Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady01

Tekao

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Tekao est arrivé hier à la maison alors je voudrais poster une photo mais je n'y arrive pas
Un pti cheval bien adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tekao est bien arriver dans sa nouvelle maison!! un super petit cheval bien simpa

Tekao dans son nouveau pré la journée



Tekao dans son boxe pour une bonne nuit de sommeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo des tekao sont visibles dans les discussions, papotage sur les chevaux ...
MErci

J'ai fusionné les 2 sujets vu qu'il existait déjà un poste pour ton coco Wink

Color your Life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu as raison ma parole !!!! Je déplace sous tobiano cheers c'est un paint PP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un mois que Tekao est au Débourrage!
Hier c'est moi qui est commencer le travail avec lui... Le western étant une équitation que je ne connais, j'avais peur!! les réactions du cheval sont tellement belles et sensibles... ça fait vraiment bizarre de voir comment le cheval te respecte.Alors que c'est quand même la base de la relation avec son cheval.. Je voudrais bien essayer de faire sa avec ma jument de CSO mais pensez vous qu'il est trop tard? Je vais essayer de mettre un video de Tekao au boulot c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite video de Tekao et moi au boulot ... C'est pas simple! Mais dites moi se que vous en penser vous vous y connaissez plus que moi...Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pauline et bravo pour ce travail realise en peu de temps, j'ai eut des nouvelles du gros a Avignon ou j'ai croise Nicolas qui me disais que tou ce passait bien. Je suis tres content de le voir evoluer de cette facon il a l'air bien a l'ecoute et d'avoir deja bien compris pas mal de choses.
En tout cas il est dans un super etat, tres beau et bien soigné et ca c'est le plus important pour moi, j'aime revoir mes bebes comme ca, un grand merci a toi pour le petit mesage et les photos et bien le bonjour a toute la famille. bonne continuation avec Tekao.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Bravo Pauline! on ressent plein d'amour dans tes gestes!
il est a ton écoute! vraiment beau ce "petit" TEKAO!
Je vous souhaites à tous les deux pleins de bons moments! I love youI love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Antonin de toute façon je resterai en contact pour te donner des nouvelles de Tekao

Il a bien progresser et rien que dans le travail à pied on se fait déjà bien plaisir...
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir des avis plus professionnels...

a bientôt pour de nouvelles aventures de Tekao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Désolé de pas venir souvent mais je manque de temps avec les chevaux.
je voulais vous prévenir que je récupère Tekao le 1er avril... et c'est parti pour une nouvelle aventure.

Le débourrage c'est très bien passé, il est adorable mais il est un peu feniant et "filou", il faut donc bien être vigilant et ne pas le laisser prendre le dessus. Mais déjà beaucoup de bon moments passés avec lui et ce n'est que le début.
je vous renvoie des photo bientôt!!!

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...