Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thorax

miss sugar two pep

Messages recommandés

miss sugar two pep est pleine de wash cherokee san par wash my spectickles. et j'éspère que le poulain arrivera en bonne santé et que la couleur sera là !!
le grand père paternel de ma juju est peppy san badger, et d'autre comme top moon,Bar Bud du coté de sa mère. il y a beaucoup de quarter dans la lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle forme ta juju et la couleur aussi , ca change vite quand ca grandit
elle va sur quelle age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va sur ses 6 ans en mai. elle a tardé à éclater car quant je l'ai récupéré elle était en mauvaise état.mais maintenant elle est assez jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une trés jolie jument !
Ses taches sont bien réparties.
A mon avis le poulain sera trés bien coloré vus les parents.
Elle doit mettre bas quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide !!! sunny
Même question, le poulain/pouliche est prévu(e) pour quand ?
J'ai vraiment hâte de voir sa bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mise bas est prévu pour fin février 2012, et oui il faut encore attendre, être patient, car c tout récent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir quel test il faut que je sache sur ma jument, pour me donner un appercu du poulain à venir ? c'est une ligné de tobiano du coté de ma juju, essencielement du sorrel et du black mais aussi du bucksking, du shesnut et du dun, 1 seul palomino de son arrière arrière arrière grand père maternelle et du coté du futur papa wash cherokee san, il n'y à que de l'ovéro, donc quel test peuve etre fait sur ma juju, je ne sait même si elle est homozigote, et quel couleur pourrait ressortir chez le poulain ? déjà certainement du tobiano !!?? merci d'avance de votre réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilà !! alors pour ceux et celles qui m'avaient demandé des news pour la saillie, j'ai mis du temps a répondre car la première fois ca n'a pas marché elle est retombé en chaleur, mais ca y ai j'ai fais une éco hier, et ma chouchou est pleine !!! c prévu pour mi février 2012, mais je refais une éco dans 15 jours pour etre sure quelle n'est pas coulé... je suis très contente cheers et espère un beau poulain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chouchou est pleine de deux mois, je la bichonne, et la laisse tranquille, en attendant des news je vous met des photos de ce week end à cheval.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pause casse croute pour tous le monde !!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma juju ne devrait pas tarder à faire son poulinou, les mamelles étaient gonflé hier, j'espère que d'ici une 15 aines de jours il devrait arriver !!! c long et j'ai hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour rien !! No c que je commence à fatiguer de me lever !! lol !!
pourvu que tout ce passe bien, car je la s'en stréssé, déjà quel est soumise avec les autres, mais là je la trouve changé au niveau caractère, c flagrant, mais bon je fait mon maximum pour la détendre, et surtout pour etre là au bon moment au cas ou il y aurait besoin ! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle stresses à cause des autres chevaux ,
tu peux pas l'isoler,dans un box, une stabulation ou un petit pré, pour qu'elle s'y sente plus en sécurité pour mettre bas.
..car elle sent peut être la naissance imminente et la présence des autres chevaux l'inquiète...pour pouvoir mettre au monde son petio en toute sécurité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison Very Happy , et je lui ai donc fait un rond de longe pour la journée, et au boxe la nuit mais ca c'est tout l'hiver donc elle s'y s'en bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c exellent !! dès que je la sort du grand paddock ou ils sont tous, et que ljedoit la rerentrer, elle trace direct vers la porte du rond de longe, effectivement elle s'y s'en en sécurité !! et au moins je sais que le poulain de mon autre juju n'ira plus l'enquiquiner ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...