Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie07

vend perruches calopsitte

Messages recommandés

je vends, cause surnombre, perruches calopsittes. 15 € pièce.

elles peuvent vivre dehors toute l'année tan qu'elles ont une alimentation riche.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh j'adore flowerflower
J'ai eu une femelle Calopsite apprivoisée pendant plusieurs années et vraiment je me régalé avec elle, c'est super intelligent et très câlin Very Happy

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ne sont pas apprivoisées. Mais elles savent se faire comprendre et ce, uniquement par moi.
le peu que mes parents s'en occupe, ça va jamais, elles les font tourner en bourique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up pour mes pepettes !

j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'oiseaux et je dois vendre ....

5 € la perruche flower 15€ les 4 ( prix pour les personnes du forum)

plusieurs couleurs dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en ai vendu il y a 2 ou 3 mois et les perruches sont déjà super bien apprivoisées. je ne le fais pas car j'en ai vraiment trop, mais j'aimerai bien essayé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on étais plus prés, j'aurais craqué mais là rien que le voyage en gasoil ... Tui as éssayé le bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essayé le bon coin, déjà 5 couples de réserver ! ouf
pis que des bonnes familles, j'ai toujours peur qu'elles finissent avec de mauvaises personnes (on en est tous la Wink )

vu le prix que je pretaque, car la saison de repro commence et ils sont déjà dans les nid, il faut absolument que je brade, j'en ai beaucoup trop No et financièrement ça coute Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...