Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
8sarah8

Rocky Fritz Sugar

Messages recommandés

Voila mon petit bou que je viens d'acheter il va avoir quatre ans !




La il avais deux ans et demi, il etait encore bai brun , la prochaine c'etait ce week end, maintenant il est vraiment tout noir, il a trois ans et demi







Alors sincerement qu'en pensez vous, si je vous montre ces papiers pourrait vous me dire ce que vous en pensez car moi je ne suis pas une experte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu viens de l'acheter non, il me semble, que recemment, je l'ai vue sur find your horse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de l'acheter Smile ce week end !!!!
qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et bien il a l'air tout mimi. J'ai d'ailleurs un pincement au coeur en le voyant car j'aurais dû avoir un paint de la même couleur que le tien et en morphologie la même chose. Je ne l'ai pas pris car il avait des pble de pieds !
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tiens je l'ai vu en photo est trop beau j'ai toujours adoré les grande liste, dis moi patricia, tu sais ce que veut dire, " il a l'air un peu trop claquette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une claquette ds le jargon cheval, c'est un cheval tout frèle, tout fin . Magic en était une à l'âge du tien et maintenant c'est du costaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais commencer a le trvailler , il a jamais travailler avant et je pense que vu comment il est maintenant , il va pas mal prendre Smile
merci de ta reponse

La mere etait de ligné pleasure, et le pere de reinning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, tu verrais le mien maintenant !
Tu n'as qu'à aller voir mon blog , j'ai mis des photos quand je l'ai eu à 4 ans aussi non débourrré ! Et HONGRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la il devient vraiment costau, on sent la masse, tu crois que rocky deviendra comme ca avec du trvail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ! j'espere mais la je vais commencer a faire beaucoup de travail en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est tres beau, mais je le trouve actuelement, pas trop costaud, et moi j'aime les paints a grosse morphologie, mais je suis sur qu'avec un peut de travail, et avec l'age, il deviendra bine costaud ton lou!! Wink felicitation, en tout cas, pour ce bel achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais trés bien le père et la mère de rocky , et il ressemble beaucoup à sa mère pour le moment en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est entier, pour le moment je vais voir si je le castre ou pas, selon si je lui fais faire des sailli et son comportement Smile
je pense qu'il s'ettoffera avec le temps !

que pense tu de la mere et du pere objectivement ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le père trés beau et surtout trés bien dans sa tête, j'aime moins la mère, un peu longue de dos à mon gout, mais c'est une jument avec un mental extra. Je ne connais la mère que depuis qu'elle est agée alors peut etre est ce pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau ton rocky, Sarah lol! . met nous d'autres photos si tu en as? Et aussi des photos des parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!! Very Happy
je n'ai pas des photos des parents, je vais voir la mere dans la semaine donc je prendrai des photos a ce moment la mais je trouve pas de photo du pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa ben vivivement les photos de ses parents!!!!!!
tu aurait d'autres photos de ton coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine je repare le voir avec mon appareil photo cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...