Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

Complément alimentaire jeunes chevaux.

Messages recommandés

Salut à tous,
J'aurai voulu juste avoir quelques avis sur les compléments alimentaires.
Wambli est le premier Paint que je possede ,il est de MARS 09,et je voulais savoir s'il était bien de lui donner maintenant un complément ds sa ration.Je donne à mes jeunes chvx du BIONUTRON YEARLING,qui de plus est très apétent,dois je commencer à lui en donner maintenant ? Il est nourri aux granulés RED MILLS pour ceux qui connaissent,car c'est ce que je donne à mes chevaux lui bien sur n'a pas le compétition.Il ne fait pas trop d'exercices si ce n'est que des balades en main et un peu de travail à la longe,je ne voudrais pas trop le vitaminer mais est ce qu'au contraire je dois lui en donner.Peut etre donnez vous d'autres compléments que moi,et lesquels donner à ce genre de poulinou,en comparaison avec d'autres,il n'a pas l'air en retard de croissance ,les connaisseurs pourront mieux me dire car je connais la race depuis peu et ne voudrait pas faire n'importe quoi,vs pouvez le voir pour une idée chez les tovéros:Wambli ska.Merci d'avance. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, après avoir eu des gros soucis pour faire grossir et grandir Yama, j'ai acheté, depuis aout 2009 et sous les conseils précieux de Karine et Philippe (Kesak'oh), du DP Protéines.
C'est un complément sous forme de granulés, qu'on lui donne chaque jour depuis, en plus de son alimentation "normale".

Les résultats sont surprenants!! c'est vraiment une super marque, qui complémente vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ok ,merci pour l'info.Ou puis je trouver ce produit ?,car je ne connais pas.A l'occasion quand j'aurai Philippe et Karine je leur en parlerai.Merci ,merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les compléments alimentaires dépendent de ce dont a besoin ton cheval.

il faut faire un" bilan" avec le véto plutôt que de donner quelquechose à l'aveuglette. Wink

Bionutron est très bien pour les poulains qui ont besoin d'un coup de pouce côté croissance osseuse, mais il faut y ajouter de l'ostéocynosine qui aide à fixer le calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
flower Ok ,merci pour l'info.Ou puis je trouver ce produit ?,car je ne connais pas.A l'occasion quand j'aurai Philippe et Karine je leur en parlerai.Merci ,merci flower


le seul endroit qui le distribue en haute garonne, c'est à Bessières, jardinerie Solignac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
gladys a écrit:
flower Ok ,merci pour l'info.Ou puis je trouver ce produit ?,car je ne connais pas.A l'occasion quand j'aurai Philippe et Karine je leur en parlerai.Merci ,merci flower


le seul endroit qui le distribue en haute garonne, c'est à Bessières, jardinerie Solignac.
Hé,hé Solignac est mon livreur de copeaux et c'est tout près de chez moi,j'ai mon véto qui vient voir des chvx la semaine prochaine ,je lui montrerai mon ptit monstre par la meme occas,pour voir comment il le trouve et par la meme occas un ptit bilan sanguin.En tout cas merci pour ton info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ete voir les photos de ton poulain et je le trouve en état....C'est vrai que durant l'hiver, ils ont parfois du mal mais avec la couverture s'il fait super froid et une alimentation adaptée à sa croissance c'est ok. C'est sure que le bionutron ne peut lui faire que du bien mais il faut pas que ce soit de trop par rapport a sa ration pour qu'il assimile bien tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...