Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

RV ALVIN KING REY

Messages recommandés

Bonjour

Voici un post pour mon seul poulain mâle de cette année, Alvin King Rey !
Il est né le 20 juin mais il est déjà carossé comme s'il avait 1 mois passé Shocked

Pour les connaisseurs de belles lignées fondations bétail il a un pedigree superbe : King P234/Blackburn (golden cross si réputé !!), Pretty boy/Pretty Buck/ Rey Jay (très apprécié aux USA!!!) et il serait très interressant comme reproducteur car il est 97% NFQHA

Au niveau caractère il est très calme et attentif, pas peureux du tout I love you

Son père est sélectionné pour les championnats du monde de Western riding et sa mère produit des poulains de grande qualité, son produit 2009 a reçu récemment le titre d'Elite au Comportement Wink

Voilà le bout d'chou, si vous cherchez une perle n'hésitez pas Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alvin commence à muer et le nouveau poil à l'air noir ShockedShockedShocked

Je ferai des photos dès qu'on verra mieux mais je trouve ça bizarre .... Suspect

En tout cas il se porte très bien, tout en muscle et a vraiment un caractère de rêve, calme et câlin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est année a la mue on est plein de surprise ! ! ! moi pareil ave une pouliche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben moi ça mue avec des spots noirs un peu partout sur le corps... J'ai du coup une appaloosas palo Wink Ces paints... quelques farceurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous de quelle robe s'agit-il ? Il a du noir qui apparait partout sauf sur les cuisses ou il est plus clair (genre grullo) par contre le tour de l'oeil est bai foncé et il a une petite raie de mulet à la base de la queue (le reste du dos devient noir charbon).






Alvin est toujours dispo au sevrage, avec ses 97% NFQHA (fondation), son pedigree, sa morpho et son super mental, il a tout d'un super prospect pour la reproduction et la competition !!! Et c'est un amour qui ne demande que des caresses et des gratouilles, il est insatiable quand il s'agit de câlins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d'Alvin.
Tant pis si je me répète mais ce poulain a un tempérament fabuleux, câlin, zen, curieux, un regard plein de douceur... et il est admirablement conformé pour son âge, il va être très costaud et très carré.
Avec le papier (cutting+ 97% NFQHA), le mental et la morpho qu'il a, le futur proprio aura vraiment un potentiel fabuleux a exploiter.
Ces qualités font de lui un futur reproducteur de choix et je pense sincèrement, vu le caractère extra qu'il a et la vie en troupeau qu'il connait depuis sa naissance, qu'il sera facile à gérer entier en travaillant avec des juments.
Il va être sevrable en décembre, je pense le laisser avec sa maman jusqu'à sa réservation. Avis aux amateurs !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos d'Alvin prises aujourd'hui, le bestiau grandit mais garde toujours cette morpho très carrée avec de l'os et du muscle et son caractère tout doux...un poulain d'avenir sans aucun doute cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...