Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
8sarah8

Atchoum et Victor !!!

Messages recommandés

coucou, alors je vous fais le presentation, victor c'est mon petit parson, de quatre ans tout juste que j'ai adopté il y a six moi et Atchoum c'est mon petit lapin belier de trois ans et demi , atchoum ne vit pas en cage, il a une litere pour chat et sinon il a un panier comme victor, c'est un lapin chien lol














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lapin, est vraiment trop chou!! Very HappyI love you
Ton chien, je l'aime bine, mais pour moi, il est trop court sur patte! Winklol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un fox c'est un parson, il a pile la taille de la race c'est a dire 33 cm mais bon apres c'est chipoté
merci Very Happy
les deux en tous cas sont vraiment trop gentil et tres tres tres attachant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis aps qu'il n'est pas beau, mais je dis juste quej e n'accroche pas trop avec ce genre de chiens, qui sont pour moi, trop petits, mais je ne dis aps qu'il est pas dans le standard au contraire, il est bine beau, mais pas a mon gout voilà tout, j'ai preferé de tout temps les gros chiens enfin les chiens moyens au petits chiens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend t'inquiete, moi aussi je suis comme toi, je prefere les gros chiens mais celui la je l'ai adopté par ce qu'il m'a fait vraiment craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lapin est terribleeeeee !!!! Very HappyI love you

je ne vais pas montrer cela à ma fille ! lol sinon elle va craquer lol!

il ne te ronge rien dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh debut si mais j'ai trouver une technique infaillible, mettre de l'huile d'olive sur les fils electriques, et ca leur passe vite l'envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avait un lapin, malheureusement mort, mais pas laché dans la maison, j'avais trop peur de le trouvé griller a un fils!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend (desolé pour ton lapinou) , moi je suis tombée sur un ange, (ou un demon quand il veut ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton lapinou super craquant lol! , avec sa grosse tête cachée par ses oreilles, c'est tordant jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...