Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

LA TRIBUE DE WAMBLI SKA

Messages recommandés

Chez nous ,il y a les chevaux ,les chevaux et encore des chevaux mais il y a d'autres bestioles récupérées à gauche et à droite,comme une magnifique cocotte trouvée sur le bord de la route au milieu de nul part qui est devenue la pote à Wambli.Un matou récupéré ds une poubelle et oui il y en a qui jetent des ordures un peu bizarre mais bon ..... Depuis c'est notre chasseur de souris irréprochable ,et d'autres encore,une vrai arche de noé.Je vais vs en présenter quelques uns. flower[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=15551845]url]VOICI MES DEUX GARDIENS,VAN GOGH ET DAISY flower WAMBLI ET COCOTTE
Des photos rigolottes aussi,!!! flower[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=15551845][i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=15551845]mg]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/18/45/2010_015.jpg[/img][/url]/url]Le petit moineau gris et bien c'est ma LILI,déja 1é ans qu'elle ns comble de bonheur et ns casse aussi bien les oreilles quand elle s'y met,mais bon on lui pardonne. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aures photos encore pour ceux qui aiment,j'en ai des tonnes mais je ne vais pas exagérer tout de meme PHOTO DE FAMILLE APRES LA VICTOIRE DE NOTRE ZIEOU ET OUI MEME LES CHIENCHIENS SONT DE LA PARTIE,
NOTRE PETIT TOMMY,un adorable petit poney,qui n'est plus tout jeune.&u=15551845][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre caramel,qui aime etre ou l'on a pas le droit bien sur.
A bientot pour d'autres photos si vs en avez envie bien sur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'habite à Montesquieu Volvestre 31310 c'est à 50 kms de Toulouse en direction de St gaudens !!! Bruguières ça me parle mais je ne sais pas exactement où ça se trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruguières,est vers Villemur sur tarn,Fronton,cepet,entre toulouse et Montauban quoi,peut etre à un de ces jours si tu te balade par là ! flower Se sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poulain de 1 an et demi que j'ai acheté chez Kesak' Oh.Pur l'instant je lui laisse terminer sa croissance,il est déja bien obeissant il a fait du longe line d'autres disciplines en main mais je ne connais pas trop.Après j'aimerai faire de l'équitation westeern ou plutot apprendre car je ne suis pas du tout de ce milieu et ces chevaux m'ont tjrs fasciné.Je ne sais pas encore vraiment quoi comme discipline tout dépendra de ce que Wambli sera apte à faire ,il est très receptif aux choses et m'a l'air de bien apprendre,faire des stages pour apprendre ,j'aime les randonnée aussi mais seule c'est pas marrant.Pour l'instant Wambli se repose car il a été gravement malade il y a deux mois mais tout est rétabli,il pète le feu donc pour l'instant il faut attendre mais il est vrai que j'ai hate de le monter.Voilà flowercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh....mais je vois que c' est pire que chez nous!
Formidable cette cocote avec Wambli, en plus ce n' est pas n'importe quelle poule!
Je peut maintenant m' imaginer le nouvel havre de paix de Wambli, il ne pouvait vraiment pas mieux tomber.
Vous sortez le levrier minuscule en concours?
A+
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton dogue allemand ma tante en a un qu'elle a récupérer le ga ne le nourissait pas il fesait les poubelles,ces besoins dedans car il ne sortait pas ...et du coup avec tout ce manque de carrance (il était squelletique quand elle la eu) il ne fait pas le poid qu'il devrait
