Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferme fullengarten

lucky doc tom tucker

Messages recommandés

il était temps que je fasse un post pour mes loulous, on commence par lucky :
paint horse chestnut tobiano de 4 ans, voilà la puce qui nous a donné envie de nous lancer dans l'élevage de paint.

un peu grassouillette car nous venons tout juste de commencer son débourrage

chez son éleveuse à 3-4 mois

fin 2007 à 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du 28/08/10

avec sa copine blondie

le temps n'est pas terrible (c'est ça l'alsace
No )

Nous recherchons pour notre petite mère un papa pour son futur poulain, a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie juju !!!
Un peu grassouillette, mais moi j'adore quand ils sont ronds comme des balles nos paintous !!!!! lol!
L'as tu fait tester sur l'homozygote tobiano, car vu son marquage il est probable qu'elle le soit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
ooOOOooHHH!!! elle est superbe ! !!!!! et vos prairies sont a tomber par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas elle n'est pas homozygote, maman est solide No
je pense la faire saillir l'année prochaine par un certain arizona texas lena puisqu'il est dispo en insémination artificielle mais lui non plus n'est pas homozygote alors j'hésite un peu (quoique 16 produits sur 17 sont colorés, mais avec le bol qu'on a il sera solide !) en attendant de me décider je cherche et farfouille, dans ma région il n'y a pas tant d'étalon que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant vue ses taches j'aurai pensé tu vois ..... comme quoi !!!!
Ari est un super étalon !!! Il est pas homozygote mais il tache bien !!!!
J'ai son demi frere qui lui est homozygote est qui débutera les saillies l'année prochaine, seulement il ne sera congelé que l'année suivante, car je tiens à ce que ca première saison de monte soit naturelle, ou du moins en main....
Quand à ta région ( je vois que tu es d'alsace ), peut etre devrais tu chercher de l'autre coté de la frontière aussi !!!
Après je compatis, moi je suis sur Nice est dans la région PACA un seul étalon paint à ma connaissance (le beau Flashou de Tany13) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien montre moi des photos de ton loulou (que je bave....) et surtout tiens moi au courant, il a un post ton bébé ?

J'ai un peu regarder en allemagne mais je parle aussi bien allemand qu'une vache normande...Je vais voir prochainement un étalon qui avait fait de bons résultats en halter, le reste (j'ai rien compris, suis nulle en allemand moi ) il s'appelle Spooks royal black jack et si quelqu'un arrive à avoir des infos (je prends, moi à part des photos de lui à 1 an en halter je n'ai rien trouvé)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je compatis, moi je suis sur Nice est dans la région PACA un seul étalon paint à ma connaissance (le beau Flashou de Tany13) .....


je l'ai vu aussi , I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten a écrit:
oui et bien montre moi des photos de ton loulou (que je bave....) et surtout tiens moi au courant, il a un post ton bébé ?

J'ai un peu regarder en allemagne mais je parle aussi bien allemand qu'une vache normande...Je vais voir prochainement un étalon qui avait fait de bons résultats en halter, le reste (j'ai rien compris, suis nulle en allemand moi ) il s'appelle Spooks royal black jack et si quelqu'un arrive à avoir des infos (je prends, moi à part des photos de lui à 1 an en halter je n'ai rien trouvé)

lol!



son post est dans la rubrique " tobiano " et il s'appelle Etan Texas Bingo.
C'est encore un bébé il prendra trois ans l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ma super glu

jument très exclusive, pas moyen de papouiller ou brosser un autre elle se met systématiquement entre "moi d'abord" lol!

en photo avec Enna "qu'est ce que tu veux toi demi portion, broute pas mon herbe ! "





je veux bien partager avec blondie, je suis obligée de supporter que ugo mange mon herbe , mais faut pas pousser mémé dans les orties, non mais ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de ma tobiano préférée....
avec sa copine Moon (AQPS) hier






une petite séance de roulade....



elle qui n'était déjà pas très propre...


Après multiples recherche, nous avons trouvé un prince charmant à Lulu, le résultat devrait être plutôt pas mal...

Le futur papa sera donc ...................................................................................................................................

Royally cheers (j'espère que cela ne dérange pas flo que je lui emprunte cette photo, mais je trouve que c'est plus sympa que de donner juste un nom)
2012 devrait donc nous apporter un palomino à 100% et ensuite à 25% soit du Tobiano, de l'Ovéro, du Tovéro ou encore Solid.
Royally est un magnifique étalon et ses poulains le sont tout autant que lui, nous sommes donc confiant pour le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...