Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
8sarah8

Personne vers deauvivlle, dans le calvados?

Messages recommandés

coucou, ca me ferait plaisir de rencontrer d'autre passionnée, il y en a t'il dans ma region , ou vers paris , vers rambouillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a Patricia en ile de france, moi, ca serait avec plaisir, mais bon, le sud ouest, sa fait loin quand meme!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca fait loin un peu lol, je me sent toute abandonnée dans mon coin moi !!! mais je garde espoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sarah !

Oui, je suis en région parisienne dans le Val-d'Oise . Mon cheval MAGIC est à l'Isle-Adam, endroit magnifique avec sa forêt !
Je possède moi aussi un solid. Si tu veux me rencontrer avec Magic aucun pble , il suffit de se mettre d'accord sur une date !
Moi aussi j'étais très isolée mais avec ce forum, je me sens moins seule avec mon paint !
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec grand plaisir isle asam est a combien de temps de paris que j'ai un tit repere, moi en septembre je vais le mettre sur rambouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isle Adam est à peine à 30 mns de Paris qd tout va bien. C'est la "banlieue" ouest tout près de la Noramndie. Rambouillet c'est dans les Yvelines! Pourquoi le mets tu là bas et non dans le Calvados ? Si ce n'est pas indiscret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que je fais mes etudes sur paris et dis moi la ou tu met ton cheval c'est une ecurie de proprio par ce que peut etre que au lieu de le mettre a rambouillet si isle adam et que a 30 mi de paris je pourrais peut etre le mettre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est une écurie de propriétaires et un club en même temps. Mais ils font du classique et non de l'équitation western. Mais ce qui est bien, c'est que c'est une pension travail, c'est à dire que si tu ne viens pas ils s'en occupent. Les box sont très propres et les gens compétents.

C'est l'Orée de la Foret. le prix de la pension/travail est de 525€ . Ce qui est super c'est que tu as la forêt tout de suite !

Voilà je te donne leur site internet:

http://www.equestradamois.cabanova.fr/
N'hesite pas à venir !
PATRICIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici qques éléments pour venir à l'Isle-Adam
L'Isle-Adam est à la croisée des grands axes que sont Beauvais/Paris et Cergy/Roissy.

On y accède par la route :
- en venant du Nord par l'A16 et la N1
- depuis Roissy par la N104 puis la N1
- de la capitale par l'A1 puis la N1 direction Beauvais, ou par l'A15, l'A115, puis la N184, ou par l'A1 et l'A3 via Roissy.
- depuis Cergy-Pontoise par la N184

Je viens de regarder sur Mappy: Rambouillet est plus loin que l'Isle-Adam de Paris. Je suppose que tu as une voiture ?

Je ne sais pas si des boxes sont libres ou pas mais voilà je t'ai donné tous les renseignements. je ne connais pas Rambouillet.

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais, je croyait que tu etait en ile de france toi aussi avec ton beau black!!dsl, c'est pour cela que je t'ai dis que Patricia etait en IDF!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Adrien, Sarah est bien en banlieux car elle fait ses études véto à PARIS. Elle l'a noté qque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a trois ou quatre personnes dans la normandie sur le forum.
dry river paint horse, elevage des flots, diego, ... regardes sur le registre des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir , diego je l'ai contactez par telephone, il y a quelque temps , je vais le rappeller
merci a tous en tous cas , j'appellerai pour isle adam a la rentrée pour voir si il ya de la place , merci en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en normandie, il y a moi, dry river paint, diego ... regardes sur les membres du forum, nous sommes plusieurs dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...