il ne fait que 60kg ! il est arlequin au 2 yx bleus vraiment magnifique le seul hic c'est qu'il est sourd pas facile pour se faire entendre lol !!
en tout cas c'est super que tu récupere tout ces pauvres animaux nous c'est pareil on récupere tout chats dans les rue,canetton en cage a canarie dans animalerie,poules de batterie,.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower L'arche de noé s'arrete là,car en plus de nos chevaux,il faut s'occupper de tout ce ptit monde,ça prend beaucoup de temps et le porte monnaie a quelques fois mal à la tete aussi.De plus,les vacances c'est un peu compliqué évidemment ,mais bon ils donnent tellement en retour qu'ils sont aussitot pardonnés.On dit toujours que les gens qui n'aiment pas les animaux en général n'aiment pas les humains!! Et ben je peux vous dire qu'il y en a pas mal quand meme ,je ne suis pas BB mais lorsque l'on voit ce que certaine personnes leur font subir,on devrait leur faire subir le meme sort,de plus un animal ne peut ni parler ni se plaindre alors c'est plus facile.Ceux qui sont à la maison auront eu un peu plus de chance que certains,et puis il y a beaucoup de monde qui aiment les animaux et les recueillent aussi alors merci à tous ces gens là aussi,merci pour eux. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos et le Whippet dans les pattes du dogue Wink
Moi aussi je recueille, les deux derniers deux chatons trouvés dans ue poubelle par une amie ... bon là 10 chats ca commence mais j'avoue que niveau éfficacité sur le souris et le srats j'ai pas trouvé mieux !
Surtou il y a deux semaines ou une famille de rats visiter tous mes placards ... la tapette a rat 1 et le reste entre les chats et ma Rosy qui pour une louloute fait concurrence aux felins dans la chasse au rats lol
J'ai recuillis une familel de brbeis aussi lol et une vieille chévre qui va finir ses jours paisiblement mais d'abord faut que je reusise a la retaper, elle arrive pas a se lever sans moi ca m'inquiéte.
C'est vrai qu'il y a ds gens il ont une drôle de conception de la vie ... si tu est pas animaux tu les laisse tranquille et pi c'est tous, bon aprs il y a ceux qui le svoit comme des biens meubles ...
les pires ... qui achéte et dés qui se lasse ... jette ... écoeurant !
En tous cas bravo Wink Moi aussi j'ai une Késak'oh, tu verras du bonheur ces chevaux, adorable et envoutant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci beaucoup Marylin pour ton petit message.J'ai regardé tes chiens ils sont splendides ,je ne connais pas bien cette race,mais ça à l'air d'etre des chiens vraiment sympas.Tu as de vastes vallées ce doit etre génial pour galoper et faire des randos ,moi vers chez moi,(TOULOUSE),c'est pas très top pour les balades.Ds quel coin est tu ?En tout cas félicitation à toi aussi pour tou ce que tu fais pour les animaux,a un de ces jours peut etre. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qques jours,on m'a offert un couple de poules sabelpoot,pour ceux qui connaissent,car moi aux poules ,je n'y connais pas grand chose ds les races.Elles sont trop chou,un peu trop à mon gout je pense pour etre de bonnes pondeuses,mais trop marrantes,elles font rire tout le monde c'est déja pas mal!
;
J'avais oublié de présenter notre matou POPIE,arrivé un jour d'on ne sait ou depuis maintenant 5 ans,comme vs pouvez le voir,il n'est pas du tout commun,c'est un sans queue,monsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton arche de Noé!! On sent que la vie est dure pour tous ces loulous!!! lol!
Ça fait plaisir de voir des animaux aussi heureux I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des sabelpoot citronnée pour être éxact, j'ai un catalogue des races, je regarderais pour la ponte si tu veux Wink

