, remplie de copains.

Trop cool les photos, n'hésite pas à en mettre des tas !!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo avec l'âne! I love you

À Anoki: Si tu as une super maman, profites-en bien, alors! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle acquisition, il est mimi comme tout en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nicole et tout le monde du forum !! Very Happy
Voici quelques photos de la premiere sortie d'Anoki en forêt!! Il a etait super chouette!! On a fait un petit tour avec au programme découverte de la forêt et de ces joli chemins, une pause broute et un petit trot dans une montée !! Un amour ce petit!! I love you











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers

C'est un super exercice pour les poulains !!!
Ils ont tout les deux l'air super zen flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet ils sont super cool tout les 2 !! Smile)
Je trouve cet exercice super agréable en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super génial. Je suis vraiment contente de voir que tout ce passe bien avec Anoki et c'est un vrai plaisir que d'avoir de ses nouvelles.

Pleins de gros bisous sur son ptit bout de nez de la part de tout le monde du Ranch19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et des nouvelles photos de mon petit loulou "Anoki" !!
Ce petit bout est un amour, des liens fort commence à se tisser c'est génial!! SmileI love you







La suite demain car direction la fête médieval!! A demain!! bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir sacrément grandi le petit bout et il a enfin perdu sa fourrure !!! Fais-lui pleins de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Nicole il a déja grandit ce petit loulou!! Je lui fait des gros bisous de ta part !!!















voila pleins de bisous à tous et à bientot!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous deux. Pleins de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mon loulou qui a maintenant 15 mois Wink

Aller une petite bardette sur son dos Smile



Mes deux amours!! Mon chien Eros et Anoki Wink






D'autres photos arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo, il devient vraiment beau. Bien bâti le gaillard et tout noir maintenant. Et au niveau du caractère ? Toujours aussi nounours ?

Cela me fait vraiment plaisir de voir que tout va bien et qu'il devient vraiment beau, je me réjouis de le voir lorsqu'il sera adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Anoki comme on me dit souvent c'est un petit con Smile
Quand il est au travail il est super à l'écoute, gentil, doux .... Il est vraiment concentré du début à la fin. En liberté au paddock il est sympa meme plutot pot de colle il vient tout de suite et me lache pas , en balade en main parfait, en balade qd je le promene en mais quand je suis sur mon cheval il arrete pas de l'embeter il le mors, tire le licol de mon cheval...et alors au box il est loin d'etre aimable!!
Il a son petit caractere!
C'est dernier temps il a bien grandit je trouve qu'il grossit de la tête et il s'elargit!! Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer le mien (qui pourtant est docile sur tout un tas de choses), s'est carrément mis à grimper sur mon cheval en ronflant quand je le promenais en longe en étant moi-même à cheval Suspect c'est dommage car c'est un super exercice...
Il est très beau ton loulou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que les coucougnettes commencent à chatouiller et qu'i faudrait envisager un petit couic, non ???? Surtout si il embête uniquement quand il est avec d'autres chevaux. Et comment est-il au parc, est-ce qu'il y va souvent, avec d'autres ? C'est vrai qu'à la maison, il était tout le temps au parc et avec pleins d'autres chevaux, cela les cadre bien et leur permet de jouer tout le temps. J'espère que tu en es toujours satisfaite et que tu ne regrettes pas de l'avoir choisi.

Je te rappelle que tu peux venir quand tu veux à la maison avec lui pour le travailler en éthologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne regrette pas du tout je l'adore!!!
Oui il est laché avec d'autres chevaux et poneys, il n'est pas du tout dominant. Il embete que mon cheval Smile
Je pense le faire castré printemps prochain elles sont pas encore descendues.
Merci Nicole je pense revenir l'année prochaine car la il reste peu de mois. Et puis je dois passer mon permis E afin de pouvoir descendre avec lui. Mais j'y compte bien de revenir avec le petit lou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...