Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulette140899

Alimentation St-Hippolyte

Messages recommandés

Tout est dans le titre Very Happy J'ai souvent entendu parlé de cette marque, il semble que ce soit vraiment de la nourriture de super bonne qualité, naturelle, sans poussière etc et j'ai vu qu'ils font un mélange spécial chevaux américains!

Quelqu'un a déjà testé? Est-ce que c'est bien?

voici le lien: http://fr.hippolyt.com/hauptfutter.htm

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos chevaux sont nourris par de l'aliment de chez St Hppolyt, et je confirme, c'est de la très bonne qualité. Nos poulains sont élevés au "Poulain d'or" et les grands ont du "Nutri Star", le fameux aliment dont tu parles. C'est un très bon produit, très digeste.
Les produits utilisés dans leur aliment sont naturels et sélectionnés de manière rigoureuse. Seul hic: le prix!!! Le "Poulain d'or" est actuellement à 27€ les 20kg... alors qu'il était à 23€ il y a encore 4 mois de ça. J'avoue que ça fait un sacré trou dans le budget, surtout quand on a 7 chevaux à nourrir comme c'est le cas pour nous!!!
C'est pour ça que je pense changer pour Baileys qui pratique des prix nettement plus raisonnables, à qualité apparemment équivalente.
En résumé, si tu as le budget, n'hésite pas, c'est de la très bonne qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! En effet 27€ les 20 kg c'est pas donné! Mais d'après le site où je pensais commander, le nutristar est 14-15€ le sac donc je trouvais correct... mais il faut encore rajouter les frais de port!
Par contre peux tu me dire comment s'est présenté ? est-ce des pellets ou des flocons de céréales ? J'aime pas les pellets....

Pour l'instant je donne du dynavena elevage, très bonne qualité mais aussi 22€ le sac....

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le Nutri Star est à 15€ là où je l'achète, c'est déjà plus raisonnable que le Poulain d'Or. En fait, c'est assez particulier comme consistance: il y a des granulés mélangés à de l'orge aplatie et à plusieurs autres céréales mixées. C'est un peu comme du floconné mais en plus "décomposé" je ne sais pas trop comment t'expliquer, il faut le voir pour comprendre... Enfin, rien à voir avec les pellets en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois de quoi tu veux parler, celui que j'utilise actuellement est aussi un peu comme ça je pense. En tout cas merci pour tes précisions, je vais tester je pense...
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...