Sympa tes chats , j'adore les rouquins et le poon's trop bonne bouille a bisous celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que la race était sabelpoot mais citronnée chavait pas,t'es trop forte Marilyn !!! Depuis un moment ,il m'en manquait une je viens de voir qu'elle couve et bien me vla bien ,donc prochaines photos pas des poulins mais des poussins lol!
Ils vont se les cailler les pauvres,car c'est tout de meme pas un 5 ***** ils ont pas le chauffage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pédaler sur les oreilles,j'adore !!!

flower Un dernier ptit rouquin pour la route,et oui chez les chats à la maison ns sommes à fond rouquin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je craque sur les poules, je suis une grande fan de volaille lol!

C'est une race petite donc les oeufs serront pas très gros (mais delicieux). elles pondent très facilement et beaucoup d'oeuf a l'année. je voit qu'elles sont en liberté, ça c'est super, car avec le poulailler elles ont des carences, elles se battent et tu les retrouve sans plume. ça a un bon caractere c'est poules là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower A vendre poussins pleins papiers,pucés vermifugés,vaccinés,pas encore débourés!!!
Je plaisante bien sur ,pas à vendre bien sur.Mais surprise il y a quelques jours,et oui 4 nouveaux venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes et marrantes tes photos! J'adore lol!

J'ai eu un petit pincement sur la photo de famille où il y a écrit "villeneuve sur lot" car c'est de là que venait mon trotteur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ils sont mimis à croquer meme mes chats le pensent heureusement arrivée à temps pour en sortir un de la gueule du loup !!! Tout ce que j'éspère ,pas de coqs sinon CASSEROLE.Mais non s'il y en a un je le donnerai ,sur 4 va bien y'en avoir un ou meme 4 qui c'est.Ils ont bien 15 j mais je ne vois pas encore si c'est gar ou fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab a écrit:
Trop mignonnes et marrantes tes photos! J'adore lol!

J'ai eu un petit pincement sur la photo de famille où il y a écrit "villeneuve sur lot" car c'est de là que venait mon trotteur I love you
flower Villeneuve est un peu notre hippodrome fétiche,ns y avons gagné de belles courses là bas,on y va chaque été. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Comme tous les lundis matins,Richard le maréchal est là,comme je mange beaucoup et à part semer la terreur à Wambli et Zizou,je ne suis pas très sportif,mes pieds poussent beaucoup,donc tous les 3 mois,ils me font subir le maréchal,pfffffffffff,pourtant je ne suis qu'un poney,mais maréchal quand meme,j'adore je ne bouge jamais,il me les fait meme à la disqueuse,mes pieds sont plus beaux car tellement petits pas pratiques avec les nabots,quand au dentiste,il se met carrément à genoux,il éxagère quand meme !!! lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou le chat!! Un jour j'en aurai un I love you
Dis une question concernant Lili ton gris: Il est pas désailé pour réussir à voler comme ça? Il est EAM? C'est des animaux que j'aime beaucoup, j'aimerais vraiment en avoir un un jour aussi si tant est qu'ils puissent s'éduquer et parler en volière, parce que apparemment on m'a dit qu'ils ne parlent correctement que lorsqu'ils sont au contact permanent des humains (sollicitation +++) donc désailé pour pouvoir vivre en intérieur dans une petite cage, et élevé à la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissounette a écrit:
Wouaou le chat!! Un jour j'en aurai un I love you
Dis une question concernant Lili ton gris: Il est pas désailé pour réussir à voler comme ça? Il est EAM? C'est des animaux que j'aime beaucoup, j'aimerais vraiment en avoir un un jour aussi si tant est qu'ils puissent s'éduquer et parler en volière, parce que apparemment on m'a dit qu'ils ne parlent correctement que lorsqu'ils sont au contact permanent des humains (sollicitation +++) donc désailé pour pouvoir vivre en intérieur dans une petite cage, et élevé à la main ...


