Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
8sarah8

Rocky Fritz Sugar

Messages recommandés

Voila mon petit bou que je viens d'acheter il va avoir quatre ans !




La il avais deux ans et demi, il etait encore bai brun , la prochaine c'etait ce week end, maintenant il est vraiment tout noir, il a trois ans et demi







Alors sincerement qu'en pensez vous, si je vous montre ces papiers pourrait vous me dire ce que vous en pensez car moi je ne suis pas une experte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu viens de l'acheter non, il me semble, que recemment, je l'ai vue sur find your horse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de l'acheter Smile ce week end !!!!
qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et bien il a l'air tout mimi. J'ai d'ailleurs un pincement au coeur en le voyant car j'aurais dû avoir un paint de la même couleur que le tien et en morphologie la même chose. Je ne l'ai pas pris car il avait des pble de pieds !
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tiens je l'ai vu en photo est trop beau j'ai toujours adoré les grande liste, dis moi patricia, tu sais ce que veut dire, " il a l'air un peu trop claquette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une claquette ds le jargon cheval, c'est un cheval tout frèle, tout fin . Magic en était une à l'âge du tien et maintenant c'est du costaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais commencer a le trvailler , il a jamais travailler avant et je pense que vu comment il est maintenant , il va pas mal prendre Smile
merci de ta reponse

La mere etait de ligné pleasure, et le pere de reinning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, tu verrais le mien maintenant !