Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agatheyou

stage de TRAIL avec Catherine SENTENAC les 21 et 22 août

Messages recommandés

je viens de rentrer du stage ( j'étais à pied: pas de cheval apte ! Evil or Very Mad ).

je viens vous donner mes impressions et, je pensent vraiment qu'on a tous eu une impression excellente !

Tout était tres bien organisé, catherine ( 3zipstrainning) est une pro tres agréable et compétante !

Bref, felicitation au travail que le bureau de l'Arew MP met en place, un grand merci à catherine pour tous ses conseils, et enfin, felicitation aux cavaliers qui ont eu....chaud ( nous aussi d'ailleurs ! Shocked : ) !


Au plaisir de revoir toutes les personnes rencontrées, et bonne continuation à l'AREW ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Adrien pour tes commentaires,

le stage s'est très bien passé, tous les cavaliers sont partis contents ... rôtis mais contents ...

quelques photos :











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes ces photos !

Tu me permet d'en mettre qq une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Vraiment superbes en effet! un excellent stage avec Catherine! une pro qui aime son métier et qui aime le partager!

Nous avons eu trés trés trés chaud (frisant les 40°) mais vraiment nous nous sommes tous régalés! à faire et à refaire!

Trés heureuse d'avoir fait la connaissance de tout le monde et notament de toi Adrien! merci de nous avoir accompagné tout au long du week end! Bravo à tous!

A bientôt,
Fabienne


Une photo que j'adore en particulier, qui démontre que l'équitation western peut se pratiquer même avec des chevaux plus imposants!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette superbe photo ...

je vais pouvoir faire un post pourle présenter mon mammouth !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites































Si tu veux les prendre pour le blog Agathe ne te gene pas, mais je pense que les tienne, celles de Lucie et de Fabienne seront plus belles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Elles sont superbes tes photos adrien! vraiment superbes, je pense qu'en effet, elles seront sur le blog de l'AREW Midi Pyrénées et on t'en remercie!

Wouahou! Mon chéri avec son Dude! tongue vraiment studieux tout les deux! plus que moi parfois! Winkscratch

Merci pour toutes ces belles photos!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'etre la top ambiance dans cette écurie je suis encore plus motivé pour y envoyé mes 2 étalons !!! et oui je regarde pour y envoyé mes 2 étalons un a l'entrainement et un en débourrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...