Coucou,

Et bien concernant le Gris,je t'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait les désailer,en fait j'en ai deux ,Lili est une femelle et j'ai un male également mais comme il ne s'entendent pas ,ils sont dans une immense cage ou plutot volière avec une séparation.Lili est jalouse et possessive donc voilà la raison de leur chamaillerie peut etre essaierais je un jour le les mettre ensemble mais en dehors de leur cage ils se castagnent.
Le perroquet est un oiseau qui necessite du temps c'est sur mais je t'avoue qu'avec notre travail avec les chevaux,nous sommes absents une très très grande partie de la journée,mais dés que l'on rentre ,c'est la fete à neuneu,ça chante ,parle crie ,lorsque mon ami danse avec de la musique ,Lili chante et danse avec lui mais pas avec moi lol!
Après quasi tous ls jours je les sors,ils se mettent en haut pour dominer et aime venir voler sur notre épaule et je ne me vois en aucun cas leur couper une aile pour ne plus qu'ils volent,meme inmpensable,il faut se dire qu'un perrok peut vivre 60 à 70 ans,alors imagine sans voler les pauvres,70 ans derrière les barreaux moi je me l'imagine pas !!! Dans une volière,ils s'épanoissent,peuvent faire de l'éxercice,ils adorent la balançoire ... mais chacun le voit comme il veut.J'ai ds moustiquaires à mes fenètres donc moins de risque qu'ils s'échappent,mais le risque zéro n'y est pas c'est sur mais il me paraissent heureux et c'est le principal pour moi.
Voilà maintenant plusieurs années que je l'ai ai et ils adorenrt le monde ,les invités pour s'exprimer ,ils parlent bcp meme trop qques fois et les bétises ,roter,péter,tousser ,imiter mon teléphone alors j'accourre et non c'est eux ,appelent mes 3 chiens par leurs noms,les chats aussi enfin bcp de chose,mais c'est vrai que ce qu'ils préfèrent est de s'envoler d'une pièce à l'autre quand je les appellent,ce sont des oiseaux très intéligents pourtant je ne suis pas non plus sans cesse sur eux mais il est vrai que leur volière est ds notre salon et qu'ils aiment qu'on leur parle ,les gourmandises et j'en passe,après chaque oiseau est différent,mais il est vrai que plus on s'occupe d'eux ,plus ils s'épanouissent et parlent,sinon ils peuvent devenir agressifs,s'arracher le plumage faire comme de la dépression.

Mais avoir des perroquets,adieu la tranquilité quand meme car dés que vous mettez le pied par terre le matin,ça commence et ceci jusqu'au soir mais nous on aime,ils font ,partis de notre quotidien depuis maintenant plusieurs année et encore longtemps je l'éspère.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Gladys!
Pour les ailes oui la plupart sont désailés, enfin les éleveur leur cassent le bout d'aile à la naissance, tout simplement pour ne pas qu'ils volent. Ca s'est fait beaucoup pendant longtemps, peut être que ça se pratique moins de nos jour? Mais j'ai vu très rarement des perroquets pouvant voler ...
Pour l'EAM (élevage à la main, donc séparation de la mère dès l'éclosion) tu sais si les tiens le sont? C'est juste pour savoir si ce qu'on m'a dit était faux Wink (que les perroquets ne s'apprivoisent bien que lorsqu'ils sont EAM).
Merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,ils sont EAM,donc très très proches de nous mais comme je l'ai dit ,ils sont ds une immense volière qui fait quasi la moitié de mon salon et ils volent le plus possible ce qui ne les empechent pas de parler à tue tete de venir sur nous aussi ou sur les chiens,ils ont un immense répertoire,pour te dire de leur intelligence qu'ils ont quand meme chaque jour mon ami se repose jusque 15h et bien tout ls jours la meme rangaine à 15h qui est "Michel c'est l'heure ,debout" et ceux jusqu'a ce qu'il se lève,pas besoin de réveil lol! Des fois il les maudit pur ça !!!
Après chacun le voit comme il veut ,moi j'aime ls voir voler je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau, sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'adore les arches de noé ! J'ai toujours l'impression de passer pour une folle avec mes animaux. Enfin quelqu'un qui me comprendi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore ton arche gladys , il fait bon vivre chez vous , ça donne envie !! pi tommy il est trop mimi , c'est mon chouchou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...